Modèle : NA 522 (cellules MM)vendues/NA 523 S-(réservées)(cellule MC) NA 523 K (cellules MC Linn) pour Nac 82, Nac 52, Nac 102, Nac 92 et Nait 3
Prix de vente : 60 euros la paire
Numéro série ou année : pas indiqué sur les cartes
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : obtenues avec l'achat de mes différents préamplis (82 et 52)
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui pour les NA 522 et NA 523 K
Lieu où se trouve le matériel : Laval 53
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : à voir
Commentaires: Je me sépare de ces cartes car j'ai acquis un Préfix... Pour ceux qui souhaitent parer à toute éventualité je peux faire un prix pour l'acquisition des trois paires...

Type : cellules MC Linn réservées
Modèle : ASAK
Prix de vente : 80 euros les deux
Numéro série ou année : /
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : une des cellules a été livré avec ma Linn (d'occasion)lors de son achat en 2004, l'autre a été obtenue sur le net l'année passée
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : une des cellules a le stylet cassé (mauvaise manip lors de son démontage) mais les bobines ne sont pas touchées, l'autre est parfaitement opérationnelle même si le diamant accuse une certaine usure. L'idée est à terme de les faire remettre à neuf chez "expert stylus" ou autre...
Carton d'origine conservé ? Oui pour l'une des deux
Mode et Frais d'envoi : à voir [/]

Type : alimentation pour LP12
Modèle : Valhalla réservée
Prix de vente : 70 euros
Numéro série ou année : /
Première main ? Non mais la carte a été recappée chez HIFI 35 en 2004 (Kit recappage Valhalla fournit par Linn)
Date, lieu et prix d'achat : obtenues avec l'achat de ma LP12 (occasion) en 2004
Facture conservée ? Oui pour la remise en état de la carte Valhalla
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Non
Mode et Frais d'envoi : à voir
Commentaires: Je me sépare de cette alim qui est en parfait état de fonctionnement car j'ai acquis un Lingo 2... Je joindrai des photo dès qu'elle aura été démontée de ma LP12

PS: merci à filip de m'avoir permis de poster cette annonce pour les deux produits Linn