Vends Nait2 Olive [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
julius
Membre cadet
Messages : 319
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Vends Nait2 Olive [Vendu]

Message par julius »

GVTahiti a écrit :J'espère bien ... juste un CD5X ... un peu léger pour être ... parfaitement ... membre du forum !! :roule: :mdr3: :roule:
Mais j'ai cru comprendre en lisant une autre filière que pour toi aussi, il ne te restera plus grand chose les jours à venir ;) On l'accepte toujours Gérald?
Neodio model 150/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: En recherche- Modulation: VDH The Orchid
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vends Nait2 Olive [Vendu]

Message par la feuille »

Oui mais, lui, il a une armoire pleine de Matos en réserve... :mdr1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends Nait2 Olive [Vendu]

Message par GVTahiti »

Et puis, parler "des jours à venir" est sans doute un peu abusif ... ;-)

... le SN2 ne rejoindra Tahiti et donc 282/SC/250 ne quitteront la maison ... qu'après Besseuil ... et même là, puisque j'espère bien aussi ramener le CDS3 révisé en même temps et que je suis limité à 2 boites par voyage ...
... il en restera encore quelques pièces ... 3 ou 4 dont "mon" nait2 CB ... dans le placard de Bordeaux (et là, c'est un "vrai" placard ... :hello: RV) ...

Bref, je crains pour notre ami qu'il ne lui faille me supporter comme membre "actif et armé" pendant encore ... un certain temps ? ... vent ?
:mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
julius
Membre cadet
Messages : 319
Enregistré le : 05 déc. 2012, 19:05
Localisation : Bordeaux

Re: Vends Nait2 Olive [Vendu]

Message par julius »

Je l'aurai un jour, je l'aurai... :mrgreen:
Neodio model 150/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: En recherche- Modulation: VDH The Orchid
Verrouillé