Recherche Supercap olive [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1212
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Recherche Supercap olive [Trouvé]

Message par yan35 »

Salut à tous
Cela faisait longtemps que le besoin de " plus mieux qu'avant" ne m'avait pas titillé.
Je suis à la recherche d'une supercap olive recapée de préférence .
Une black fera aussi l'affaire.
Je privilégie un achat sur le forum.
Merci de votre ou vos propositions.
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Recherche supercap

Message par danielw4 »

Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1212
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Recherche Supercap olive

Message par yan35 »

Merci Daniel ,je viens de me rendre compte que je n'avais pas précisé le budget.
1700€ grand max :rouge:
Avatar du membre
breizhchti
Membre minime
Messages : 188
Enregistré le : 07 janv. 2013, 13:12
Localisation : OUEST DE RENNES

Re: Recherche Supercap olive

Message par breizhchti »

Almo veut pas vendre la sienne !!!! :mdr1:
Consonance cd droplet 5
(Nac 102 + naps) 72 en ce moment + nap 180 + b&w 805n
Câble de modulationlink transparent ou mpc audio mélodie mk4
cable alimentation mpc audio mélodie source mk4
QED Silver Anniversary Biwire
Câble secteur mpc audio melodie
meuble fait maison
contre pointes faites maison
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4467
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Recherche Supercap olive

Message par ALMO »

Salut Florian,

J'avais déjà fait cette opération une première fois je ne recommencerai plus cette erreur, étant familiarisé avec la Supercap sur mon 72 j'avais fini par faire passé au second plan ce dont son apport avait amélioré mes écoutes; il est vrai qu'a première vu une Supercap sur un 72 peut sembler superficielle et disproportionnée. Finalement l'opportunité d'un prêt m'a permis de revenir vers une Supercap, merci tof :merci: . Ce n'est pas tant la quantité de régulations qui fait la différence par rapport à une Hicap; c'est plus exactement la qualité du 24v que la SC délivre avec un moindre effet de brouillard électromagnétique sur les régulations( + d'espacement) et abaissement des bruits parasites ainsi qu'un impact supérieur sur la masse (terre) commune. Le passage d'une Hicap vers une Supercap ne se traduit pas toujours forcément par une révolution immédiate notamment la signature reste familière, les changements sont ailleurs et les effets sont bien réels; les contrastes, le naturel, l'ampleur.... :super:
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
Alcide Nikopol
Membre senior
Messages : 1843
Enregistré le : 15 févr. 2013, 18:18
Localisation : Suisse, Montilliez

Re: Recherche Supercap olive

Message par Alcide Nikopol »

ALMO a écrit :... Le passage d'une Hicap vers une Supercap ne se traduit pas toujours forcément par une révolution immédiate notamment la signature reste familière, les changements sont ailleurs et les effets sont bien réels; les contrastes, le naturel, l'ampleur.... :super:
Même effet sur un 82 !
MArco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Dynavector DV-20X2H / NAT03
QNAP HS-210 - MacMini (UpTone Audio JS-2 / MMK / ISO-REGEN) - M2Tech HiFace - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine-HiCap / Audeze LCD-2, Grado RS-1, Sennheiser HD660S, ERGO 2, AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3946
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Recherche Supercap olive

Message par philhifi »

Tu en as une "olive" recapée récemment sur PFM ... <:)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Recherche Supercap olive

Message par GVTahiti »

GVTahiti a écrit :Y avait pas un forumer qui cherchait une XPS Olive si possible pas trop chère ... C'est là !!
Et celle là nettement moins chère déjà signalée dans les occasions Naim ... elle vous plaît pas ?? 8|
Pour le recapage, on connait des gens sérieux ... et passionnés !! :diable:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1212
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Recherche Supercap olive

Message par yan35 »

philhifi a écrit :Tu en as une "olive" recapée récemment sur PFM ... <:)
Merci Phil, mais ne maitrisant pas complètement la langue de Sakespeare je préfère m'abstenir
GVTahiti a écrit :
GVTahiti a écrit :Y avait pas un forumer qui cherchait une XPS Olive si possible pas trop chère ... C'est là !!
Et celle là nettement moins chère déjà signalée dans les occasions Naim ... elle vous plaît pas ?? 8|
Si, elle pourrait me plaire si c'était une ................. supercap ;-)
Je suis assez frileux à l'idée d'acheter sur la bay
Mais rien ne presse , je finirai bien par trouver sur notre forum
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Recherche Supercap olive

