Vds HiCAP CB et autres babioles...[Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
vincent
Membre cadet
Messages : 221
Enregistré le : 04 mai 2011, 14:10

Vds HiCAP CB et autres babioles...[Vendu]

Message par vincent »

Type : Alimentation
Modèle : HiCap
Finition : chrome
Prix de vente : 350€
Numéro série : ?
Première main ? non
Etat du matériel : bon état
Carton d'origine conservé ? non
Livré avec : câble secteur
Lieu où se trouve le matériel : RP
Expédition possible ? livraison envisageable ou remise en main propre à Paris ou Banlieue
Mode et Frais d'envoi : 25€, colissimo suivi
Exclusivité forum Synthèse ? : oui

Bonjour à tous, <:)

J'ai changé de matériel assez récemment et j'avais gardé cette Hicap pour alimenter mon préfix.
Je ne les utilise plus du tout ( je n'écoute plus de vinyle du tout donc je mets en vente L'hicap )
L'état cosmétique est très correct pour ce qui est de la façade et du bouton , c'est une diode verte et je l'ai recappée l'année dernière. Il y a des traces de scotche à l'arrière ce qui justifie le prix malgré le recappage et comme je suis en vacances, je n'ai pas le numéro de série en tête ( désolé ).
Je ne suis pas chez moi avant la fin du mois ( le 28 )donc les photos suivront à ce moment là mais l'état général est très bon ( pas de rayures etc .. ) je dois même avoir un snaic qui traîne a donner avec mais il faut que je vérifie ( pas sûr )
Tant que j'y suis , j'ai une Ortofon Cadenza Blue ( MC ) quasi neuve, moins de 50h ( je pense plutôt 30h ) Boite etc... , qui va passer à la catapulte . Si quelqu'un est intéressé je la laisse à 750€ . Comme je n'utilise plus le vinyle, je suis repassé en MM avec une vieille Grado signature 8 que j'avais dans un coin et ça suffit bien pour de temps en temps.
Le préfix ( k ) avec prise de bras Linn en sortie est dispo aussi pour 200€ si ça peut intéresser.


Pour les intéressés n'hesitez pas à me contacter je ne suis pas sans web donc je peux répondre .

Merci.
<:)
Verrouillé