Vente NAC282 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Feufollet
Membre minime
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2009, 17:06
Localisation : Haut-Rhin

Re: Vente ensemble NAC282 / Hicap / NAP250.2

Message par Feufollet »

Chag a écrit :L’ensemble serait d’un bien plus bel effet si la nappe de circonstance y était. ::d
Et les pieds sont-ils bien nécessaires ? :]

Je suis désolé Feufollet de comprendre que tu dois te séparer de ces très belles boîtes.

Chag -
Tu veux dire le joli napperon brodé de ma mamie ? Je l'ai pourtant cherché pour habiller la photo mais je ne l'ai pas trouvé :rouge: .
J'espère que ça ne va pas pénaliser la vente :hehe:.

Pour le reste, j'ai bien les boules de ne plus profiter de la musique comme je le souhaite (voisin sourd à tout compromis :pleur4: ).
HIFI : BW 805 d2 / Klipsch RF7 _ Ampli Audiomat Aria _ DAC Audiomat Maestro / lecteur réseau bluesound node 2
Feufollet
Membre minime
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2009, 17:06
Localisation : Haut-Rhin

Re: Vente ensemble NAC282 / Hicap / NAP250.2

Message par Feufollet »

philhifi a écrit :Belle mise en valeur de tes différents éléments avec ces "bokeh" splendides !!! :super: Bonne vente ...
Bien observé pour le bokeh philhifi :1010: (et vive le plein format).
La photo étant une passion, il était normal que je cherche à rendre honneur à nos chères petites boîtes ;) .
HIFI : BW 805 d2 / Klipsch RF7 _ Ampli Audiomat Aria _ DAC Audiomat Maestro / lecteur réseau bluesound node 2
Feufollet
Membre minime
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2009, 17:06
Localisation : Haut-Rhin

Re: Vente ensemble NAC282 / Hicap / NAP250.2

Message par Feufollet »

On remonte petite annonce ;) .

(Mise en vente sur autre support :rouge: ).

Bon 1er mai à tous :cool: !
HIFI : BW 805 d2 / Klipsch RF7 _ Ampli Audiomat Aria _ DAC Audiomat Maestro / lecteur réseau bluesound node 2
Feufollet
Membre minime
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2009, 17:06
Localisation : Haut-Rhin

Re: Vente ensemble NAC282 / Hicap / NAP250.2

Message par Feufollet »

Bonsoir,

En raison de la vente en cours de l'ampli NAP 250.2, je viens de mettre à jour l'annonce.

;)
HIFI : BW 805 d2 / Klipsch RF7 _ Ampli Audiomat Aria _ DAC Audiomat Maestro / lecteur réseau bluesound node 2
Avatar du membre
Archi
Membre cadet
Messages : 317
Enregistré le : 27 août 2008, 18:53
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Vente ensemble NAC282 / Hicap / NAP250.2

Message par Archi »

Très beau cet ensemble et belles photos, bonne vente ...
Feufollet
Membre minime
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2009, 17:06
Localisation : Haut-Rhin

Re: Vente ensemble NAC282 / Hicap / NAP250.2

Message par Feufollet »

Archi a écrit :Très beau cet ensemble et belles photos, bonne vente ...
Merci Archi ;)
HIFI : BW 805 d2 / Klipsch RF7 _ Ampli Audiomat Aria _ DAC Audiomat Maestro / lecteur réseau bluesound node 2
Feufollet
Membre minime
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2009, 17:06
Localisation : Haut-Rhin

Re: Vente ensemble NAC282 / Hicap / NAP250.2

Message par Feufollet »

Bonsoir,

Suite à la vente du NAP 250.2 achevée ce vendredi, la transaction en cours sur l’Hicap, et une option temporairement posée sur le NAC 282, je viens de mettre l’annonce à jour.

;)
HIFI : BW 805 d2 / Klipsch RF7 _ Ampli Audiomat Aria _ DAC Audiomat Maestro / lecteur réseau bluesound node 2
Feufollet
Membre minime
Messages : 188
Enregistré le : 10 oct. 2009, 17:06
Localisation : Haut-Rhin

Re: Vente NAC282 / Hicap [NAP250.2 Vendu]

Message par Feufollet »

Le NAC 282 est à nouveau disponible.

;)
HIFI : BW 805 d2 / Klipsch RF7 _ Ampli Audiomat Aria _ DAC Audiomat Maestro / lecteur réseau bluesound node 2
Avatar du membre
jeanfrancoisegg
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2018, 15:05
Localisation : Colmar

Re: Vente ensemble NAC282 / Hicap / NAP250.2

Message par jeanfrancoisegg »

Feufollet a écrit :Bonjour,

Quelques photos d'ensemble :

Bon dimanche à tous ;)
C'est sûr qu'avec les cônes Aktinat, ça fonctionne infiniment mieux.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vente NAC282 / Hicap [NAP250.2 Vendu]

