Echange Naim NAPV175 contre Nait* [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
Elron
Membre cadet
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2016, 19:46

Echange Naim NAPV175 contre Nait* [Vendu]

Message par Elron »

Type : Amplification
Modèle : NAPV 175
Finition : Black
Prix neuf : 2420 € (denier prix trouvé - Price List du 28/02/2012)
Numéro série (ou à défaut année) :201XXX
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Achat 2016 en occasion (équipement de 2004)
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Non
Livré avec : 1 cable Alimentation + 2 câbles Din4-Din4
Lieu où se trouve le matériel : Région Parisienne
Expédition possible ? Pas trop chaud (Pas le carton d'origine)
Exclusivité forum Synthèse : Oui

Commentaires :

Bonjour,
J'ai acheté cet amplificateur 3 canaux de 50w pour me monter un systéme home cinema, celui n'arrivant pas, j'ai mis un peu temps avant de me décider de le proposer dans les PA, il est vrai que cet amplificateur est peu courant en seconde main, du son nain sur 5 enceintes c'est plutôt tentant ;) mais ... Du coup je serai intéressé de l"échanger contre un équipement de la période Olive ou Chrome de type intégré ( Nait 1,2,3) ou pré + ampli (?), pas la peine de débouler avec la grosse cavalerie , c'est pour un petit système sympa pour la piaule de ma fille. Soulte ou pas à convenir selon les propositions

Merci <:)
QNAP HS-251+ - Audioquest Vodka - Belcanto Refstream - DC1 - Ndac - Hiline - Supernait 2 - HicapDR - Tellurium Q black HP - Ovator S400

Rega Planar3/Neo TTpsu - MC Hana SL - Lehmann Audio Black Cube SE II - Tellurium Q black RCA/RCA
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22765
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par GVTahiti »

Chouette, merci pour le dernier prix neuf ... j'en avais besoin pour mettre en vente mon ... Napv175 ... mais moi j'ai aussi l'AV2 et la Nap150x qui vont avec pour en faire un "vrai" HC ... même si, à la maison, c'est aujourd'hui plutôt 250.2/145/200 qui sont alimentés par mon second AV2 ... même si sur le fond, dans une pièce moyenne et avec des enceintes "raisonnables", AV2+Nap150+Napv175 fait quand même un système de sonorisation HC de grande qualité ... pour un prix qui peut rester assez contenu quand même.

Ceci dit, si c'est pas facile à trouver, un Napv175 ... c'est souvent encore plus difficile à vendre ... et pour la piaule de ta fille ... pourquoi pas garder ton ampli et lui adjoindre un Nac112 .... lui, facile à trouver "à pas cher" ?? :malin1: ;-) :ange:
Modifié en dernier par GVTahiti le 11 avr. 2017, 19:11, modifié 2 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Elron
Membre cadet
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2016, 19:46

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par Elron »

Merci pour ton analyse, J'avais déjà pensé au Nac112, Sauf erreur de ma part je ne peux pas l'alimenter électriquement avec le napv175, dans ce cas faut il l'alimenter avec une flatcap? Un intègre serait quand même plus simple :malin1:
QNAP HS-251+ - Audioquest Vodka - Belcanto Refstream - DC1 - Ndac - Hiline - Supernait 2 - HicapDR - Tellurium Q black HP - Ovator S400

Rega Planar3/Neo TTpsu - MC Hana SL - Lehmann Audio Black Cube SE II - Tellurium Q black RCA/RCA
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22765
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par GVTahiti »

Ah mais c'est pas faux, ça ... on ne pense jamais à tout ... ou alors, on parle parfois trop vite ... :rouge:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Elron
Membre cadet
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2016, 19:46

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par Elron »

GVTahiti a écrit :Ah mais c'est pas faux, ça ... on ne pense jamais à tout ... ou alors, on parle parfois trop vite ... :rouge:
C'est marqué dans ta signature :mdr3: :mdr1:
QNAP HS-251+ - Audioquest Vodka - Belcanto Refstream - DC1 - Ndac - Hiline - Supernait 2 - HicapDR - Tellurium Q black HP - Ovator S400

Rega Planar3/Neo TTpsu - MC Hana SL - Lehmann Audio Black Cube SE II - Tellurium Q black RCA/RCA
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par Karybout »

GVTahiti a écrit :Ah mais c'est pas faux, ça ... on ne pense jamais à tout ... ou alors, on parle parfois trop vite ... :rouge:
:mrgreen:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22765
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par GVTahiti »

Me disait aussi que sur un fil où on parle de HC, le Karybout ne tarderait pas se à pointer ... emporté par ... son élan ! :roule: :ange: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par Karybout »

GVTahiti a écrit :Me disait aussi que sur un fil où on parle de HC, le Karybout ne tarderait pas se à pointer ... emporté par ... son élan ! :roule: :ange: :roule:
:mrgreen:

Je surveille toujours les PA des fois qu'il y ait un truc super intéressant.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22765
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par GVTahiti »

Ah oui ... genre voie centrale Naim Axent et un Nap145, par exemple ... un jour qui sait ... mais pas tout de suite ... :roule: ;-) :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par Karybout »

GVTahiti a écrit :Ah oui ... genre voie centrale Naim Axent et un Nap145, par exemple ... un jour qui sait ... mais pas tout de suite ... :roule: ;-) :roule:
Axent ça serait une tuerie mais c'est introuvable !
... et puis je devrai me poser la question de savoir ou je la met ?

Passer sur des enceintes Naim ?
Un 250.2 a mettre derrière ?

Pour le moment je suis plutôt branché UHD : la télé arrive lundi (Samsung 65KS7500 UHD Premium pour 1420 euros livré : affaire de l'année !!! ) ... un nouveau graveur des salon blu ray UHD (si si) Panasonic quand j'aurai trouvé un bon prix ... et peut-être un préamplificateur HD Yamaha d'occasion.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22765
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par GVTahiti »

Karybout a écrit :Axent ça serait une tuerie mais c'est introuvable !
Si, on peut en trouver là ... mais pas (encore) à vendre !! ;-) :hello:

Et bravo pour ton trip UHD ... mais ça, c'est pour l'image ! :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par Karybout »

Cool !!!

C'est la profondeur qui est démente !
Avatar du membre
Elron
Membre cadet
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2016, 19:46

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par Elron »

Up ! Je peux l'échanger aussi contre des Euros :roule:
QNAP HS-251+ - Audioquest Vodka - Belcanto Refstream - DC1 - Ndac - Hiline - Supernait 2 - HicapDR - Tellurium Q black HP - Ovator S400

Rega Planar3/Neo TTpsu - MC Hana SL - Lehmann Audio Black Cube SE II - Tellurium Q black RCA/RCA
hyeronimus
Membre poussin
Messages : 43
Enregistré le : 21 juin 2007, 19:54
Localisation : paris

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par hyeronimus »

Hmm, combien d'euros ?

J'ai aussi un Nap 200 dans sa boîte, un Nap 160 dans son jus et sans boîte si ça peut t'intéresser pour un échange.

(Bonjour à tous, au fait).
Naim 82 + Hi Cap 2 + Nap 250, enceintes Linn av 5140
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Echange Naim NAPV175 contre Nait*

Message par danielw4 »

hyeronimus a écrit :Hmm, combien d'euros ?

J'ai aussi un Nap 200 dans sa boîte, un Nap 160 dans son jus et sans boîte si ça peut t'intéresser pour un échange.

(Bonjour à tous, au fait).
Peux tu préciser un 160 dans son jus et sans boite car ça peut m'intéresser
Suite en MP si tu veux ....
Verrouillé