Vds CD5XS [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
alpagas
Membre poussin
Messages : 46
Enregistré le : 01 mars 2014, 21:50

Vds CD5XS [Vendu]

Message par alpagas »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Lecteur CD
Modèle : CD5XS
Finition : sans object
Prix de vente : 1280 euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 315333
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : 2011, le Studio Hifi Versailles, 2200€
Facture conservée ? : Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation, télécommande
Lieu où se trouve le matériel : Le Vesinet, 78
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, 30€

Exclusivité forum Synthèse ? : Non

Commentaires :

Bonjour
Je me sépare à regrets de mon lecteur CD5XS après des heures d'émotions musicales.
J'espère qu'il fera un heureux !
Modifié en dernier par alpagas le 28 janv. 2018, 21:34, modifié 1 fois.
NAC 202 / NAP 250.2 / CD5XS / Avid DIVA / Avid Pellar / DAC Magic + Squeezebox / PROAC D18 + DAC DIY
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vds CD5XS

Message par Chag »

Mais, mais c’est maintenant devenu un Collector.. :taré1:
Un lecteur de grande classe. Il méritait mieux que le plancher. Une nappe à carreaux toute propre s’imposait vraiment. Bonne vente ! <:)

Chag -
Avatar du membre
alpagas
Membre poussin
Messages : 46
Enregistré le : 01 mars 2014, 21:50

Re: Vds CD5XS

Message par alpagas »

Merci,

promis pas de poussières sur mon plancher !!! ::d
NAC 202 / NAP 250.2 / CD5XS / Avid DIVA / Avid Pellar / DAC Magic + Squeezebox / PROAC D18 + DAC DIY
Avatar du membre
alpagas
Membre poussin
Messages : 46
Enregistré le : 01 mars 2014, 21:50

Re: Vds CD5XS

Message par alpagas »

Fin de l'exclu synthèse :pleur4:
NAC 202 / NAP 250.2 / CD5XS / Avid DIVA / Avid Pellar / DAC Magic + Squeezebox / PROAC D18 + DAC DIY
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CD5XS

Message par GVTahiti »

Du 22 au 28 janvier ... même pas une semaine d'exclu forum ... pas patient le petit poussin là, pas patient du tout 8| :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vds CD5XS

Message par Chag »

C’eat un Collector, je vous dis. On se les arrache littéralement sur les baies. Je n’ai pu avoir que le Puck et une vis de transport du dernier mis aux enchères. :hehe:

Chag -
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CD5XS

Message par GVTahiti »

C'est sûr que dans la perspective d'une utilisation avec un nDac ... entre un CDX2.2 à min 2800 boules et cd CD5XS ... y'a pas photo !! 8| :mrgreen:

Ah, si je n'avais pas déjà 3 lecteurs CD et deux HDX ... je l'aurais déjà acquis ... ;-) :malin1: :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Jeffcic
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2015, 22:45
Localisation : Lille

Re: Vds CD5XS

Message par Jeffcic »

Bonjour
Mp envoyé
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Vds CD5XS

Message par FredM »

GVTahiti a écrit :même pas une semaine d'exclu forum ... pas patient le petit poussin là, pas patient du tout 8| :rougefaché:
Tout le monde n'a pas, Gérald, le loisir de laisser traîner 1300€ dans un placard en attendant que la Caste Des Elus de ce forum veuille bien donner signe de vie et passer à un achat :rougefaché:

Fin du HS pour moi.

En tous cas selon moi le meilleur rapport qualité prix Naim pour une de leurs boites, ce CD5XS, l'acquéreur sera un homme heureux. Bonne vente à Alpagas.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CD5XS

Message par GVTahiti »

Parfaitement d'accord avec toi sur le meilleur RQP de la gamme Naim, Fred ... pas d'accord avec ta remarque sur "la Caste des Elus" ... :nonon:

C'est qui, la "Caste Des Elus", d'ailleurs ... le sens de mon message, c'était que si une vente rapide est nécessaire (ce que je peux admettre parfaitement), on se donne d'entrée de jeux les moyens de la réaliser en mettant l'objet en vente sur tous les vecteurs disponibles.
Une "exclusivité" de moins d'une semaine, je trouve cela ... maladroit, et donc je l'ai dit ... à ma manière !! :langue:

Quant au placard, il ne t'a sans doute jamais traversé l'esprit que ce pourrait ne pas être un choix ... juste l'étroitesse d'un marché où la hi-fi n'intéresse pas grand monde, et que les rares personnes qui y ont les moyens de s'y intéresser ont les moyens d'acheter du neuf ... d'autant que la plupart de ceux-là son d'origine chinoise ... communauté au sein de laquelle l'acquisition d'un quelconque objet déjà utilisé par quelqu'un d'autre relève de l'inconcevable ... :taré1:

Tu vois, le choix du mot "loisir" était maladroit ...
Il faut parfois sortir un peu de son hexagone pour analyser les motivations des autres à l'once de leur cadre de vie ... :mrgreen: :ange:
Modifié en dernier par GVTahiti le 29 janv. 2018, 22:49, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vds CD5XS

Message par filip63 »

GVTahiti a écrit :...
Une "exclusivité" de moins d'une semaine, je trouve cela ... maladroit, et donc je l'ai dit ... à ma manière !! :langue:
...
Et il ne te vient jamais à l'esprit avant de poster que tes remarques "à ta manière" peuvent parfois être jugées comme tout aussi maladroites, voire déplacées ou agressives à la manière d'autres ? :langue: aussi
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
alpagas
Membre poussin
Messages : 46
Enregistré le : 01 mars 2014, 21:50

Re: Vds CD5XS

Message par alpagas »

Allons messieurs, ne nous fachons pas ::d . Je reconnais que mon exclusivité est un peu courte mais je n'ai pas malheureusement pas le loisir d'avoir le choix. C'est déjà un creve coeur de revendre mon matériel ... :pleur4:
NAC 202 / NAP 250.2 / CD5XS / Avid DIVA / Avid Pellar / DAC Magic + Squeezebox / PROAC D18 + DAC DIY
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vds CD5XS

Message par filip63 »

Oui, bref. On pardonne beaucoup à notre tahitien ! :happy1:
Bonne vente.
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
alpagas
Membre poussin
Messages : 46
Enregistré le : 01 mars 2014, 21:50

Re: Vds CD5XS

Message par alpagas »

Réservé [pour un utilisateur du forum synthèse <:) ]
NAC 202 / NAP 250.2 / CD5XS / Avid DIVA / Avid Pellar / DAC Magic + Squeezebox / PROAC D18 + DAC DIY
zapatamacaco
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2018, 21:24

Re: Vds CD5XS

Message par zapatamacaco »

Houllala achat raté en raison d'hésitations dues à des péripéties...Bravo à l'acheteur qui n'a pas tergiversé comme moi...
Verrouillé