Recherche Supercap olive [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1217
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Recherche Supercap olive

Message par yan35 »

Mykeul a écrit : Il y a une Supercap olive dans un système complet en vente, sur forumhifi (aussi sur le coin coin)
j'ai cherché mais je ne vois aucune trace de supercap . Bon, la semaine a été rude et je pense y avoir Consommé les quelques neurones qu'il me restaient pour la semaine :rouge:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11722
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Recherche Supercap olive

Message par la feuille »

yan35 a écrit : j'ai cherché mais je ne vois aucune trace de supercap
Regarde ICI
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22772
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Recherche Supercap olive

Message par GVTahiti »

... je souhaiterais ne pas dissocier cet ensemble. j'attends des propositions sérieuses d'amateurs avertis. aldo ...
Me fait bien marrer, le petit père Aldo ... Pour s'adresser à des "avertis", encore faudrait-il l'être soi-même ... pour prétendre vendre un tel "package indissociable", encore faudrait-il savoir qu'il conviendrait de donner une indication des N° de série, de préciser le "pots" du 82 et - mais uniquement s'il veut pouvoir vendre à Charles - la présence ou non des cartons d'origine ... :siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3344
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Recherche Supercap olive

Message par Birdy Nam Nam »

Sans parler de l'entrée phono MM/MC. ::d
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22772
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Recherche Supercap olive

Message par GVTahiti »

J'ai pas osé ... j'suis pas assez au fait des pré Olive pour savoir s'il est possible d'y mettre deux cartes MM/MC en même temps ... :rouge: ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4480
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Recherche Supercap olive

Message par ALMO »

Pour les Préamplis Naim prévus avec cartes phono insérables :super: , ceux avant 2002, il serait risqué de mettre conjointement deux cartes à sensibilités différentes: une carte MM avec une carte MC; c'est selon la cellule phono, soit une paire en MM Moving Magnétique ou soit une paire MC Moving Coil. Seuls les Nac 32(5) et première génération de 72 pouvaient recevoir à la fois deux paires de cartes phono, comme par exemple: en entrée phono 1 avec 2 cartes MM ; et en entrée phono 2 avec 2 MC ou bien une double paire MC ou une double paire MM.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1217
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Recherche Supercap olive

Message par yan35 »

la feuille a écrit :
yan35 a écrit : j'ai cherché mais je ne vois aucune trace de supercap
Regarde ICI
Merci Franck !!
J'ai envoyé un mail . On verra bien......
syloic

Re: Recherche Supercap olive

Message par syloic »

Salut Yan

Je vois que le démon de la boîte de plus a frappé à ta porte.
Je te souhaite de trouver vite cette supercap qui va te rendre
La piste de Franck
Bonne zik!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11722
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Recherche Supercap olive

Message par la feuille »

Mode HS ON
PUT1..Syloic, je n'avais pas vu que tu étais de Cancalle....j'y ai manger de bonnes huîtres et surtout une excellente araignée de mer, il y a 15 jours...la prochaine fois je sonnerai à ta porte :happy1:
Mode HS OFF
grace au forum on pourrait faire un sacré tour de France :malin1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1217
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Recherche Supercap olive

Message par yan35 »

syloic a écrit : Je vois que le démon de la boîte de plus a frappé à ta porte.
Salut Loïc
Pas de boîte en plus ,juste un remplacement.....
Parlons sérieusement. Quand me vendras-tu tes monitor audio PL 200 ? l'air marin n'est pas bon pour les membranes :hehe:
Revenons à nos montons, j'ai contacté le vendeur par téléphone et pour le moment , pas de vente séparée mais il n'est pas totalement fermé à l'idée de le faire .
À suivre......
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22772
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Recherche Supercap olive

Message par GVTahiti »

En as-tu profité pour expliquer à Aldo les quelques upgrades majeurs qu'appelle son annonce ?? :hehe: :roule: :mrgreen: :roule: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1217
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Recherche Supercap olive

Message par yan35 »

J'ai simplement essayé de lui faire comprendre qu'il sera compliqué, pour le futur acquéreur ,de débourser pas loin de 4000 balles pour un ensemble vintage alors qu'une vente séparée serait plus appropriée
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22772
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Recherche Supercap olive

Message par GVTahiti »

Tu as une Supercap Olive pour 895£ chez Central Audio, là ! :diable:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Mykeul
Membre junior
Messages : 1233
Enregistré le : 12 sept. 2007, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Recherche Supercap olive

Message par Mykeul »

Slt Yan, je lui ai laissé un commentaire pour le fun :mrgreen:
Même si une SC m'intéresse, je ne rentre pas en concurrence, suis pas pressé et j'ai mes EAR à vendre ;)
Pro-ject RPM 9.1 /CDS2/Nat01/552DR/Snaxo362/SC/250DR & DBL
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4480
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Recherche Supercap olive

Message par ALMO »

Central Audio avec A. Prutton me rappelle de bons souvenirs lorsque j'ai été chez Naim en Aout 2010, le lendemain j' ai été hébergé chez des amis British à Birmingham grande ville où est Central Audio; plus tard j'ai acheté mes SL2, d'occase nickel :super: , chez Central Audio, le transport rapide sur palette et en emballage d'origine c'est parfaitement déroulé; le prix transporteur très raisonnable au regard du volume et du poids. Cette Supercap que central Audio propose actuellement est une belle opportunité :super:
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Verrouillé