Type : Intégré home-cinéma
Modèle :NVi, équipé du module DAB/FM
Finition : black, évidemment !
Prix de vente : 1450€ > 1350€ > 1250€ > vendu 1150€ fddpi
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 237 710 de 2006
Première main : non, acquis auprès de Krescendo hifi
Date, lieu et prix d'achat : ebay.uk, juin 2011 - 1795£
Facture conservée : non
Etat du matériel : excellent ... mint ... s'il n'y avait une petite trace (une ébauche infime de griffure dans la peinture !) près de l'arête supérieure droite de la boite, à 3 cm de l'angle avant droit au-dessus des boutons de commande (visible en regardant bien sur la première photo ci-dessous)
Carton d'origine conservé : hélas, non ... c'est pas bien, je sais, mais il sera très bien emballé !!
Livré avec : tout ce qui va bien, cordon secteur EU, télécommande adaptée jamais utilisées, ...
Lieu où se trouve le matériel : en dépôt-vente chez SONOR+ à Lille, après réparation ... gratuite !
Expédition possible : sans problème ...
Mode et Frais d'envoi : fdp en colissimo assuré, une trentaine d'euros ...
Exclusivité forum Synthèse : Exclusivité sur la toile, mais en dépôt-vente à Lille.
Commentaires :
Bonjour,
Je vends mon NVi, ma seconde boite Naim après mon Supernait ... Difficile de présenter cet appareil extraordinaire ... qui n'a pas connu le succès qu'il mérite, la faute à un prix de vente indécent à sa sortie ... 5400 roros avec module FM ... de quoi défriser tous les aficionados de home-cinéma gavés à coup de Denon à 1500 roros ... et qui offraient, en sus la lecture BR que le NVi ne propose même pas : que des DVD ... mais Denon qui, eux, s'écroulaient dès qu'on leur raccordait de vraies enceintes !!!!
Bref, c'est lui qui m'a fait découvrir les "vrai" watts Naim avec tous leurs gros "VA" !!
Des photos :
Ce NVi avait fait l'objet d'une contrôle par Krescendo Hifi lors de mon achat en Juin 2011 :
Motif de la vente : Je l'ai remplacé par AV2 + Napv 175 + Nap 150X + OPPO 93 NXE en HC !! ... et oui, le syndrome de la multiplication des boites ...