Vends Nap250 (olive de 2001) [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
ludorigaud
Membre minime
Messages : 130
Enregistré le : 26 janv. 2008, 18:15

Vends Nap250 (olive de 2001) [Vendu]

Message par ludorigaud »

Marque : NAIM AUDIO

Type : amplificateur
Modèle : Nap 250
Finition : olive
Prix de vente : 1300
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 172 959
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : 2011 chez pascal louvet acoustique
Facture conservée ? : il faut que je fouille
Etat du matériel : superbe état
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : cordon xlr/din 4 d'origine + un autre cordon xlr neutric/din 4 de fabrication par professionnel, de bien meilleur qualité que celui d'origine + le cordon secteur et les plugs hp

Lieu où se trouve le matériel : 43380 St Austremoine
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : colissimo assurée et livraison possible si pas trop loin

Exclusivité forum Synthèse ? : non, dépôt vente l'Odyssée Musicale à Clermont-Ferrand

Commentaires : Bonjour a vous tous, le 250 a été recapé en mai 2017, tranquille pour les années a venir
olivier756305
Membre minime
Messages : 101
Enregistré le : 22 avr. 2012, 11:23

Re: vends Nap 250 (olive de 2001)

Message par olivier756305 »

Bonjour,

Je suis bien intéressé pour votre NAP 250.
Recapé par qui?
QQ petites photos seraient un plus.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: vends Nap 250 (olive de 2001)

Message par GVTahiti »

olivier756305 a écrit :Recapé par qui?
QQ petites photos seraient un plus.
Deux excellentes remarques ... de la part de quelqu'un qui pourtant mesure avec le plus grand soin ses interventions : son 3ème message depuis ... 2012 !! 8|

Cela doit aider à compenser les quelques omniprésents ... si, il y en a, et si si, j'en connais !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
olivier756305
Membre minime
Messages : 101
Enregistré le : 22 avr. 2012, 11:23

Re: vends Nap250 (olive de 2001)

Message par olivier756305 »

GVTahiti a écrit :
olivier756305 a écrit :Recapé par qui?
QQ petites photos seraient un plus.
Deux excellentes remarques ... de la part de quelqu'un qui pourtant mesure avec le plus grand soin ses interventions : son 3ème message depuis ... 2012 !! 8|

Cela doit aider à compenser les quelques omniprésents ... si, il y en a, et si si, j'en connais !! :roule: :mdr3: :roule:
Judicieuses remarques d'un vétéran...
ludorigaud
Membre minime
Messages : 130
Enregistré le : 26 janv. 2008, 18:15

Re: vends Nap250 (olive de 2001)

Message par ludorigaud »

Bonjour,
Envoyé moi un mp avec vos coordonnées,et je vous envois des photos car plus facile pour moi.
Pour votre infos il a été recapé par un ami d'Adrien ( ex Contrepoint) sur Clermont-Ferrand
Et je peux vous dire que cela a été fait dans les règles de l'art.
Bien cordialement
Ludovic
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4467
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: vends Nap250 (olive de 2001)

Message par ALMO »

Bonjour <:)

Indépendamment des 250 Black, les 250 CB et Olive sont aussi d’excellents amplis un peu passe partout; perso, pour mes commodités, j'ai kit'é mes 2 nap 250 Olive en une paire de 135, aucune soudure n'est requise juste un déplacement des cartes modulables, très pratique les fiches sont aisément connectables ou dé-connectables. Une fois les boitiers refermés; ne pas oublier de vérifier que le possible effet cloche de résonance se trouve amorti comme il se doit par la languette plastic située à l'arrière, entre la partie tiroir et le coffret externe, cette languette se glisse et se positionne tout naturellement en fonction de la neutralisation des vibrations, autrement un bout d'allumette peu faire l'affaire; cette petite procédure est valable pour n'importe quel nap 250 ou 135,également les nap 160 ou 180, les boitiers des séries black n'étant pas concernées par ce phénomène.

Bonnes écoutes au futur possesseur de cet ampli Naim qui reste une référence.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
artie shaw
Membre junior
Messages : 550
Enregistré le : 17 nov. 2014, 11:24
Localisation : Haut Anjou

Re: vends Nap250 (olive de 2001)

Message par artie shaw »

ALMO a écrit :Bonjour <:)

Indépendamment des 250 Black, les 250 CB et Olive sont aussi d’excellents amplis un peu passe partout; perso, pour mes commodités, j'ai kit'é mes 2 nap 250 Olive en une paire de 135, aucune soudure n'est requise juste un déplacement des cartes modulables, très pratique les fiches sont aisément connectables ou dé-connectables. Une fois les boitiers refermés; ne pas oublier de vérifier que le possible effet cloche de résonance se trouve amorti comme il se doit par la languette plastic située à l'arrière, entre la partie tiroir et le coffret externe, cette languette se glisse et se positionne tout naturellement en fonction de la neutralisation des vibrations, autrement un bout d'allumette peu faire l'affaire; cette petite procédure est valable pour n'importe quel nap 250 ou 135,également les nap 160 ou 180, les boitiers des séries black n'étant pas concernées par ce phénomène.

Bonnes écoutes au futur possesseur de cet ampli Naim qui reste une référence.
Bonjour ALMO,

C'est de cette ci dont tu parles ?

[img][IMG]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_557173Nap250arrire2.jpg[/img][/img]
Meridian 500 Mk3 / Dac V1 / Nap100 / JMR Euterpe
Interconnect YBA Glass
ludorigaud
Membre minime
Messages : 130
Enregistré le : 26 janv. 2008, 18:15

Re: vends Nap250 (olive de 2001)

Message par ludorigaud »

Bonsoir,
Le nap 250 est vendu, à un membre du forum
Merci à lui
Cordialement
Ludovic
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4467
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: vends Nap250 (olive de 2001)

Message par ALMO »

[quote="artie shaw"
Bonjour ALMO,

C'est de cette ci dont tu parles ?

[img][IMG]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_557173Nap250arrire2.jpg[/img][/img][/quote]

Oui "artie shaw" cette languette, visible sur le lien de la photo, est utile pour amortir l'éventuel effet de cloche; elle n'a pas de position obligatoirement définitive, elle peut se situer soit au centre comme sur la photo ou même à une des extrémités sur le tableau arrière, c'est l'endroit où elle empêche une résonance prolongée qui est à privilégier. Au cas ou la languette serait inefficace, ce peut-être variable sur quelques boitiers, le recours à une petite allumette pincée dans la fente peut faire l'affaire.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
artie shaw
Membre junior
Messages : 550
Enregistré le : 17 nov. 2014, 11:24
Localisation : Haut Anjou

Re: vends Nap250 (olive de 2001)

Message par artie shaw »

ALMO a écrit :[quote="artie shaw"
Bonjour ALMO,

C'est de cette ci dont tu parles ?

[img][IMG]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_557173Nap250arrire2.jpg[/img][/img]
Oui "artie shaw" cette languette, visible sur le lien de la photo, est utile pour amortir l'éventuel effet de cloche; elle n'a pas de position obligatoirement définitive, elle peut se situer soit au centre comme sur la photo ou même à une des extrémités sur le tableau arrière, c'est l'endroit où elle empêche une résonance prolongée qui est à privilégier. Au cas ou la languette serait inefficace, ce peut-être variable sur quelques boitiers, le recours à une petite allumette pincée dans la fente peut faire l'affaire.[/quote]

:amen: ALMO :super:
Meridian 500 Mk3 / Dac V1 / Nap100 / JMR Euterpe
Interconnect YBA Glass
Verrouillé