Vds enceintes Naim Allae [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
jejelaluize
Membre senior
Messages : 1548
Enregistré le : 05 déc. 2009, 11:07
Localisation : saint malo les pieds dans l'eau!

Re: Vds enceintes Naim Allae [Annulé]

Message par jejelaluize »

riegel.pierre a écrit :cependant n'est il pas temps d'oter ce vilain vilain ecran de cette certainement autenthique tenture de macedonie :]
je sais que c est pas tres beau mais en meme temps l ecran se voit moins sur la tenture que si il etait sur un mur blanc....
a l avenir pierre je me ferais une piece dediée dans les combles, comme ca le salon sera lui dedié a la hifi....
wait and see
S1 : 135/250/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Project 2xperience/dynavector 20x2L
Synology DS214+
zigonaim

Re: Vds enceintes Naim Allae [Annulé]

Message par zigonaim »

<:)
je me disais que tu pourrais revenir à tes premières emotions ,avec un" petit home cinema "proacs à moindre cout :mrgreen:
avec mes trs 8 un peu eraflées.

avant que je les mettes au coin ...

exit le bassreflex :blub:
et vive la contrebasse :)
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Vds enceintes Naim Allae [Annulé]

Message par naimophile35 »

Ben salut Jéjé. Moi j serai bien venu les écouter tes enceintes vu qu'on est voisins de bord de mer ... 35 min de chez toi...1 ptit café... Je ne sais pas comment ca chante une Allae... Alain en a eu , mais entre explications et ressenti , c'est difficile de juger si l on a pas ecouté...

Et puis tu peux venir me voir si tu veux aussi ! Bref l'invit est lancée...

Pour le coup c'est pas cool ce qui t'arrive la... Ben moi ca fait 2 mois que j 'ai plus de zic (CD en panne). On pourrait se soutenir le moral... :pleur4:
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Avatar du membre
jejelaluize
Membre senior
Messages : 1548
Enregistré le : 05 déc. 2009, 11:07
Localisation : saint malo les pieds dans l'eau!

Re: Vds enceintes Naim Allae [Annulé]

Message par jejelaluize »

naimophile35 a écrit :Ben salut Jéjé. Moi j serai bien venu les écouter tes enceintes vu qu'on est voisins de bord de mer ... 35 min de chez toi...1 ptit café... Je ne sais pas comment ca chante une Allae... Alain en a eu , mais entre explications et ressenti , c'est difficile de juger si l on a pas ecouté...

Et puis tu peux venir me voir si tu veux aussi ! Bref l'invit est lancée...

Pour le coup c'est pas cool ce qui t'arrive la... Ben moi ca fait 2 mois que j 'ai plus de zic (CD en panne). On pourrait se soutenir le moral... :pleur4:
Salut

Avec plaisir tu passes quand tu veux!
Mes coordonnées par mp
Tu es d ou exactement?
S1 : 135/250/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Project 2xperience/dynavector 20x2L
Synology DS214+
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16903
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vds enceintes Naim Allae

Message par filip63 »

Réactivation à la demande de l'auteur ... :cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
jejelaluize
Membre senior
Messages : 1548
Enregistré le : 05 déc. 2009, 11:07
Localisation : saint malo les pieds dans l'eau!

Re: Vds enceintes Naim Allae

Message par jejelaluize »

Merci <:)

Et petite baisse de prix...
Vu que j ai une opportunité sur des NBL!
Mais si elles se vendent avant je retire (encore) l annonce ;)
S1 : 135/250/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Project 2xperience/dynavector 20x2L
Synology DS214+
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vds enceintes Naim Allae

Message par melomane »

Et allez ! ça continu ! ::d
Bon (re)vente ! ;)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Vds enceintes Naim Allae

Message par CAMEO172 »

Gros risque de remplacer des Allaes pour des NBL.. et pas certain que le 250.2 arrive à suivre.

Perso avec CDS3/252/300/Allae/Sub, c'est vers des SL2 que j'espère un jour (lointain) me diriger mais sinon je ne crois pas lâcher les Allae.

Pour information, les miennes sont 100% closes avec des joints de portes et collées au mur arrière.
ça balance juste ce qu'il faut même si j'ai encore un poil trop de basse si le Cd est généreux.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
jejelaluize
Membre senior
Messages : 1548
Enregistré le : 05 déc. 2009, 11:07
Localisation : saint malo les pieds dans l'eau!

Re: Vds enceintes Naim Allae

Message par jejelaluize »

CAMEO172 a écrit :Gros risque de remplacer des Allaes pour des NBL.. et pas certain que le 250.2 arrive à suivre.

Perso avec CDS3/252/300/Allae/Sub, c'est vers des SL2 que j'espère un jour (lointain) me diriger mais sinon je ne crois pas lâcher les Allae.