Message par GVTahiti »

jeanfrancoisegg a écrit :
Bigbroz a écrit :Si tu accordes aussi peu d'intérêt au membres du forum, u peux aussi aller le vendre ailleurs.ton Ndac.
:sivousme:
Je ne comprends pas, avec toutes les fautes d’orthographe j‘ai des difficultés à comprendre le sens du texte.
... et si d'aventure, tu essayais les "Aktyna" ... cela pourra être encore mieux que mieux ... et surtout ... sans faute ! :siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jeanfrancoisegg
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2018, 15:05
Localisation : Colmar

Re: Vente NAC282 / Hicap [NAP250.2 Vendu]

Message par jeanfrancoisegg »

GVTahiti a écrit :
jeanfrancoisegg a écrit :
Bigbroz a écrit :Si tu accordes aussi peu d'intérêt au membres du forum, u peux aussi aller le vendre ailleurs.ton Ndac.
:sivousme:
Je ne comprends pas, avec toutes les fautes d’orthographe j‘ai des difficultés à comprendre le sens du texte.
... et si d'aventure, tu essayais les "Aktyna" ... cela pourra être encore mieux que mieux ... et surtout ... sans faute ! :siffle: :siffle: :siffle:
Autant pour moi, mais ce mot, on ne me l’avait pas appris à l'école primaire.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vente NAC282 / Hicap [NAP250.2 Vendu]

Message par GVTahiti »

Oh, mais tu sais, y'a pas qu'à l'école primaire qu'on apprend ... avec un poil d'humilité, on apprend même de la lecture du forum ... :mrgreen:
... ainsi, notamment, nous avons longuement disserté sur la question de savoir quelle était l'orthographe correcte de l'expression ...
... "au temps pour moi" ! Fais donc une recherche sur cette rédaction de l'expression, tu verras ... tu n'auras pas perdu ton temps. ;-) :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Vente NAC282 / Hicap [NAP250.2 Vendu]

Message par Woodycatz »

GVTahiti a écrit :Oh, mais tu sais, y'a pas qu'à l'école primaire qu'on apprend ... avec un poil d'humilité, on apprend même de la lecture du forum ... :mrgreen:
... ainsi, notamment, nous avons longuement disserté sur la question de savoir quelle était l'orthographe correcte de l'expression ...
... "au temps pour moi" ! Fais donc une recherche sur cette rédaction de l'expression, tu verras ... tu n'auras pas perdu ton temps. ;-) :malin1:
<:)

Quel farceur ce Gérald, personne ne lui arrive à la cheville dans ce registre, mais c’est très bien vu dans le style de l’arroseur arrosé avec un tact incomparable...... :super:

A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
jeanfrancoisegg
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin 2018, 15:05
Localisation : Colmar

lors

Message par jeanfrancoisegg »

Woodycatz a écrit :
GVTahiti a écrit :Oh, mais tu sais, y'a pas qu'à l'école primaire qu'on apprend ... avec un poil d'humilité, on apprend même de la lecture du forum ...
... ainsi, notamment, nous avons longuement disserté sur la question de savoir quelle était l'orthographe correcte de l'expression ...
... "au temps pour moi" ! Fais donc une recherche sur cette rédaction de l'expression, tu verras ... tu n'auras pas perdu ton temps.:malin1:
<:)

Quel farceur ce Gérald, personne ne lui arrive à la cheville dans ce registre, mais c’est très bien vu dans le style de l’arroseur arrosé avec un tact incomparable......

A+
Bernard
«Autant pour moi» pour ma faute que je reconnais bien volontiers, mais il faudrait faire la distinction entre des règles d’usage courant sur des mots de la langue de tous les jours, et des mots qui sont des marques commerciales pour lesquels même si le respect est important la tolérance peut être de mise puisque contrairement aux mots du dictionnaire pour lesquels nous allons à l’école et sommes notés, les marques sont relativement récentes bien souvent et n’ont fait l’objet d’aucune éducation. Alors certes, je suis l'arroseur arrosé, mais j'ai fait une seule et unique faute dont je suis sûr que l’auteur de la remarque était à l’affut de ma (moindre) erreur puisque vexé dans on orgueil. Admettons, j’ai fait une faute, alors ça me fera un 8 sur 10, quand par ailleurs on obtient un zéro pointé. ::d
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vente NAC282 / Hicap [NAP250.2 Vendu]

Message par La Bastille »

GVTahiti a écrit :Oh, mais tu sais, y'a pas qu'à l'école primaire qu'on apprend ... avec un poil d'humilité, on apprend même de la lecture du forum ... :mrgreen:
... ainsi, notamment, nous avons longuement disserté sur la question de savoir quelle était l'orthographe correcte de l'expression ...
... "au temps pour moi" ! Fais donc une recherche sur cette rédaction de l'expression, tu verras ... tu n'auras pas perdu ton temps. ;-) :malin1:
L'académie française a "tranché " en faveur de "Au temps pour moi" alors que l'apparition de l'expression "autant pour .." serait plus ancienne (1640).
Les académiciens ne seraient peut être plus ce qu'ils étaient...
:jesors:
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Verrouillé