Vds Naim NAP200 prix modifié: 1000 euros [Vendu]
-
- Membre poussin
Vds Naim NAP200 prix modifié: 1000 euros [Vendu]
Bonjour tout le monde.
Je vends mon ampli Naim NAP200, en voici les détails:
Type : Ampli de puissance
Marque : Naim
Modèle et options : NAP 200
Prix de vente : 1000 EUR
Département où la marchandise est visible : 56
Possibilité d'expédition : Oui
Frais de livraison en France avec assurance sur la valeur totale : 50€
État de la marchandise : Très bon, mais une petite marque en dessous de la façade
N° de série : 187xxx (2002)
Première main : 2e
Prix neuf : 2400 euros
Emballage d'origine
Câble secteur d'origine + SNAIC4
n'hésitez pas à me contacter.
Je vends mon ampli Naim NAP200, en voici les détails:
Type : Ampli de puissance
Marque : Naim
Modèle et options : NAP 200
Prix de vente : 1000 EUR
Département où la marchandise est visible : 56
Possibilité d'expédition : Oui
Frais de livraison en France avec assurance sur la valeur totale : 50€
État de la marchandise : Très bon, mais une petite marque en dessous de la façade
N° de série : 187xxx (2002)
Première main : 2e
Prix neuf : 2400 euros
Emballage d'origine
Câble secteur d'origine + SNAIC4
n'hésitez pas à me contacter.
Modifié en dernier par baleine le 18 févr. 2011, 18:16, modifié 9 fois.
-
- Membre poussin
Re: Vends Naim NAP200
Et en plus y a un 202 dans les annonces... formidable, isn't it?
formidable ? ... disons, pour être honnête, qu'à mon avis (à moi que j'ai), pour un des premiers 200, 2ème main et pas nickel, le prix est, on va dire, un poil élevé à mon sens (j'en ai même vu des 2007 nickels pour beaucoup moins que ça) :roll:baleine a écrit :Et en plus y a un 202 dans les annonces... formidable, isn't it?
Bien sûr, ceci n'est que mon avis (que je partage !!)
Pascal
-
- Membre poussin
Bonjour,
En vérifiant un peu les annonces passées, je pense que 1400 eur est un excellent prix!
En vérifiant un peu les annonces passées, je pense que 1400 eur est un excellent prix!
- Frederic
- Membre émérite
Re: Naim NAP200 baisse de prix 1400 EUR
+1... disons, pour être honnête, qu'à mon avis (à moi que j'ai), pour un des premiers 200, 2ème main et pas nickel, le prix est, on va dire, un poil élevé à mon sens (j'en ai même vu des 2007 nickels pour beaucoup moins que ça) :roll:
Une deuxième main et un appareil qui a ou aura bientôt 7 ans....
F.
-
- Membre poussin
Oui mais bon, on parle d'un ampli pas d'un lecteur cd, qui plus est un Naim.
- CAMEO172
- Membre émérite
ne soit surtout, mais alors surtout pas pressé :cachebaleine a écrit :Oui mais bon, on parle d'un ampli pas d'un lecteur cd, qui plus est un Naim.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Pas mieuxCAMEO172 a écrit :ne soit surtout, mais alors surtout pas pressé :cache

- Frederic
- Membre émérite
...c'est surtout que le prix de l'appareil neuf en UK est inférieur à 1700€ :shock:
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Oui et les fringues Nike moins chères aux Etats-unis, les consoles de jeu moins chères à Taiwan et les cigarettes en Andorre :roll:Frederic a écrit :...c'est surtout que le prix de l'appareil neuf en UK est inférieur à 1700€ :shock:
Avec des raisonnement comme ça on n'achèterait plus rien. Les prix sont les prix du marché, c'est-à-dire pour un pays donné

Heureux sont ceux, dont je fait partie, qui peuvent faire leurs achats en comparant les prix sur plusieurs pays mais ce n'est pas le cas de tout le monde et quelqu'un qui a acheté quelque chose en France ne doit pas le revendre en fonction des prix de Tatouine les bains

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Frederic
- Membre émérite
Je suis bien d'accord avec toi, l'Amérique, l'Asie, je veux bien, mais l'Europe communautaire et l'Euro, sont tout de même des réalités...à tel point que certains traders de la place boursière Londonienne sont venus toucher leur indemnités de chômage en France...Les prix sont les prix du marché, c'est-à-dire pour un pays donné
On ne peut non plus totalement évincer la place que joue internet sur le commerce mondial.
La zone Europe est forcément une zone de prix où les variations anarchiques ne peuvent être de mise, sous peine de sévères retour de batons.
F.
ps: Quant aux US, j'y ai tout de même acheté l'an passé un produit, qui n'était pas Américain,et dont le prix était très exactement le 1/3 de celui pratiqué en France...sur le site internet Français le moins cher...frais de change inclus :shock:
Modifié en dernier par Frederic le 30 mars 2009, 19:01, modifié 1 fois.
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Excepté dans ce cas là, que normalement Naim ne peut pas être vendu hors UK par cette voie làFrederic a écrit :On ne peut non plus totalement évincer la place que joue internet sur le commerce mondial.
Ca ne peut pas et donc ne devrait pas être comparé

Et ne parle pas d'Europe ni de zone euro lorsque tu parles de l'Angleterre, pour être fifty-fifty, je peux te garantir que ça n'a rien à voir, il y a l'Europe et la zone euro et eux

-
- Membre poussin
mmmh... acheter à l'étranger présente toujours plus de risque qu'un achat en France. A moins de pouvoir aller sur place.
Croyez moi j'ai déjà perdu 1700 eur à ce jeu là (compte ebay bidon avec feedback bidon)...
Après évidemment que les produits Naim sont moins chers en UK, ils sont fabriqués là-bas. Par contre il faut rajouter les frais de transport (loin d'être négligeable surtout si vous prenez l'assurance), les frais de change & moyen de paiement (Paypal), et votre produit reste à la merci du transporteur pendant quelques jours.
Perso, je trouve que l'occase française Naim est un bon plan: bcp moins cher que le neuf, on peut voir le matériel, si il y a arnaque il suffit de prendre sa voiture, les produits Naim n'étant pas remplacés tous les quatre matins, on peut les revendre aux prix initiaux, etc.
Croyez moi j'ai déjà perdu 1700 eur à ce jeu là (compte ebay bidon avec feedback bidon)...
Après évidemment que les produits Naim sont moins chers en UK, ils sont fabriqués là-bas. Par contre il faut rajouter les frais de transport (loin d'être négligeable surtout si vous prenez l'assurance), les frais de change & moyen de paiement (Paypal), et votre produit reste à la merci du transporteur pendant quelques jours.
Perso, je trouve que l'occase française Naim est un bon plan: bcp moins cher que le neuf, on peut voir le matériel, si il y a arnaque il suffit de prendre sa voiture, les produits Naim n'étant pas remplacés tous les quatre matins, on peut les revendre aux prix initiaux, etc.
- PascalB
- Membre émérite
Et acheter un cable d'alimentationbaleine a écrit :Par contre il faut rajouter les frais de transport (loin d'être négligeable surtout si vous prenez l'assurance), les frais de change & moyen de paiement (Paypal), et votre produit reste à la merci du transporteur pendant quelques jours.
[edit] fausse manip 
Modifié en dernier par wam38 le 30 mars 2009, 23:28, modifié 2 fois.