Echange Naim NAPV175 contre Nait* [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
Elron
Membre cadet
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2016, 19:46

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par Elron »

hyeronimus a écrit :Hmm, combien d'euros ?

J'ai aussi un Nap 200 dans sa boîte, un Nap 160 dans son jus et sans boîte si ça peut t'intéresser pour un échange.

(Bonjour à tous, au fait).
MP
QNAP HS-251+ - Audioquest Vodka - Belcanto Refstream - DC1 - Ndac - Hiline - Supernait 2 - HicapDR - Tellurium Q black HP - Ovator S400

Rega Planar3/Neo TTpsu - MC Hana SL - Lehmann Audio Black Cube SE II - Tellurium Q black RCA/RCA
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par GVTahiti »

Elron a écrit :
hyeronimus a écrit :... un Nap 160 dans son jus et sans boîte si ça peut t'intéresser
MP
danielw4 a écrit :Peux tu préciser un 160 dans son jus et sans boite car ça peut m'intéresser
Suite en MP si tu veux ....
Pourtant facile à comprendre, Daniel : en fait ... ça baigne !! :roule: :mdr3: :roule:

Dommage que ce soit un Nap200 ... pour la moitié, j'aurais alors pu te proposer mon Napv175 si vous ne faites pas affaire ... je l'échangerais volontiers pour ... un Nap 100 !! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Elron
Membre cadet
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2016, 19:46

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par Elron »

Vendu ... on peut archiver.
QNAP HS-251+ - Audioquest Vodka - Belcanto Refstream - DC1 - Ndac - Hiline - Supernait 2 - HicapDR - Tellurium Q black HP - Ovator S400

Rega Planar3/Neo TTpsu - MC Hana SL - Lehmann Audio Black Cube SE II - Tellurium Q black RCA/RCA
Verrouillé