Vends Supernait 2 (DR) [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Horace22

Vends Supernait 2 (DR) [Vendu]

Message par Horace22 »

Marque : NAIM AUDIO

Type : intégré
Modèle : Supernait 2 (DR)
Finition : black
Prix de vente : 3000 euros 2800€. 2600€
Numéro série (ou à défaut année) : 395XXX
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : décembre 2015
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : impeccable
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : télécommande Narcom et câble d'origine
Lieu où se trouve le matériel : Essonne
Expédition possible ? Je n'y tiens pas.
Mode et Frais d'envoi :

Exclusivité forum Synthèse : Oui (non depuis le 21/6/2017)

Commentaires :

Bonjour,

je vends mon SuperNait 2 en parfait état pour cause d'upgrade. Je ne vous présente pas cet intégré qui fait une large unanimité parmi les audiophiles pour ses qualités musicales remarquables.
Je n'ai pas retrouvé la facture en revanche j'ai bien l'enregistrement de la garantie par l'Audiodistribution. Fin de garantie décembre 2019.
Pour toutes questions, merci de me contacter en mp
Merci
Modifié en dernier par Horace22 le 22 sept. 2017, 17:15, modifié 6 fois.
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Je baisse mon prix à 2800 €
<:)
Avatar du membre
AstondoA
Membre senior
Messages : 1747
Enregistré le : 14 sept. 2013, 08:50
Localisation : Confédération Helvétique

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par AstondoA »

Bonne vente
<:)
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Merci Jean-Marc.
<:)
Avatar du membre
kalisaudio
Membre junior
Messages : 571
Enregistré le : 27 nov. 2015, 17:58
Localisation : 79000 Niort

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par kalisaudio »

Bonne vente, c'est un intégré dont je ne me lasse pas ... surtout avec une HC DR :mrgreen:

Je n'ai "pour l'instant" :ange: pas envie de changer d'amplification
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Merci kalisaudio !
<:)
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Bonjour à tous,

La vente de mon SN2 devant financer en partie l'achat d'un NAP 250 DR, je serais aussi partant pour l'échange de mon SuperNait 2 contre un NAP 250 DR de 2 ans maximum et première main.
Je propose 400€ de soulte ou plus selon l'ancienneté et l'état du NAP 250 DR.
Je n'imagine pas cet échange en dehors de l'Ile de France mais je reste ouvert à la discussion sur ce sujet.
Cette offre est réservée aux membres du forum.
<:)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par GVTahiti »

Dommage que j'aie déjà acheté un Supernait2 et cédé mon 250.2 ... qui n'est pas "DR" de toutes façons ... Pas de regret, donc ... ;-)

Et bonne vente !! :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Merci Gérald !
<:)
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Bonjour

Je baisse le prix de mon SN2 à 2600 euros. Cette offre est valable 8 jours ensuite je préfère retirer mon annonce et mon achat d'un NAP 250 DR sera reporté à une date ultérieure.
<:)
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

UP !

J'aimerais bien avoir votre avis sur le prix que je propose pour mon SN2.
Les acheteurs ne se bousculent pas.
Mon offre est raisonnable me semble t'il.
J'aurais bien aimé trouvé un SN2 à ce prix lorsque j'ai acheté le mien il y a un an et demi.
Les acheteurs potentiels sont peut-être freinés par les dépenses de vacances et les impôts qui vont vite arriver.
L'année prochaine, c'est pas mieux avec la ponction sur les pensions pour les retraités :pleur4:
Heureusement, j'ai de bons conseils de GVTahiti pour le stockage de mes invendus et il nous reste la musique !
<:)
Avatar du membre
Lio84
Membre junior
Messages : 1248
Enregistré le : 27 oct. 2014, 19:03
Localisation : Luberon

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Lio84 »

Bonjour Horace
Le prix me paraît correct mais tu es peut-être un peu trop pressé. Ton SN2 n'est en vente que depuis 1 mois.
ça reste une somme importante à sortir et il est normal de prendre un peu de temps pour la réflexion avant un achat de cette nature.
<:)
Du Naim black et des Sonus Faber
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par doctor diamond »

Pour un intégré à plus de 4000€ neuf, ton prix me paraît plus que correct...il faut être un peu patient.
Je te conseille de laisser courir ta promo plus longtemps, nombreux sont ceux qui sont en vacances... <:)
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
JFM75

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par JFM75 »

Salut Horace,
Je trouve ton prix TRES bien placé ! C'est une sacrée affaire...
Oui, mais... Rien ne se vend l'été, tout simplement parce que le forum est désert.
Et ce qui se vend, se vend de toute façon lentement, à partir d'une certaine somme. Donc oui, je te trouve un peu trop pressé. ;)
Maintenant, pas mal de monde sur le forum est déjà bien équipé, donc effectivement, il est important, je pense, de poster aussi ton annonce ailleurs, si ici ça ne mord pas.
Et quand je dis ailleurs, je ne néglige pas LBC. Parce que bon, les forums hifi, c'est bien, mais on y touche une poignée de personnes, là où LBC touche tout le monde. Alors certes, il faut faire la part des mythos, des escrocs, des "touristes", etc. N'empêche, au fil des ans, que ce soit mon matos photo, informatique ou hifi, c'est quand même là que j'ai vendu le mieux et le plus vite. Dès lors, bien sûr, que tu as donné une petite exclu au forum en priorité ! ;) :super:

EDIT. Par contre, de toi à moi, l'effet de la promo limitée dans le temps, je doute que ça marche. ;)
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Merci les gars. Je vais suivre vos conseils.
C'est vrai que je suis du type " tout de suite maintenant " et vu mon âge, il est un peu tard pour me corriger <:)
Verrouillé