Vds CDS3 - 1600€ [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5231
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par La Bastille »

C'est certain, si l'on veut en source principale conserver la lecture CD, que souhaiter de plus qu'un CDS3 !!
https://www.whathifi.com/naim/cds3xps2/review
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22801
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par GVTahiti »

Je vous demande de vous arrêter ... on va pas en faire un opéra symphonique, non plus ... il veut du neuf, du neuf ... et accorder un CDS3 à un mec qui envisage un CD5Si, ce serait quand même ... comment dire ... y'a une expression adaptée pour cela ... me souviens plus ...
... il est question de confiture ... et de rejet par les musulmans ... ;-) :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16977
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par filip63 »

La Bastille a écrit :C'est certain, si l'on veut en source principale conserver la lecture CD, que souhaiter de plus qu'un CDS3 !!
https://www.whathifi.com/naim/cds3xps2/review
Sauf qu'ils disent que la télécommande est minable comparée au standing de l'appareil. Et pis c'est vrai en plus. :mrgreen:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22801
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par GVTahiti »

Ben, chez moi, j'trouve que le R-Com que je lui ai offerte est assez classe, en fait ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
SYMPHONIE

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par SYMPHONIE »

Bonjour
Pour GVTahiti
Il y a une chose qu il faut bien comprendre c est qu avec l occasion si demain l appareil ne fonctionne plus c est 1600€ de jeter par la fenetre.
J e preferre mettre 1600e dans un achat neuf et avoir un cd5si neuf garantie 2 ans!
Et en plus quel plaisir de roder son appareil et de le mettre à sa main ! :cool:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22801
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par GVTahiti »

Mais bougre de pauvre $ù%£€ ... un CDS3 en panne, tu ne le jettes pas à la poubelle, tu l'envoies à Salisbury où ils seront très heureux de remettre en service un des fleurons de la marque ... pour à peine 5% de son dernier prix catalogue !! :super:

C'est ton CD5si tout neuf qu'ils verront arriver d'un oeil torve, en te facturant 1/3 de son prix catalogue pour qu'il recommence à faire du bruit ... si d'aventure il rend l'âme après la fin de sa période de garantie ... et pour autant que tu trouves un revendeur qui ait envie de se charger de le renvoyer ... :hehe: :hehe:

Maintenant, que tu penses que le CD5si, y'a pas mieux, ça nous arrange ... au moins, le CDS3 d'Alex retrouvera un bon maître qui le mérite ...
:siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par melomane »

Gerald, dont feed the troll please...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16977
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par filip63 »

Mode admin/modo (pas mode copain de Besseuil)

M'enfin Gérald ! Le message de Symphonie n'a rien d'agressif. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec lui, mais il serait bienvenu que tu gardes le même ton quand tu lui réponds, ou que tu t'abstiennes de répondre. Je n'ai pas envie de recommencer cette bataille, dans cette filière ou dans une autre. Merci.
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3228
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par stan3554 »

mais surtout, surtout ...
TU NE LE MERITES PAS !! :mrgreen:
Mais bougre de pauvre $ù%£€ ...
au moins, le CDS3 d'Alex retrouvera un bon maître qui le mérite ...
Le moins que l'on puisse dire Gérald, est que ton inspiration est loin d'être du niveau de la qualité de restitution musicale d'un CDS3 ... Honnêtement, lire ce genre de commentaires désagréables à répétition finit par me gonfler. Philippe est sympa de te le signaler tel qu'il l'a écrit. Il est temps que tu adoptes un autre comportement lorsque tu es présent sur le forum.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22801
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par GVTahiti »

Vous avez raisons, tous les 3 : je ne devrais pas m'émouvoir du ton de fausse naïveté candide de notre symphonique intervenant ...
Promis, désormais, comme j'aurais vraiment du mal à lui parler gentiment ... ben, je ne lui parlerai plus du tout ... hop, "ignoré" ...
Voilà !! :amen:
Modifié en dernier par GVTahiti le 30 oct. 2017, 18:06, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par Frederic »

Je me souviens d'un jour où un forumer est venu m'apporter chez moi son Nait5i que je lui achetais pour une amie. On en avait profité pour se faire une sympathique session musicale sur mon système, mais quelle ne fut pas sa surprise quand je lui brancha mon CDS3 sur son Nait5i...il n'en cru pas ses oreilles, lui qui ne croyait pas en source first, et qui gardait son CD5i, et upgradait son amplification.
Il acheta la semaine suivante...un CDS3!!! :)
F.
Avatar du membre
neroptic
Membre senior
Messages : 1496
Enregistré le : 01 juin 2014, 11:40
Localisation : En haut des escaliers, puis à gauche.

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par neroptic »

Pour faire suite aux divers questionnements lus ici : la lecteur CD fonctionne parfaitement. Il m'a procuré de très agréables heures d'écoutes.
Alex

QOBUZ +ROON :love1:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16977
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par filip63 »

Comme Frédéric (je touche du bois) mon CDS3 de 2006 (2ème main) marche impeccablement avec sa méca. d'origine (j'ai également 2 VAM1250 complètes en réserve ...).
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22801
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par GVTahiti »

J'en ai moi aussi une ou deux, mais avec ces foutus composants CMS, c'est moins facile à réparer que du neuf ... non, que du Chrome ...
... mais quand on aime, on y arrive toujours ... non ?? ;-)

:mrgreen: :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16977
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vds CDS3 - 1600€

Message par filip63 »

Rassure-toi Gérald, je ne m'y risquerais pas moi-même de toute façon... Mais puisque la maintenance de base est maintenant effectuée en France par notre cher importateur :mrgreen:
:hello: Install: S1, S2, S3
Verrouillé