Message par GVTahiti »

Ah ben oui ... j'm'a trompé de boite ... mais je me souvenais quand même et de la recherche ... et de la couleur ... 2/3 quoi !! :rouge: :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Recherche Supercap olive

Message par danielw4 »

GVTahiti a écrit :Ah ben oui ... j'm'a trompé de boite ... mais je me souvenais quand même et de la recherche ... et de la couleur ... 2/3 quoi !! :rouge: :mrgreen:
C'est vrai .. T'avais presque raison :mdr3:
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3946
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Recherche Supercap olive

Message par philhifi »

C'était parce qu'il n'en passe pas souvent sur le Fofo, mais sinon, je suis comme toi et préfère un achat ici ... ;)
"Mykeul" a pris les devants pour son snaxo, on dirait !!!
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Recherche Supercap olive

Message par GVTahiti »

danielw4 a écrit :
GVTahiti a écrit :Ah ben oui ... j'm'a trompé de boite ... mais je me souvenais quand même et de la recherche ... et de la couleur ... 2/3 quoi !! :rouge:
C'est vrai .. T'avais presque raison :mdr3:
Tu rigoles ... 2/3, c'est quasi une majorité absolue ... j'avais donc ... raison et ... en même temps ... raison, non ?? :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
breizhchti
Membre minime
Messages : 188
Enregistré le : 07 janv. 2013, 13:12
Localisation : OUEST DE RENNES

Re: Recherche Supercap olive

Message par breizhchti »

ALMO a écrit :Salut Florian,

J'avais déjà fait cette opération une première fois je ne recommencerai plus cette erreur, étant familiarisé avec la Supercap sur mon 72 j'avais fini par faire passé au second plan ce dont son apport avait amélioré mes écoutes; il est vrai qu'a première vu une Supercap sur un 72 peut sembler superficielle et disproportionnée. Finalement l'opportunité d'un prêt m'a permis de revenir vers une Supercap, merci tof :merci: . Ce n'est pas tant la quantité de régulations qui fait la différence par rapport à une Hicap; c'est plus exactement la qualité du 24v que la SC délivre avec un moindre effet de brouillard électromagnétique sur les régulations( + d'espacement) et abaissement des bruits parasites ainsi qu'un impact supérieur sur la masse (terre) commune. Le passage d'une Hicap vers une Supercap ne se traduit pas toujours forcément par une révolution immédiate notamment la signature reste familière, les changements sont ailleurs et les effets sont bien réels; les contrastes, le naturel, l'ampleur.... :super:

Slt Almo je sais que tu garderas la supercap !!!c'est pour mousser un peu !
Consonance cd droplet 5
(Nac 102 + naps) 72 en ce moment + nap 180 + b&w 805n
Câble de modulationlink transparent ou mpc audio mélodie mk4
cable alimentation mpc audio mélodie source mk4
QED Silver Anniversary Biwire
Câble secteur mpc audio melodie
meuble fait maison
contre pointes faites maison
Avatar du membre
Mykeul
Membre junior
Messages : 1231
Enregistré le : 12 sept. 2007, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Recherche Supercap olive

Message par Mykeul »

philhifi a écrit :C'était parce qu'il n'en passe pas souvent sur le Fofo, mais sinon, je suis comme toi et préfère un achat ici ... ;)
"Mykeul" a pris les devants pour son snaxo, on dirait !!!
Rien de fait pour le moment, surtout que je n'ai pas encore testé l'actif...et puis mon système EAR n'est pas encore vendu.
Il y a une Supercap olive dans un système complet en vente, sur forumhifi (aussi sur le coin coin), le gars serait p'tet ok
pour un échange Hicap + €€€ contre la supercap.
Son ensemble serait alors moins cher et plus facile à vendre, comme le disait une biquette, c'est du win/win :mrgreen:
Pro-ject RPM 9.1 /CDS2/Nat01/552DR/Snaxo362/SC/250DR & DBL
Verrouillé