Suite à une volonté assez radicale de simplification, je mets en vente la plus grosse partie mon système actuel.
Vous trouverez dans le tableau ci-dessous les principales caractéristiques des éléments que je mets en vente :

Toutes les boîtes sont dans un état cosmétique impeccable, hormis le 282 qui a quelques marques de frottement sur le dessus (suite à un empilement inconvenant). J'ai encore la plupart des cartons, hormis pour quelques câbles : DC1, Hiline ainsi que pour l'alimentation TeddyPardo. J'ai commencé à rechercher les factures originales, au moins pour les premières mains, mais j'ai bien peur d'en avoir perdu pas mal.
N'hésitez pas à me faire des propositions "honnêtes", n'étant pas sûr d'avoir proposé des prix parfaitement cohérents pour tous les éléments.
Une petite décote sera proposé pour les personnes venant faire l'enlèvement sur place.
Bien évidemment, l'expédition est possible, aux frais de l'acheteur.
N'hésitez pas à demander des informations supplémentaires.
Prochain système en vue, fortement ramassé : Akurate DS + Klimax Kontrol

Bonne chance à tous les heureux futurs propriétaires.

PS : désolé pour ce format légèrement hors norme, mais vu la quantité d'éléments à vendre, j'ai trouvé préférable d'adopter un tableau récapitulatif. Signalez moi s'il manque des infos, j'essaierai de les rajouter.