Vends NDX 24/192 DAB [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Vends NDX 24/192 DAB

Message par RV »

Spotify passerait à la qualité CD

http://www.whathifi.com/news/spotify-hi ... -streaming
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
REGISTLSE
Membre senior
Messages : 1901
Enregistré le : 10 oct. 2012, 22:41
Localisation : Toulouse

Re: Vends NDX 24/192 DAB

Message par REGISTLSE »

Un concurrent de taille en plus pour Qobuz... je ne sais pas si le catalogue classique/jazz est aussi fourni que chez Qobuz.
Nac 272 - XPS DR (PL) - CD5si
ATC SCM 40A - Câbles Wireworld et Mogami
Traitement acoustique de la pièce
Qobuz Studio
Casques FOCAL Clear - TOPPING A90D
Filtre BELKIN PF30
Avatar du membre
NaimAbrit
Membre junior
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:32
Localisation : Belgique

Re: Vends NDX 24/192 DAB

Message par NaimAbrit »

CAMEO172 a écrit :pardon de polluer cette annonce de vente :rouge:

je me suis probablement mal fait comprendre.

Ma priorité reste et restera toujours le Cd. Je ne suis pas du tout dans la démarche d'acheter des fichiers numériques, fut ils meilleur que le Cd.
Oui, le NDX serait de la confiture pour des cochons s'il sert à écouter du Spotify : ce serait un simple canal de découverte, dupliqué dans la chambre avec le Mu-So.

Pour les flac, c'est principalement des fichiers que l'on ne trouve pas dans le commerce. Je suis en passe d'avoir 500 Go de fichiers numérique de live (pirate, FM, retransmission) d'un groupe (Nine Inch Nails pour les curieux).
Je les écoute avec le Mu-So, mais l'expérience n'est pas totale quand l'enregistrement est bon. Mon idée serait de trier le méga top de cette archive et d'avoir des live top introuvable dans le commerce mais que je peux quand même écouter tranquillement dans la salle Hi-Fi dans des conditions optimums qui fait hérisser les poils.
A terme, je chercherai ce type d'archive pour d'autres de mes groupes.

De cette rampe, ensuite on verra si j'évolue dans le démat mais je ne le crois pas.

Je n'irai pas plus loin que NDX si je me lance, et c'est déjà très bien voir trop pour mes besoins !
Salut, <:)

Tu n'as pas tort CAME0172 de ne pas aller plus loin,
1° Je vends le mien
2° La scène sonore avec le Nds rempli tout le mur devant moi, le Ndx centre plus, mais depuis le 300DR, c'est excellent tous les deux. :1010:
le punch du 300DR sublime les deux streamer , mais la scène sonore est meilleur avec le Nds.
le Ndx est très performant et la limite n'est pas ce dernier. Si on a des morceaux en 192 KHz, il donne encore mieux.

Pour la personne qui serait intéresser, ma décision est prise de le vendre à 3.000 € ou pas du tout, je préfère vendre le Nds à 5.500 €
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Avatar du membre
NaimAbrit
Membre junior
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:32
Localisation : Belgique

Re: Vends NDX 24/192 DAB (Suspendu)

Message par NaimAbrit »

Bonjour, <:)

Comme mon NDS est réservé, je suspend la vente du Ndx
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Verrouillé