Vds NAITXS2 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
jrg35
Membre minime
Messages : 104
Enregistré le : 30 déc. 2013, 17:19
Localisation : Rennes

Vds NAITXS2 [Vendu]

Message par jrg35 »

Marque : NAIM AUDIO

Type : ampli intégré
Modèle : NAITXS2 (dernier modèle, et non la version 2 du premier modèle)
Finition : black
Prix de vente : 1200€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 363722 (2014)
Première main : oui
Date, lieu et prix d'achat : février 2014, chez Hifi35 (Rennes)
Facture conservée ? : oui
Etat du matériel : indiscernable du neuf
Carton d'origine conservé ? oui, comme neuf
Livré avec : tous les accessoires d'origine (mode d'emploi toujours sous blister, plugs non utilisés, telco quasi neuve)
Lieu où se trouve le matériel : 35000 RENNES
Expédition possible ? on peut en parler
Mode et Frais d'envoi : on peut en parler

Exclusivité forum Synthèse ? : non, mais prix spécial pour le forum ! (autre prix sur LBC...)

Commentaires : Bonjour, j'ai découvert le monde de NAIM avec cet incroyable NAITXS2 (2x70W) qui m'a procuré d'intenses émotions... mais m'a rendu addict !..
Je lui ai adjoint une HiCap 2 deux ans plus tard, et je viens de le remplacer par un couple 202/200, en attente d'une NAPSC ::d
Pour rentrer dans le monde NAIM avec un intégré élégant et musical, y a pas mieux que le NAIT XS2 !...

(ça fait un bon slogan de publicité pour les ménagères, ça... Allez, je tente la bannière publicitaire... Même si ça marche pas, au moins, ça fera marrer :happy1:)

"Le NAITXS2, y a pas mieux!"

:mdr3:
Modifié en dernier par jrg35 le 09 juin 2018, 00:19, modifié 4 fois.
NAS Synology / Sonos Connect / nDAC / Hicap 2 - NAPSC - NAC202 - NAP200 / Sonus Faber TOY TOWER
2ème source: HEED Obelisk Transport CD / nDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds NAITXS2

Message par GVTahiti »

Ben si, y'a mieux ... le Supernait2 ... mais c'est beaucoup beaucoup plus cher ... donc, question RQP, tu as raison : le XS2, y'a pas mieux !! :super:

Bonne vente ! ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
jrg35
Membre minime
Messages : 104
Enregistré le : 30 déc. 2013, 17:19
Localisation : Rennes

Re: Vds NAITXS2 [réservé]

Message par jrg35 »

Réservé !

J'ai maintenant une question aux habitués de la vente à distance...
L'acheteur est à Pau, je suis à Rennes.
Il me demande une livraison en "point relais".

Quelle est la meilleure solution d'expédition?
Y a-t-il des solutions d'expédition avec remise de la marchandise contre paiement? (Si l'acquéreur ne paie pas par CB, espèces ou chèque de banque, le colis ne lui est pas remis)?

Merci pour vos conseils!

JRG
NAS Synology / Sonos Connect / nDAC / Hicap 2 - NAPSC - NAC202 - NAP200 / Sonus Faber TOY TOWER
2ème source: HEED Obelisk Transport CD / nDAC
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vds NAITXS2

Message par jeanpi »

Habituellement, l'acheteur fait le versement puis le vendeur expédie le colis!
C'est ce qui se pratique le plus souvent lorsqu'une remise en main propre n'est pas possible.
J'ai réalisé des dizaines d'achats ou ventes ainsi, sans problème, même hors forum ;)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
jrg35
Membre minime
Messages : 104
Enregistré le : 30 déc. 2013, 17:19
Localisation : Rennes

Re: Vds NAITXS2

Message par jrg35 »

Merci JeanPi.
Je vais faire ma première vente... et qqc me dit que ce ne sera pas la dernière vu le rythme auquel j'achète en ce moment... :rouge:
NAS Synology / Sonos Connect / nDAC / Hicap 2 - NAPSC - NAC202 - NAP200 / Sonus Faber TOY TOWER
2ème source: HEED Obelisk Transport CD / nDAC
jrg35
Membre minime
Messages : 104
Enregistré le : 30 déc. 2013, 17:19
Localisation : Rennes

Re: Vds NAITXS2

Message par jrg35 »

Pour expédier un NAITXS2, je passe par LA POSTE, ou par un transporteur genre UPS?

Vous avez des avis?

