Vends NDX - baisse de prix -27% [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
sonville
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:51
Localisation : Suisse romande-Valais/France-Var

Vends NDX - baisse de prix -27% [Vendu]

Message par sonville »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Lecteur réseau audiophile
Modèle : NDX sans module DAB/FM
Finition : Black
Prix de vente : 3000 € ----->2200 €
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 377958
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : 5.12.2014, chez Nussbaum TV, Nyon, Suisse - CHF 5'500.-
Facture conservée ? : Oui
Etat du matériel : excellent, tout fonctionne
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : télécommande et tout ce qu'il y avait dans le carton lors de l'achat
Lieu où se trouve le matériel : Suisse
Expédition possible ? Oui ou à venir chercher sur place en Suisse-Valais ou en France-Var
Mode et Frais d'envoi : expédition offerte pour l'Europe.

Exclusivité forum Synthèse ? : Oui, jusqu'au 18 mars 2018

Bonjour à tous,

Après avoir upgradé pour le NDS et une TeddyXPS, je me sépare de ma source qui était composée de NDX+NDAC+XP5XS. Je souhaitais au départ garder ces 3 boites pour mon S4 mais je manque de place :pleur4:
Il serait faux de dire que l'association NDS + TeddyXPS n'est pas meilleure, mais si je n'avais pas loupé un achat d'une 555PS, j'en serais resté à ce niveau pour ma source. NDX + NDAC c'est très très bon. Et n'oublions pas que NDX seul, même sans alimentation de compétition, c'est un lecteur réseau audiophile.
Le firmware a été mis à jour en version 4.3, il lit le DSD et est compatible Tidal et Spotify.

Je reste à disposition pour toute question par MP ou en réponse de ce message, n'hésitez pas.
<:)

Marc
Modifié en dernier par sonville le 16 nov. 2018, 09:34, modifié 3 fois.
S1CH = NDS-TeddyXPS-NAC252-Supercap non DR-NAP250v2-4PL-Chord Epic Twin-Proac D30R-sur Fraim
S2CH = Qute2-NAP250-Proac D2-Chord Cobra-Chord Epic Twin
S3FR = (Nordost + Isotek) X (Heimdall 2-> Evo3 synchro uni->Heimdall 2-> QB8)-3X(Chord C-Power) / Linn (Klimax DSM2 + solos 500) / Chord Epic Twin-Proac K6 :coeur: sur Munari Pavia Elite
Spotify/Tidal-Qobuz Sublime +
Mick69
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 06 mai 2018, 15:02
Localisation : 69007

Re: Vends NDX

Message par Mick69 »

Bonjour,

Le HDX à besoin d'une alimentation n'est ce pas ?
je possède un NAP 250 DR, puis je le brancher directement dessus ?

merci

cordialement,
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4791
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Vends NDX

Message par ChriS.P.L »

Bonjour Mick,

Pour répondre à ta première question, non, le NDX peut être utilisé avec sa propre alim. intégrée.
Sur la dernière photo, tu peux apercevoir un "Plug", c’est ce qui lui permet d'être autonome.

Pour ce qui est de passer en direct out sur un 250, aucune certitude, mais quasiment convaincu que ça n’est pas possible :mrgreen:
Je pense que l’utilisation d’un pré est nécessaire.
graftik
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 08 janv. 2013, 11:55

Re: Vends NDX

Message par graftik »

Hello

À tout hasard. Tu ne vends pas le ndac ?





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
sonville
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:51
Localisation : Suisse romande-Valais/France-Var

Re: Vends NDX

Message par sonville »

Salut,

Le NDAC a été vendu mais il y a celui d'Olimag en vente.
S1CH = NDS-TeddyXPS-NAC252-Supercap non DR-NAP250v2-4PL-Chord Epic Twin-Proac D30R-sur Fraim
S2CH = Qute2-NAP250-Proac D2-Chord Cobra-Chord Epic Twin
S3FR = (Nordost + Isotek) X (Heimdall 2-> Evo3 synchro uni->Heimdall 2-> QB8)-3X(Chord C-Power) / Linn (Klimax DSM2 + solos 500) / Chord Epic Twin-Proac K6 :coeur: sur Munari Pavia Elite
Spotify/Tidal-Qobuz Sublime +
amonduul
Membre cadet
Messages : 228
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Vends NDX

Message par amonduul »

Bonjour Marc,

je pense d ici quelques semaines vendre mon nd5xs pour passer sur 1 NDS je vois que tu lui a associe 1 tp xps, le resultat est il a la hauteur de tes espererances ? enfin le gap est il substantiel entre 1 NDX (1ere version) + 1 XPR par rapoort au premier couple pre cite, j imagine qu avec 1 555 ps on doit decupler le potentiel du lecteur mais le prix commence a grimper....pourrais tu faire partager ton ressenti avec l adjonction de la tp xps...que je possede d ailleurs sur mon lecteur cdx2.1....
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vends NDX

