Vends XP5XS [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
sonville
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:51
Localisation : Suisse romande-Valais/France-Var

Vends XP5XS [Vendu]

Message par sonville »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Alimentation pour sources
Modèle : XP5XS
Finition : Black
Prix de vente : 1200 € - prix neuf environ 2500 € (produit arrêté)
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 320864
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2.11.2016, appareil de démo, Nussbaum TV, Nyon, Suisse, CHF 1’850.-
Facture conservée ? : Oui
Etat du matériel : tout fonctionne, des traces de rayures sur le dessus de l’appareil, origine inconnue (cf. photos) + traces de pied du NDAC ou autre, je ne sais pas, que je n’ai pas pu photographier, mais invisibles selon la lumière incidente.
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : tout ce qu'il y avait dans le carton lors de l'achat dont le câble burdy
Lieu où se trouve le matériel : Suisse
Expédition possible ? Oui ou à venir chercher sur place en Suisse-Valais ou en France-Var
Mode et Frais d'envoi : selon souhait et discussion avec l'acheteur.

Exclusivité forum Synthèse ? : Oui, jusqu'au 18 mars 2018

Bonjour à tous,

Après avoir upgrader pour le NDS et une TeddyXPS, je me sépare de ma source qui était composée de NDX+NDAC+XP5XS. Je souhaitais au départ garder ces 3 boites pour mon S4 mais je manque de place :pleur4:
La XP5XS est le complément idéal du ND5XS, elle peut aussi servir de première alimentation sur NDX ou NDAC ou sur d’autres sources. Certains ont dit qu’elle fait 70% du travail d’une XPS pour la moitié du prix mais je n’ai pas pu comparer à XPS.

Je reste à disposition pour toute question par MP ou en réponse de ce message, n'hésitez pas.
<:)

Marc
S1CH = NDS-TeddyXPS-NAC252-Supercap non DR-NAP250v2-4PL-Chord Epic Twin-Proac D30R-sur Fraim
S2CH = Qute2-NAP250-Proac D2-Chord Cobra-Chord Epic Twin
S3FR = (Nordost + Isotek) X (Heimdall 2-> Evo3 synchro uni->Heimdall 2-> QB8)-3X(Chord C-Power) / Linn (Klimax DSM2 + solos 500) / Chord Epic Twin-Proac K6 :coeur: sur Munari Pavia Elite
Spotify/Tidal-Qobuz Sublime +
Verrouillé