Merci par avance!
JRG
NAS Synology / Sonos Connect / nDAC / Hicap 2 - NAPSC - NAC202 - NAP200 / Sonus Faber TOY TOWER
2ème source: HEED Obelisk Transport CD / nDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds NAITXS2

Message par GVTahiti »

IL est de bon ton de critiquer les services publics ... moi, je n'ai jamais rencontré de problème avec colissimo ou chronopost ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
michel1960
Membre senior
Messages : 1748
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:50
Localisation : Froideville (Suisse)

Re: Vds NAITXS2

Message par michel1960 »

jrg35 a écrit :Marque : NAIM AUDIO

Type : ampli intégré
Modèle : NAITXS2 (dernier modèle, et non la version 2 du premier modèle)
Finition : black
Prix de vente : 1200€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 363722 (2014)
Première main : oui
Date, lieu et prix d'achat : février 2014, chez Hifi35 (Rennes)
Facture conservée ? : oui
Etat du matériel : indiscernable du neuf
Carton d'origine conservé ? oui, comme neuf
Livré avec : tous les accessoires d'origine (mode d'emploi toujours sous blister, plugs non utilisés, telco quasi neuve)
Lieu où se trouve le matériel : 35000 RENNES
Expédition possible ? on peut en parler
Mode et Frais d'envoi : on peut en parler

Exclusivité forum Synthèse ? : non, mais prix spécial pour le forum ! (autre prix sur LBC...)

Commentaires : Bonjour, j'ai découvert le monde de NAIM avec cet incroyable NAITXS2 (2x70W) qui m'a procuré d'intenses émotions... mais m'a rendu addict !..
Je lui ai adjoint une HiCap 2 deux ans plus tard, et je viens de le remplacer par un couple 202/200, en attente d'une NAPSC ::d
Pour rentrer dans le monde NAIM avec un intégré élégant et musical, y a pas mieux que le NAIT XS2 !...

(ça fait un bon slogan de publicité pour les ménagères, ça... Allez, je tente la bannière publicitaire... Même si ça marche pas, au moins, ça fera marrer :happy1:)

"Le NAITXS2, y a pas mieux!"

:mdr3:
Je plussoie pour cet intégré que j'ai eu, même si j'ai découvert Naim avec le CD5i. Chez Naim en entrée de gamme je trouve que le rapport qualité/prix/musicalité est exceptionnel.

Alors bien sur on monte tous en gamme ensuite, on est tous addict, mais je me rappelle les émotions ressenties avec l'ajout d'une FC sur mon CD5XS/NAIT XS.... dans mes souvenirs c'était plus important comme upgrade que le passage de XPS-DR A 555PS-DR.

Certes maintenant si j'écoutais cet ensemble a coté du mien, je trouverai plein de choses a redire et les manques me sauteraient a la figure ;)

En Hifi et on le sait tous ici, la musicalité n'est pas linéaire au prix du matériel
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/250 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
jrg35
Membre minime
Messages : 104
Enregistré le : 30 déc. 2013, 17:19
Localisation : Rennes

Re: Vds NAITXS2

Message par jrg35 »

GVTahiti a écrit :IL est de bon ton de critiquer les services publics ... moi, je n'ai jamais rencontré de problème avec colissimo ou chronopost ... :hehe: :hehe:
L'acheteur me recommande Mondial Relay... c'est 30% moins cher que Chronopost 8|
Je vais me renseigner sur l'assurance...
NAS Synology / Sonos Connect / nDAC / Hicap 2 - NAPSC - NAC202 - NAP200 / Sonus Faber TOY TOWER
2ème source: HEED Obelisk Transport CD / nDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds NAITXS2 [reservé]

Message par GVTahiti »

Si l'acheteur le dit ... le client est roi, non ?? ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
jrg35
Membre minime
Messages : 104
Enregistré le : 30 déc. 2013, 17:19
Localisation : Rennes

Re: Vds NAITXS2

Message par jrg35 »

L'acheteur s'est rétracté...
Il a trouvé des Euphya Symbiose qui pourrait mieux se marier avec ses enceintes Mulidine que le NAITXS2.
Vous en pensez quoi ?

En tout cas, le NAITXS2 est de retour, avec un RQP imbattable !

JRG
NAS Synology / Sonos Connect / nDAC / Hicap 2 - NAPSC - NAC202 - NAP200 / Sonus Faber TOY TOWER
2ème source: HEED Obelisk Transport CD / nDAC
denis

Re: Vds NAITXS2

Message par denis »

bonjour
l'ampli est-il toujours a vendre ?
jrg35
Membre minime
Messages : 104
Enregistré le : 30 déc. 2013, 17:19
Localisation : Rennes

Re: Vds NAITXS2

Message par jrg35 »

Hélas, non, il est réservé... avec 2 autres personnes sur liste d'attente.
Je ne m'attendais pas à un tel succès, même si je sais que le NAITXS2, y a pas mieux :happy1:
NAS Synology / Sonos Connect / nDAC / Hicap 2 - NAPSC - NAC202 - NAP200 / Sonus Faber TOY TOWER
2ème source: HEED Obelisk Transport CD / nDAC
jrg35
Membre minime
Messages : 104
Enregistré le : 30 déc. 2013, 17:19
Localisation : Rennes

Re: Vds NAITXS2 [reservé]

Message par jrg35 »

Ampli vendu.
On peut archiver.
Merci.
JRG
NAS Synology / Sonos Connect / nDAC / Hicap 2 - NAPSC - NAC202 - NAP200 / Sonus Faber TOY TOWER
2ème source: HEED Obelisk Transport CD / nDAC
Verrouillé