Vends Nac202 et son alim napsc [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
NAIMREGA
Membre poussin
Messages : 32
Enregistré le : 27 mai 2009, 23:01

Vends Nac202 et son alim napsc [Périmé]

Message par NAIMREGA »

Bonjour à tous,
Le plaisir de la musique est toujours là mais les oreilles de temps en temps veulent évoluer.
J'ai donc choisi de faire un bond franchement après quelques heures d'écoute (donc appareil pas encore rôdé) de passer du NAC 202 + Napsc et Hicap à NAC 282 + Napsc + 2 Hicap (que je possédais déjà). C'est énorme, je reviendrai sur ce sujet dans les semaines à venir.
Dans un 1er temps je pensais conserver le NAC 202 et le NPASC (nostalgie) mais la raison m'amène à poster cette annonce.
Que d'autre en profite me va bien.

Marque : NAIM AUDIO
Type : Préampli + Alimentation
Modèle : NAC 202 + NAPSC
Finition : sans objet
Prix de vente : 1250 euros Numéro série (ou à défaut année) : NAC202 196376 – NAPSC 272815
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : NAC 202 09/08/2003, ROUEN, 2400 €//NAPSC 10/09/2009 ROUEN, 410€
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, câble modulation, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Evreux, 27
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, 38.90 euros

Exclusivité forum Synthèse : Oui

Commentaires :

Bonjour à tous, je me sépare de cet excellent préampli pour cause de passage au NAC 282. Je conseille fortement de lui adjoindre une alimentation : pour moi c’était un HICAP.
Je réponds à toute question ici.
Merci
MATOS: REGA P9 SUR SUPPORT MURAL+CELLULE REGA APHETA+NAGRA BPS AVEC CABLE AR SOUND LUNAR SUR NAC+HICAP+NAC282+NAPSC+HICAP2+NAP2 250+CDX2 RELIE AU NAC202 PAR HI LINE+ALIMENTATION XPS 2+LINN ISOBARIK DMS+CABLES ALIM. AVONDALE RED+CABLES NAC202 VERS HICAP2 ET HICAP2 VERS AMPLI=AR SOUND GREENLINK
PIECE D'ECOUTE ENTIEREMENT DEDIEE D'UN PEU PLUS DE 20M2
Verrouillé