Vends Supernait 2 (DR) [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Horace22 a écrit :Bonjour

Je baisse le prix de mon SN2 à 2600 euros. Cette offre est valable 8 jours ensuite je préfère retirer mon annonce et mon achat d'un NAP 250 DR sera reporté à une date ultérieure.
<:)
Une première mesure après les conseils avisés de quelques forumeurs bien sympathiques et qui fera plaisir à un futur acheteur.
Mon offre à 2600 euros n'est plus limitée dans le temps.
Je pense que cette décision va dans le sens de la solidarité qu'on trouve sur ce forum.
Une dernière précision. Cette annonce passée sur d'autres sites n'est pas à des conditions aussi avantageuses.
<:)
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1645
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Athos69 »

Bravo Horace 22,

pour la solidarité "forumesque".
( Qui n'est pas toujours de mise, puisque certains forumistes actifs zappent le forum dès qu' il s'agit de vendre
une boite Naim. :super:
)

Bonne vente à toi. :cool:
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
JFM75

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par JFM75 »

Horace22 a écrit : Une première mesure après les conseils avisés de quelques forumeurs bien sympathiques et qui fera plaisir à un futur acheteur.
Mon offre à 2600 euros n'est plus limitée dans le temps.
Je pense que cette décision va dans le sens de la solidarité qu'on trouve sur ce forum.
Une dernière précision. Cette annonce passée sur d'autres sites n'est pas à des conditions aussi avantageuses.
<:)
:super: Horace ! Bonne vente !
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Merci à vous.
<:)
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22769
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par GVTahiti »

Saine et sage décision : à ce prix, ton SN2 me paraît parfaitement placé, vu son âge et le prix auquel j'ai acquis le mien plus récent "in UK" ... ;-)

Et comme il t'a déjà été dit : Patience et longueur de temps font plus que force et que rage ... :roule: :malin1: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par FredM »

Le sn2 est à 4199€ neuf. Tu vends donc le tiens pour 60% du prix du neuf. Pour un appareil de seulement deux ans conçu pour durer treeeeeeeees longtemps et aux qualités musicales rares dans cette gamme de prix en neuf. Bref tu es un bienfaiteur de l'humanité ;) franchement j'aurais été à ta place je laissais à 2800€ et j'attendais le retour de la fièvre acheteuse en septembre octobre. T'inquiète ce serait étonnant qu'il ne parte pas rapidement. Bonne vente.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Bonsoir FredM,

Merci. Je ne suis pas un bon vendeur et encore moins un bon acheteur et en plus je ne suis pas suisse donc je n'ai pas tous les encouragements de certains membres du forum. Je plaisante, quoique ;-)

Un petit bonjour à mes amis suisses <:)

Je te remercie d'autant plus.
<:)
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par la feuille »

Horace22 a écrit :je ne suis pas suisse donc je n'ai pas tous les encouragements de certains membres du forum.
Meuh....toi, t'as les encouragements des Parisiens. ;-)
Mais c'est surtout les acheteurs qu'on encourage à profiter de cet appareil...ceux qui se tâtent regretteront de ne pas avoir réagi suffisamment vite :hehe:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4534
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par stringerbell »

Oui Horace, bonne vente ! <:) . Le prix est cadeau...un peu trop cadeau même...
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Merci stringerbell
<:)
Avatar du membre
AstondoA
Membre senior
Messages : 1747
Enregistré le : 14 sept. 2013, 08:50
Localisation : Confédération Helvétique

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par AstondoA »

Il n'y a rien dont la patience ne vienne à bout quand elle est secondée de la persévérance ...

ne bouge plus Alain <:)
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Salut Jean-Marc,

Surtout qu’il n’y a pas le feu au lac !
Bonne journée.
Alain
<:)
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Réservé.
Avatar du membre
Chandler_75
Membre junior
Messages : 547
Enregistré le : 17 oct. 2015, 15:54
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Chandler_75 »

Tactique payante donc ;)

Et très bon prix pour un ampli de rêve :super:
Horace22

Re: Vends Supernait 2 (DR)

Message par Horace22 »

Bonsoir Chandier_75

Attendons que la vente soit effective. Je pense sincèrement que mon offre est une excellente affaire.
Pas vraiment de stratégie de ma part sinon que je commençais à envisager de garder mon ampli.
<:)
Verrouillé