Vds HDX SSD - Baisse de prix [XP5S Vendu] [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds HDX SSD - Baisse de prix [XP5S Vendu]

Message par GVTahiti »

:nonon: :nonon: Me souviens plus de la taille du SSD qui n'est qu'un "buffer" ... 16 ou 32 Mo ... et le stockage, il aura la taille que tu voudras bien lui donner ... celle des disques durs installés dans ton boitier externe ou ton Nas ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Vincent04
Membre senior
Messages : 1471
Enregistré le : 30 sept. 2015, 21:29

Re: Vds HDX SSD - Baisse de prix [XP5S Vendu]

Message par Vincent04 »

<:) ce modèle de HDX n’a pas de capacité de stockage, il faut lui adjoindre un nas.
(Pas mal pour un VCRSAV :mrgreen: )
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds HDX SSD - Baisse de prix [XP5S Vendu]

Message par GVTahiti »

Refuser de pratiquer n'implique pas d'ignorer totalement comment ça marche ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
daniel390
Membre poussin
Messages : 60
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:43
Localisation : Rhône Alpes

Re: Vds HDX SSD - Baisse de prix [XP5S Vendu]

Message par daniel390 »

Bonjour

Je ne suis pas du tout compétent en informatique . La mise en service du HDX SSd a été d'une grande simplicité . Après avoir connecté le disque dur externe type "NAS" en liaison cablé sur la livebox et par ailleurs le HDX SSD également cablé sur une prise éthernet (type RJ45) , la mise en service a été automatique . Pas besoin de paramétrage , le HDX SSD reconnait automatiquement le disque dur du NAS .
Jamais de souci depuis sa mise en service . Le seul "inconvénient" , c'est que cet appareil n'est pas complètement autonome avec un disque dur interne, il lui faut l'environnement avec une BOX .
En contre partie , je rappelle que cet appareil était initialement une version avec Disque Dur(DD) interne de 1To , et un beau jour ce DD interne s'est planté . Je l'ai donc retourné en angletere chez Naim et pour éviter plus tard le même problème , j'ai demandé sa transformation en SSD .

J'ai vu que Valparaiso qui s'interressait au sujet était de St Martin d'Hères ... j'habite à 15 km .
Désolé , je n'avais pas vu son message du 14/12

daniel
LP12 - HDX - 252 - supercap - nap300 -SL2 -rogers3/5A
Verrouillé