Vds lecteur Naim CD2, excellent état [Vendu]
- filip63
- Administrateur
Vds lecteur Naim CD2, excellent état [Vendu]
Marque : NAIM AUDIO
Type : Lecteur CD
Modèle : CD2
Prix de vente : 850 euros
Numéro série ou année : 1225xx , 1996
Première main ? Non
Date, lieu d’achat : 2009, uk
Etat du matériel : Cosmétique excellent, fonctionnel parfait
Carton Naim : Oui
Livré avec : cordons secteur (EU et UK), câble modulation Naim Interconnect, puck fonctionnel, 3 vis de transport, télécommande, piles, doc. originale (commune CDS/CD2/CD3).
Lieu où se trouve le matériel : dans le 6.3
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, 30 euros environ en métropole
Commentaires :
Bonjour, suite à l'acquisition d’un CDS2, je me sépare de ce CD2 (un de mes lecteurs de secours, donc peu utilisé). Je l’ai testé ce matin, tout est en ordre. Son aspect est parfait. C’est le modèle avec la CDM9/44 (plus récent que celui avec CDM9-Pro).
Je ne ferai pas l’injure de présenter ce lecteur « olive » régulièrement encensé sur le fofo.
Ci dessous quelques photos (ensemble, dessous, tiroir, emballage). D’autres sur demande éventuellement.
Voilà, ne vous disputez pas…
Type : Lecteur CD
Modèle : CD2
Prix de vente : 850 euros
Numéro série ou année : 1225xx , 1996
Première main ? Non
Date, lieu d’achat : 2009, uk
Etat du matériel : Cosmétique excellent, fonctionnel parfait
Carton Naim : Oui
Livré avec : cordons secteur (EU et UK), câble modulation Naim Interconnect, puck fonctionnel, 3 vis de transport, télécommande, piles, doc. originale (commune CDS/CD2/CD3).
Lieu où se trouve le matériel : dans le 6.3
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, 30 euros environ en métropole
Commentaires :
Bonjour, suite à l'acquisition d’un CDS2, je me sépare de ce CD2 (un de mes lecteurs de secours, donc peu utilisé). Je l’ai testé ce matin, tout est en ordre. Son aspect est parfait. C’est le modèle avec la CDM9/44 (plus récent que celui avec CDM9-Pro).
Je ne ferai pas l’injure de présenter ce lecteur « olive » régulièrement encensé sur le fofo.
Ci dessous quelques photos (ensemble, dessous, tiroir, emballage). D’autres sur demande éventuellement.
Voilà, ne vous disputez pas…

- jeanpi
- Membre émérite
Re: Vds lecteur Naim CD2, excellent état
Ah ... que voilà une annonce exemplaire
pour un produit très recommandable (que je possède depuis plus d'un an). Matos impeccable à un tarif cool ... ça ne devrait pas traîner ...

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- Rouxousou
- Membre senior
vade retro satanas.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Et Muso 1
- filip63
- Administrateur
ça c'est sur. Il serait parfait avec un Nait2 et des Intro !Rouxousou a écrit :vade retro satanas.

- Rouxousou
- Membre senior
Je le sais bien que ça marcherait du tonnerre.filip-63 a écrit :ça c'est sur. Il serait parfait avec un Nait2 et des Intro !Rouxousou a écrit :vade retro satanas.![]()
Deux choses me retiennent :
1- La capacité de ce lecteur à être réparé. Je connais la position de Franck (entre autre) sur ce sujet. Mais quand je vois qu’il re-soude entièrement un appareil, je ne suis absolument pas dans cette catégorie de compétence. Et je crains de me retrouver à terme avec un lecteur sans musique.
j’ai déjà un Micromega « optic » qui traine irréparable.
2- Ces derniers temps j’ai beaucoup flambé. Ton annonce arrive qq mois trop tôt.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Et Muso 1
Et Muso 1
- naim71
- Membre émérite
C'est vrai qu'il est bien beau ce CD2
Non non je ne vais pas craquer, nonononononon je ne dois pas craquer
Bonne vente Philippe

Non non je ne vais pas craquer, nonononononon je ne dois pas craquer

Bonne vente Philippe

-
- Membre junior
Bonjour Philip.Bien belle bécane à un prix plus que correct.Aurais-tu par hasard aussi la doc d'origine car dans ce cas, je pourrais bien craquer.En tout cas bonne vente! Mondher.
- filip63
- Administrateur
je vais vérifier ...samondacar a écrit :Bonjour Philip.Bien belle bécane à un prix plus que correct.Aurais-tu par hasard aussi la doc d'origine car dans ce cas, je pourrais bien craquer.En tout cas bonne vente! Mondher.

- Rouxousou
- Membre senior
Même si tu ne l'as plus il est facilemement téléchargeable sur le site de Naim.filip-63 a écrit :je vais vérifier ...samondacar a écrit :Bonjour Philip.Bien belle bécane à un prix plus que correct.Aurais-tu par hasard aussi la doc d'origine car dans ce cas, je pourrais bien craquer.En tout cas bonne vente! Mondher.![]()
Et Muso 1
Et Muso 1
- filip63
- Administrateur
Oui, mais pour Samondacar c'est plus dans l'esprit "collectionneur", perfectionniste, je pense, que pour l'intérêt informatif (bien modeste d'ailleurs).Rouxousou a écrit :...Même si tu ne l'as plus il est facilemement téléchargeable sur le site de Naim.

- Rouxousou
- Membre senior
Indispensable alors...filip-63 a écrit :Oui, mais pour Samondacar c'est plus dans l'esprit "collectionneur", perfectionniste, je pense, que pour l'intérêt informatif (bien modeste d'ailleurs).Rouxousou a écrit :...Même si tu ne l'as plus il est facilemement téléchargeable sur le site de Naim.![]()
Et Muso 1
Et Muso 1
- filip63
- Administrateur
J'ai bien cette doc. originale, de 19 pages, commune au CDS/CD2/CD3. Mais ce n'est pas le hasard, c'est l'ordresamondacar a écrit :...Aurais-tu par hasard aussi la doc d'origine ...

(J'ai complété l'annonce en conséquence)

- filip63
- Administrateur
- maxwell
- Membre émérite
Tu m'étonnes!!!filip-63 a écrit :réservé![]()

- Rouxousou
- Membre senior
Hé m...e !

Et Muso 1
Et Muso 1