Vds Naim Hi-Line DIN->DIN [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
lolo

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN (broche d'une des fiches DIN tordue)

Message par lolo »

Woodycatz a écrit :<:)

Es-tu bien sûr que la broche est bien tordue ? Les broches de mon HiLine ont tendance à se positionner un peu dans tous les sens aussi, pas d’une façon aussi accentuée que sur le tien. Les broches ne sont pas tordues, elles ont simplement énormément de jeu à leur base. Pense à vérifier de plus près en faisant délicatement bouger la broche qui te semble tordue pour la remettre dans une position plus droite et en exerçant une légère pression sur le dessus.

Sur ce, bonne vente.....:super:

A+
Bernard
Elle a effectivement du jeu et nécessite l'aide d'un cur-dent pour être correctement enfilée dans la prise DIN. Au tarif actuel de l'Hi-Line, nous sommes à 1/4 du prix ;-)
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN (broche d'une des fiches DIN tordue)

Message par la feuille »

Laurent,

Tu peux même vérifier en retirant les capots en plastiques et la redresser pour le cas où elle serait réellement tordues...

Image

Image
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
lolo

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN (broche d'une des fiches DIN tordue)

Message par lolo »

la feuille a écrit :Laurent,

Tu peux même vérifier en retirant les capots en plastiques et la redresser pour le cas où elle serait réellement tordues...

Image

Image
Ok merci Franck :)

Toi tu veux me refaire passer en Full Naim + ProAc :super:
lolo

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN (broche d'une des fiches DIN tordue)

Message par lolo »

Bien vu Franck,

La ficher tordue a pu être retirée précautionneusement, elle n'était pas reliée.

Image

Je modifie donc l'annonce :diable:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN

Message par la feuille »

Ce cable DIN/DIN est donc 100% opérationnel :super: .....il va falloir, a ce prix, que'les acheteurs se depechent :malin1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
lolo

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN

Message par lolo »

la feuille a écrit :Ce cable DIN/DIN est donc 100% opérationnel :super: .....il va falloir, a ce prix, que'les acheteurs se depechent :malin1:
Il joue. Je l'écoute en ce moment même :super:
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN

Message par Woodycatz »

<:)

Pense à modifier le titre de ton annonce :super: :super:

Ok, c’est fait, j’avais juste un post de retard.... :merci:

A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN (broche d'une des fiches DIN tordue)

Message par GVTahiti »

lolo a écrit : Au tarif actuel de l'Hi-Line, nous sommes à 1/4 du prix ;-)
Heu, mon Lolo, ça c'était "avant" ... car là, maintenant, 450€ * 4 = 1800€ ... on est donc bien au 1/4 du prix ... d'un Superlumina ... :siffle: :siffle: :siffle:

:sivousme:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN

Message par la feuille »

J'avais bien dit qu'il fallait qu'ils se dépêchent.... :rouge:
Modifié en dernier par la feuille le 31 juil. 2018, 22:01, modifié 1 fois.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN

Message par Chag »

Au quart du prix d’un SL ? Vraiment une affaire alors, se dépêcher. LOL. ::d

Chag -
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN

Message par GVTahiti »

Pt1 c.ng ... j'ai (encore) écrit une co..erie ... :rouge:

J'ai été voir le dernier prix du Superlumina ... j'm'a trompeté : le HL à Lolo, c'est que 1/6 du prix neuf du SL !! :mrgreen:

Faut sauter dessus, c'est donc devenu ... une super affaire ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN

Message par la feuille »

Chag a écrit :Au quart du prix d’un SL ? Vraiment une affaire alors, se dépêcher. LOL. ::d

Chag -
Mouai.?.mais, il etait moins cher lorsqu'il le vendait comme un câble à la prise légèrement "endommagée" :frime:fallait se dépêcher, pis c'est tout :mrgreen:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
lolo

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN

Message par lolo »

la feuille a écrit :
Chag a écrit :Au quart du prix d’un SL ? Vraiment une affaire alors, se dépêcher. LOL. ::d

Chag -
Mouai.?.mais, il etait moins cher lorsqu'il le vendait comme un câble à la prise légèrement "endommagée" :frime:fallait se dépêcher, pis c'est tout :mrgreen:
Effectivement, le prix prenait en compte une réparation de la fiche. Merci Franck :super:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN

Message par Chag »

C’est fou combien le Super Lumina est cher. Je ne m’en étais pas encore rendu compte. Il faut dire que n’ai que des Hi-Line. :malin1:

Chag -
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4792
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Vds Naim Hi-Line DIN->DIN

Message par ChriS.P.L »

lolo a écrit :
la feuille a écrit :
Chag a écrit :Au quart du prix d’un SL ? Vraiment une affaire alors, se dépêcher. LOL. ::d

Chag -
Mouai.?.mais, il etait moins cher lorsqu'il le vendait comme un câble à la prise légèrement "endommagée" :frime:fallait se dépêcher, pis c'est tout :mrgreen:
Effectivement, le prix prenait en compte une réparation de la fiche. Merci Franck :super:
Est-ce que la fiche a été réparé ou enlevé?
Parce que dans le deuxième cas de figure, le Hiline pèse moins lourd physiquement et financièrement, non?
Verrouillé