Message par Chag »

Beaucoup de bréxités se sont accordés à dire, et à écrire, que le couple NDX/Hugo était supérieur au NDS/555DR. :malin1:
Bonne vente, belle acquisition. :taré1:

Chag -
amonduul
Membre cadet
Messages : 228
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Vends NDX

Message par amonduul »

Hello Chag

ah ben je vais remercier nos meilleurs ennemis alors et du coup mes finances se porteront mieux...surtout qu en occas le marche est plutot fourni d ailleurs ne serait pas un peu inquietant d en voir autant ou alors victime de son succes ?

merci pour le tuyau
Avatar du membre
sonville
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:51
Localisation : Suisse romande-Valais/France-Var

Re: Vends NDX

Message par sonville »

amonduul a écrit :Bonjour Marc,

je pense d ici quelques semaines vendre mon nd5xs pour passer sur 1 NDS je vois que tu lui a associe 1 tp xps, le resultat est il a la hauteur de tes espererances ? enfin le gap est il substantiel entre 1 NDX (1ere version) + 1 XPR par rapoort au premier couple pre cite, j imagine qu avec 1 555 ps on doit decupler le potentiel du lecteur mais le prix commence a grimper....pourrais tu faire partager ton ressenti avec l adjonction de la tp xps...que je possede d ailleurs sur mon lecteur cdx2.1....

Bonjour Amonduul,

Avec le NDX j'avais DAC + XP5XS et je n'ai pas essayé NDS + XP5XS. Je n'ai jamais eu de XPS. L'ensemble NDS + TP XPS est meilleur que NDX+DAC+XP5XS. Après c'est vrai que la 555ps fait rêver, mais pour je trouve le prix vraiment prohibitif. Pour avoir du Linn, je trouve que que le Klimax Renew s'en sort très bien sans alimentation externe de compétition, enfin je dis ça parce que je n'ai pas mis de 555ps au NDS...
S1CH = NDS-TeddyXPS-NAC252-Supercap non DR-NAP250v2-4PL-Chord Epic Twin-Proac D30R-sur Fraim
S2CH = Qute2-NAP250-Proac D2-Chord Cobra-Chord Epic Twin
S3FR = (Nordost + Isotek) X (Heimdall 2-> Evo3 synchro uni->Heimdall 2-> QB8)-3X(Chord C-Power) / Linn (Klimax DSM2 + solos 500) / Chord Epic Twin-Proac K6 :coeur: sur Munari Pavia Elite
Spotify/Tidal-Qobuz Sublime +
amonduul
Membre cadet
Messages : 228
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Vends NDX - baisse de prix -27%

Message par amonduul »

Bsr Sonville

tjrs dispo le ndx ?
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vends NDX - baisse de prix -27%

Message par la feuille »

Sonville.... 8| ne vois que tu as2 paires de D30....une a la mer et une à la montagne :super:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
sonville
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:51
Localisation : Suisse romande-Valais/France-Var

Re: Vends NDX - baisse de prix -27%

Message par sonville »

NDX réservé
S1CH = NDS-TeddyXPS-NAC252-Supercap non DR-NAP250v2-4PL-Chord Epic Twin-Proac D30R-sur Fraim
S2CH = Qute2-NAP250-Proac D2-Chord Cobra-Chord Epic Twin
S3FR = (Nordost + Isotek) X (Heimdall 2-> Evo3 synchro uni->Heimdall 2-> QB8)-3X(Chord C-Power) / Linn (Klimax DSM2 + solos 500) / Chord Epic Twin-Proac K6 :coeur: sur Munari Pavia Elite
Spotify/Tidal-Qobuz Sublime +
Avatar du membre
sonville
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:51
Localisation : Suisse romande-Valais/France-Var

Re: Vends NDX - baisse de prix -27%

Message par sonville »

la feuille a écrit :Sonville.... 8| ne vois que tu as2 paires de D30....une a la mer et une à la montagne :super:
Hello la Feuille, oui j'ai de la chance! Bon, comme toi et quelques autres, je rêve de K6 ou de K8, les K6 me suffiront, restons modestes! Leurs médiums c'est :1010:
Je n'en ai pas vu beaucoup sur le marché de l'occasion mais je ne désespère pas un jour d'en trouver pour moins de 12000 €! Mais le plus dur c'est de trouver 12000 € 8|
S1CH = NDS-TeddyXPS-NAC252-Supercap non DR-NAP250v2-4PL-Chord Epic Twin-Proac D30R-sur Fraim
S2CH = Qute2-NAP250-Proac D2-Chord Cobra-Chord Epic Twin
S3FR = (Nordost + Isotek) X (Heimdall 2-> Evo3 synchro uni->Heimdall 2-> QB8)-3X(Chord C-Power) / Linn (Klimax DSM2 + solos 500) / Chord Epic Twin-Proac K6 :coeur: sur Munari Pavia Elite
Spotify/Tidal-Qobuz Sublime +
Verrouillé