Vds CDS3 - 1600€ [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CDS3 - 1800€

Message par GVTahiti »

A ce prix, ça vaudrait presque le coup, pour un "continental", de l'acheter rien que comme stock de pièces de rechange ... ;-)

Ho, Mélodrame, tu m'entends ... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Vds CDS3 - 1800€

Message par FredM »

Carrément.

Je pense que je vais faire une dépression nerveuse à l'idée que ce n'est pas le bon moment pour moi d'acheter ce lecteur tant convoité ::d . C'est fou, il est même pas trop ancien en plus 8| , pour le faire à un tel prix. J'envie le futur acquéreur qui réalisera l’affaire du siècle.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
neroptic
Membre senior
Messages : 1492
Enregistré le : 01 juin 2014, 11:40
Localisation : En haut des escaliers, puis à gauche.

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par neroptic »

Dernière baisse à 1600€ 8|
Autre achat en vue...
Alex

QOBUZ +ROON :love1:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vds CDS3 - 1800€

Message par melomane »

GVTahiti a écrit :A ce prix, ça vaudrait presque le coup, pour un "continental", de l'acheter rien que comme stock de pièces de rechange ... ;-)

Ho, Mélodrame, tu m'entends ...
C'est tout à fait vrai Bob, je me suis fais la réflexion un instant avant de lire ton post ! Dommage, je n'ai pas un sous en poche en ce moment :pleur4:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par GVTahiti »

Désolé, j'avais fait une pré-réservation lorsque mon CDS3, à peine rentré de Salisbury, m'a rejoué l'air du grand silence ... sur l'autre canal, cette fois ... mais finalement, mon choix s'est porté ... sur un second HDX !! :rouge:

Cela dit, un CDS3 au prix d'un CD5XS, même s'il lui faudra une alim pour fonctionner, ce serait criminel de le laisser passer ... tiens, si vous avez un nDac / XPS, n'hésitez pas ... le nDac fonctionne aussi sans XPS ... :roule: :super: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11659
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par la feuille »

GVTahiti a écrit :finalement, mon choix s'est porté ... sur un second HDX !! :rouge:
ahh, ce Gégé, depuis qu'il a choppé le virus de la démat :mrgreen: .....c'est vrai qu'on a pas tout les ennuis du CD :happy1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6513
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par Frederic »

A 2000 euros ce serait une grande braderie, à 1600 c'est du vide grenier!
Je me demande ce qu'il fait encore là ce CDS3 dont le prix neuf tournait autour de 10.000 euros!
Visiblement beaucoup sur ce forum ne savent ce qu'est d'avoir un CDS3 en source!
F.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par melomane »

Gerarld ine vous êtes priée de bien vouloir arrêter de touner autour du pot et d'y plonger les doigts rapidement ! Je te rappel que ton demi CDS3 pourra lui faire office de mine à pièces détachées, mais pas beaucoup plus... Et comme ça ton bilan carbone étant déjà largement supérieur à celui de nous tous réuni, tu feras un geste pour la planète en ne renvoyant pas une nouvelle fois ce lecteur chez Salisbury... :siffle:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par GVTahiti »

:langue: ... c'est dans de tels moments que l'absence d'un certain smiley manque singulièrement pour pouvoir expliquer clairement, brièvement, sobrement et pourtant de manière très imagée ... le tréfond de sa pensée ... si tu vois ce que je veux dire !! :taré1: :mrgreen:

:hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par melomane »

oui oui j'ai connu ça avec tes sarcasmes lors de mes propres déboires :mdr3: :langue: :mrgreen:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par GVTahiti »

Et toi aussi, à l'époque, tu l'avais cherché, ce smiley ... miracle ?? :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
SYMPHONIE

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par SYMPHONIE »

Bonjour

Si comme certain le dise c est un CD qui valait 10000e et qui est vendu 1600e, moi perso cela ne me rassure pas , dans la vie les affaires ne tombent pas du ciel, tout à une explication.
A t il été modifié ou "remanié" ou recapé?
Le moteur est il en parfait état?Car c est ce qui lache le plus vite sur un lecteur
C est vrai que c est tentant, je me lancerai bien sur cet achat , mais je suis vraiment septique.
Rassurez moi!Merci
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par GVTahiti »

On va sûrement pas te rassurer ... tu as parfaitement raison, le CDS3, son moteur peut lâcher, ses dac aussi (comme sur le mien), sa méca peut rendre l'âme ... et elle est introuvable (m'en fous, j'en ai une de rechange) ... ... mais surtout, surtout ...
TU NE LE MERITES PAS !! :mrgreen:

Bref, faut t'orienter vers un CD5XS ... avec une flatcap ... les deux ... NEUFS ... bien entendu .. et pas négociés avec vilenie sur le marché de l'occasion !!

Faut surtout pas prendre de risques, dans la vie, surtout pas ... et au moins, cela nous laisse à nous ... les bons plans !! :langue:

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2067
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par micwatch »

De toute façon il te faudra obligatoirement une alimentation externe (xps ou 555ps) car le CDS3 ne peut pas s'auto-alimenter.
Mais, c'est surement un des meilleurs lecteurs CD in the world. Gouter au graal pour un prix incroyable. L'affaire du moment.
NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
Stock : NAIT1 - NAP140CB
NAIT50~BS Node X~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par jeanpi »

Ou même une XP5XS ;)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Verrouillé