Vends lecteur CD Naim CD2 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
JFM75

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par JFM75 »

la feuille a écrit :Grâce au sorcier :merci: qui a refait ton futur CD2, J'ai quelques échantillons de la gamme Chrome ecoutables á domicile sur Linn Kann ou Harbeth P3esr si ça te tente :malin1: ...(Nait1, Nait2 CB, 32.5/HC/110) tous refaits à neuf :super:
Ah mais ça m'intéresse carrément, ça ! :mrgreen:
Mais comment fais-tu pour écouter tout ça ??? 8|
Je viens de créer mon fil de recherche :
viewtopic.php?f=9&t=16399
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6937
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par CME »

Très bon lecteur !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25305
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par RV »

JFM75 a écrit :
Oui je connais le Memory Player, qui est certainement une beau lecteur. Même si PS sort un nouveau lecteur CD à la rentrée, je crois. Mais je ne tiens pas à investir trop dans un matériel qui sera totalement redondant avec ma source démat sur le S1. Et puis je n'ai plus assez de Cd pour le justifier (sauf à aller fouiller au fond de la cave...) ;)
Oui oui, je sais, c'était juste une boutade et aussi à une référence à un autre fil (je ne sais plus lequel) où on discutait de l'intérêt de cette comparaison :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
JFM75

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par JFM75 »

RV a écrit : Oui oui, je sais, c'était juste une boutade et aussi à une référence à un autre fil (je ne sais plus lequel) où on discutait de l'intérêt de cette comparaison :)
:super: :hehe:
Avatar du membre
GlandeurNature
Membre junior
Messages : 464
Enregistré le : 02 oct. 2011, 23:47
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par GlandeurNature »

Bonsoir,

Désolé d'avoir été absent des débats mais un double déménagement d'étudiants m'a tenu éloigné du PC ce week-end.

Si on excepte l'Uniti 2, j'ai eu à la maison 3 lecteurs CD Naim : 1 CDI, 1 CD3 et 2 CD2. Les CD2 ont été associés à un 82+250, un nait 3 et actuellement à l'ensemble 32.5+hicap+140 (que je vais également mettre en vente).
Pour mes oreilles, le CD2 est le lecteur que j'ai préféré dans toutes ces configurations aux caractères pourtant différents : musicalité, rythme, caractère "non montant" ... D'ailleurs, quelques mois après avoir vendu mon 1er CD2, j'ai recherché pour le remplacer ... un autre CD2. Et si plus tard je recherche de nouveau un lecteur CD, soit j'aurai les moyens d'acquérir un CDS1/CDS2 soit je prendrai de nouveau un CD2.

Je vais répondre aux MP.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
JFM75

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par JFM75 »

GlandeurNature a écrit : Je vais répondre aux MP.
:super: <:)
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5683
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par maxwell »

CD2: C'est juste le meilleur lecteur intégré que Naim ait jamais produit. :super:
Et en occasion, le meilleur rapport qualité/prix qu'on puisse trouver, toutes marques confondues (c'est mon avis).
Avatar du membre
GlandeurNature
Membre junior
Messages : 464
Enregistré le : 02 oct. 2011, 23:47
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par GlandeurNature »

Photographies ajoutées.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
dogri
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2015, 15:50

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par dogri »

Bonjour, cordon état moyen c'est à dire ?
Je suis éventuellement intéressé, si la transaction en cours pour un ampli XS2 aboutie
merci
Audia Flight CD ONE M - Three S
B&W 805 D2
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par la feuille »

GlandeurNature a écrit : Carton d'origine conservé : oui mais en état très, très moyen
Livré avec : interconnect (cordon « petit gris »), cordon secteur, télécommande, puck
dogri a écrit :cordon état moyen c'est à dire ?
s'agit il d'une confusion ou ai je raté quelque chose ? :malin1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
dogri
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2015, 15:50

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par dogri »

la feuille a écrit :
GlandeurNature a écrit : Carton d'origine conservé : oui mais en état très, très moyen
Livré avec : interconnect (cordon « petit gris »), cordon secteur, télécommande, puck
dogri a écrit :cordon état moyen c'est à dire ?
s'agit il d'une confusion ou ai je raté quelque chose ? :malin1:
Oui je crois que je n'étais pas réveillé :amen:
Audia Flight CD ONE M - Three S
B&W 805 D2
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par la feuille »

Et bien maintenant que tu l'es d'avantage, FONCES....!!! J'ai un CD2sur mon S2, c'est d'la balle :super:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
JLH
Membre senior
Messages : 2139
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:23
Localisation : Strasbourg

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par JLH »

Bonjour,

ce lecteur est-il toujours en vente?
Je connais quelqu'un qui serait peut-être intéressé.

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par la feuille »

Oui, moi je suis interresé....mais Glandeur Nature n'a toujours pas répondu à mes Mp :pleur4: d'ailleurs, il ne s'est pas connecté depuis....septembre :modo:

Ni aux e-mail d'ailleurs
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
Lio84
Membre junior
Messages : 1249
Enregistré le : 27 oct. 2014, 19:03
Localisation : Luberon

Re: Vends lecteur CD Naim CD2

Message par Lio84 »

Pas étonnant vu son pseudo ... :mdr1:

:jesors:
Du Naim black et des Sonus Faber
Verrouillé