Vds Naim SuperNait [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Mikelange70
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : 19 sept. 2017, 20:46

Vds Naim SuperNait [Vendu]

Message par Mikelange70 »

Marque : NAIM AUDIO VENDU

Type :intégré
Modèle :supernait
Finition :black
Prix de vente :1490 € --> 1390 Euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) :2009
Première main ?deuxième main
Date, lieu et prix d'achat :2012 mulhouse
Facture conservée ? :non
Etat du matériel :comme au premier jour
Carton d'origine conservé ?oui
Livré avec :tous ces accessoires
Lieu où se trouve le matériel :70
Expédition possible ?à discuter
Mode et Frais d'envoi :

Exclusivité forum Synthèse ? :

Commentaires : Bonjour ....souhaitant au départ utiliser mon supernait dans ma nouvelle salle dédiée plus home cinéma,je pensais dans un premier temps utiliser mon intégré comme bloc de puissance avec mon préampli anthem,mais je préfére investir dans un bloc de puissance multicanal anthem et passer au naim muso :pleur4: pour une écoute de proximité dans mon bureau,ça sera plus simple.

sinon l'ampli est nickel,rien à redire,écoute possible à la maison pour son bon état de fonctionnement
Modifié en dernier par Mikelange70 le 31 janv. 2018, 18:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22765
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds Naim SuperNait

Message par GVTahiti »

Mikelange70 a écrit : et passer au naim muso :pleur4: pour une écoute de proximité dans mon bureau,ça sera plus simple.
Il est possible que cela t'apporte du son ... mais est-ce vraiment justifié de faire l'âne pour en avoir ... ben non, et tu le sais : le choix de ton smiley le prouve ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Mikelange70
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : 19 sept. 2017, 20:46

Re: Vds Naim SuperNait

Message par Mikelange70 »

hello, <:) juste pour dire que ça envoie du super son malgré des focals profiles :roule:
Mikelange70
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : 19 sept. 2017, 20:46

Re: Vds Naim SuperNait

Message par Mikelange70 »

BAISSE DE PRIX 1390 EURO <:)
syloic

Re: Vds Naim SuperNait

Message par syloic »

Je te souhaite une bonne vente pour cet intégré qui constitue une très belle entrée dans la série Black. Couteau Suisse parfait, de haut niveau, il sait tout faire et il a été longtemps sur ma liste. :super:
Verrouillé