Commentaires : Tout a une fin même les bonnes choses !
Type : Alimentation Modèle : NAIM HI CAP Chrome Prix de vente : VENDUE[/color] Numéro série ou année : 42 570 Première main : Troisième Date, lieu et prix d'achat : 1989 Facture conservée : Oui Etat du matériel : Excellent pour leur age recappée chez A. CHOUKROUN en Janvier 2008
Carton d'origine conservé : Non Livré avec : Lieu où se trouve le matériel : Paris Expédition possible : Non Mode et Frais d'envoi : Déjeuner Japonais à ma charge
Commentaires :
Pour 10 Euros de plus, j'offre le Snaic 5 Black... :idea:
Je repars d'une feuille complètement blanche et vais me constituer une config de transition...
Modifié en dernier par yijing le 25 janv. 2010, 22:23, modifié 34 fois.
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
Commentaires : Je me refuse à up grader en Olive ou Chrome et le coût en Black est hors budget : je repars d'une feuille complètement blanche et vais me constituer une config de transition...
Quel besoin d'upgrade, finalement ?
Tu revends pour pouvoir continuer à écrire sur hcfr ?
yijing a écrit :
Commentaires : Je me refuse à up grader en Olive ou Chrome et le coût en Black est hors budget : je repars d'une feuille complètement blanche et vais me constituer une config de transition...
Avec des petites ATC's ?
Dommage de devoir mettre en vente tout ce beau monde.....
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll:
Pas le temps de dormir que tout est déjà réservé : il faut dire qu'il y a tant de monde à être passé chez moi que beaucoup connaissent et ont écouté mon système.
Maintenant entre la réservation et la vente..."le chemin est parfois long de la coupe aux lèvres..."
:roll:
Modifié en dernier par yijing le 04 nov. 2009, 11:18, modifié 1 fois.
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
yijing a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll:
Pas le temps de dormir que tout est déjà réservé : il faut dire qu'il y a tant de monde à être passé chez moi que beaucoup connaissent et ont écouté mon système.
Maintenant entre la réservation et la vente..."le chemin est parfois long de la coupe aux lèvres..."
Il y aussi un NAC72 et un NAC62 Chrome dans tes stocks non ? Les conserverais-tu pour une impulsion Naimophile future?
D'ailleurs il faut que je te ramène le 62. :oops:
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
yijing a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll:
Il y aussi un NAC72 et un NAC62 Chrome dans tes stocks non ? Les conserverais-tu pour une impulsion Naimophile future?
D'ailleurs il faut que je te ramène le 62. :oops:
J'avais oublié le Nac 62 et le Nac 72 est également réservé : tout part trop bien sur le papier...c'est trop beau ou alors je me suis loupé dans les prix...
bonjour
vu le marche actuel tes prix sont correct et parfois la chance de l'offre et la demande
perso mais 140 180 lecteur et autres ne se vendent pas
les sbl sur le forum ont une excellente reput et il y en a ppeu a vendre
le 72 est un excellent preampli
voilou
mais une feuille blanche??
faut la remplir non?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
bonjour,
du matériel récemment remis à niveau en plus,
peut être que l'esthétique y est pour quelque chose, perso je trouve que le chrome ne sont pas les plus beaux dans les 3 gammes naim....ou alors le nombre de boîtes
en tout cas, ce sera difficile de retrouver ce niveau de qualité , sauf à mettre quand même beaucoup plus d'argent que la produit de la vente ou à changer complètement d'optique