Vds NAP250 avec cartes NCC200 et Naim [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Vds NAP250 avec cartes NCC200 et Naim [Périmé]

Message par S5-Pro »

Marque : NAIM AUDIO

Type : ampli
Modèle : NAP 250 avec cartes Avondale NCC200 (les cartes Naim d'origine sont inclues dans le prix)
Finition : olive
Prix de vente : 1300 euros
Numéro série (ou à défaut année) : 119536
Première main ? Deuxième main
Date, lieu et prix d'achat :
Facture conservée ? Oui, pour la revision, Non, pour la facture originale
Etat du matériel : tres bon, techniquement excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Munich, Allemagne
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : frais de port inclus (EU) dans l’offre.
Exclusivité forum Synthèse : Non

Bonjour à tous,
en vente un amplificateur NAP250 de mon collégue Michael.
Michael avait participé à la présentation des MD1 et MD3 faite par Eddy, présentation que j'avais organisé ici à Munich en juin 2016 pour notre club audio. Comme il se sépare de ces appareils (CDS-2 mais aussi un NAP250 et NAP180 voir les autres annonces) je lui ai demandé si il ne voulait pas aussi les insérer sur notre forum. Des CDS-2 et NAP250 avec cartes Avondales cela ne court pas les rues et cela peut peut-être intéresser quelqu'un :) .
Dans ce cas envoyer moi un petit MP et je vous transmets les coordonnées de Michael qui parle très bien français et est un passioné !
Olivier

Détails du NAP250 donnés par le propriétaire:

Amplificateur NAIM NAP250 révisé et upgradé en 2012 par Witch Hat Audio. Peu utilisé depuis en raison d'un changement de système. Numéro de série: 119536. Bon état général, très bon à excellent état technique. Le cable d'alimentation EU (GB sur demande), le cable de modulation NAIM et le manuel d'utilisation sont fournis. Carton d'origine.
L'amplificateur a été modifé et inclut les cartes NCC200 de Avondale Audio, les condensateurs ont été remplacés par des Keindeil 2x 22.000 uF/63V. L'amplificateur a été testé et ajusté aux réglages d'usine. Les cartes Naim d'origine sont inclues.
Prix: 1300 Euros frais de port inclus (EU). Négotiable dans la limite du raisonnable.
Merci

Image


Image
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Verrouillé