Pour information, les miennes sont 100% closes avec des joints de portes et collées au mur arrière.
ça balance juste ce qu'il faut même si j'ai encore un poil trop de basse si le Cd est généreux.
j'ai eu la chance d ecouter les NBL sur un systeme proche du mien (250.2/32.5/cdx2), et j ai beaucoup aimé, d ailleurs je devais les acheter mais le vendeur a changé d avis qques jours apres....grosse deception.
j ai bcp aimé cette ecoute.
j aurais souhaité ecouté les SL2 egalement.
bref de toute facon je pense que je vais rester encore un peu avec les allae, qui sont d excellentes enceintes, car l offre que j ai eu sur d autres NBL se termine demain.

de mon experience, j aime moins lorsque les allae sont totalement closes, je trouve le son trop sourd....
par contre un N-sub pourrait me convenir!

a suivre :)
S1 : 135/250/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Project 2xperience/dynavector 20x2L
Synology DS214+
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Vds enceintes Naim Allae

Message par CAMEO172 »

jejelaluize a écrit :
CAMEO172 a écrit :Gros risque de remplacer des Allaes pour des NBL.. et pas certain que le 250.2 arrive à suivre.

Perso avec CDS3/252/300/Allae/Sub, c'est vers des SL2 que j'espère un jour (lointain) me diriger mais sinon je ne crois pas lâcher les Allae.

Pour information, les miennes sont 100% closes avec des joints de portes et collées au mur arrière.
ça balance juste ce qu'il faut même si j'ai encore un poil trop de basse si le Cd est généreux.
j'ai eu la chance d ecouter les NBL sur un systeme proche du mien (250.2/32.5/cdx2), et j ai beaucoup aimé, d ailleurs je devais les acheter mais le vendeur a changé d avis qques jours apres....grosse deception.
j ai bcp aimé cette ecoute.
j aurais souhaité ecouté les SL2 egalement.
bref de toute facon je pense que je vais rester encore un peu avec les allae, qui sont d excellentes enceintes, car l offre que j ai eu sur d autres NBL se termine demain.

de mon experience, j aime moins lorsque les allae sont totalement closes, je trouve le son trop sourd....
par contre un N-sub pourrait me convenir!

a suivre :)

j'ai vraiment fermé qu'au moment des 300. Avant ça ne passait pas et le son ne sortait pas. Avec le 200, j'était 50% fermé (côté enceinte latéral et avant).

De toute façon, les Allae sont de petits bijoux. J'aime un peu moins les SBL..les SL2 me tentent par leur beauté et à priori vont plus loin que les Allae.
Les NBL sont une autre philosophie et les haut parleur latéraux me font vraiment peur mais je n'ai jamais eu la chance d'en écouter (ni même d'en voir).
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
jejelaluize
Membre senior
Messages : 1548
Enregistré le : 05 déc. 2009, 11:07
Localisation : saint malo les pieds dans l'eau!

Re: Vds enceintes Naim Allae

Message par jejelaluize »

CAMEO172 a écrit :j'ai vraiment fermé qu'au moment des 300. Avant ça ne passait pas et le son ne sortait pas. Avec le 200, j'était 50% fermé (côté enceinte latéral et avant).

De toute façon, les Allae sont de petits bijoux. J'aime un peu moins les SBL..les SL2 me tentent par leur beauté et à priori vont plus loin que les Allae.
Les NBL sont une autre philosophie et les haut parleur latéraux me font vraiment peur mais je n'ai jamais eu la chance d'en écouter (ni même d'en voir).
les sl2 me tentent aussi, j espere avoir la chance de les ecouter chez ALMO qui habite dans ma region.

J avais peur aussi concernant les NBL et leur haut parleur lateraux, mais en situation elles sont nettement au dessus des allae, en meme temps c est pas le meme prix ni la meme gamme...mais quelle presence!!!! j ai adoré.
et elles sont beaucoup plus belles en vrai qu en photo...

vu la conjoncture actuelle ca m etonnerait que je vende mes allae d ici a demain donc no regret, je vais peaufiné leur placement, faire deux trois reglages et ca me permettera d attendre, car comme tu dis elles excellent aussi!!! :)

je suis tenté egalement par une ecoute des MD1...mon petit doigt me dit qu eddy va venir prochainement en bretagne... ;)
S1 : 135/250/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Project 2xperience/dynavector 20x2L
Synology DS214+
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3202
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Vds enceintes Naim Allae

Message par stan3554 »

eddy va venir prochainement en bretagne...
faudra nous dire !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
jejelaluize
Membre senior
Messages : 1548
Enregistré le : 05 déc. 2009, 11:07
Localisation : saint malo les pieds dans l'eau!

Re: Vds enceintes Naim Allae

Message par jejelaluize »

stan3554 a écrit :
eddy va venir prochainement en bretagne...
faudra nous dire !
Évidemment Stan! ;)
J ai proposé a Eddy de lui mettre a dispo mon salon....
Il faut qu on se cale une date
S1 : 135/250/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Project 2xperience/dynavector 20x2L
Synology DS214+
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vds enceintes Naim Allae

Message par melomane »

jéjé change d'avatar , ce crétin remuant me tape sur les yeux :mdr3:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds enceintes Naim Allae

Message par GVTahiti »

J'lui ai déjà dit il y a longtemps ... y veut rien entendre ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé