Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
eldap
Membre poussin
Messages : 71
Enregistré le : 16 nov. 2009, 21:52
Localisation : Paris

Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy [Vendu]

Message par eldap »

Marque : NAIM AUDIO et Teddy Pardo

Type : Lecteur réseau
Modèle : NDS et Alimentation TeddyXPS
Finition : sans objet
Prix de vente : 6500 euros (Prix neuf: 9950 euros NDS et 880 euros TeddyXPS)
Numéro série : 331xxx
Première main ? Oui
Date d'achat : 08/2012
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Comme neuf !
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : Burndy, TeddyXPS, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Paris, 75019
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : A voir...
Exclusivité forum Synthèse : Oui


Bonsoir à tous,

Je me sépare de cette référence Naimesque pour downsizing.
Je ne sais pas trop dans quoi mais on verra plus tard :-)

Il sort de révision et changement d'écran en façade, chez les Britons.

Bon Noël à tous !


Image

Image
Modifié en dernier par eldap le 16 janv. 2018, 17:08, modifié 3 fois.
Hifi: LP 12 - Ittok LV VII - Supex 900 MK IV/NDS/TXPS/Teddy PR1/Teddy MB100s/Teddy Cables RCA & SPKs/Teddy SP1-V/Pieds Focal - Teddy Headline
HC: OPPO BDP-83SE/Toshiba XE1/Marantz SR-7011/Sony KDL-52X3500/Panasonic PTAE-3000/Teddy SP1-V/JMLab CC901/JMLab 907 BE 25th Anniv
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3222
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy

Message par stan3554 »

diable, en voilà une bien belle machine, ce n'est pas anodin comme décision ?
je lis dans ta signature que le nds était dans un système composé principalement d'éléments Teddy Pardo.
est-ce qu'on pourrait l'interpréter comme le fait qu'un élément comme le nds n'est pas homogène avec un ensemble TD ?
je n'ai jamais écouté un nds, mais étant donné la gamme à laquelle appartient la bête, je me dis qu'il faut de la cavalerie derrière pour le faire bien fonctionner.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
eldap
Membre poussin
Messages : 71
Enregistré le : 16 nov. 2009, 21:52
Localisation : Paris

Re: Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy

Message par eldap »

Bonjour,

Ah non , pas anodin du tout pour un impulsif comm :hehe: e moi
Alors soyons clair, la cavalerie est bien présente. Il n'y a pas que le pied qui tape, les voisins aussi :cool:
Je suis parfaitement satisfait de l'association, nettement plus qu'avant avec un 252 et un 300 :rouge: ...
Teddy m'a apporté plus de sérénité et d'envie d'écouter de la musique.
Le son est assez hypnotique et je me surprends à rester assis plus longtemps à écouter de la musique qu'avant!

Bref, tout serait parfait sans ma bougeotte équipementesque, que d'autres forumeurs comprendront bien <:)

Bonnes fêtes à tous :)
Hifi: LP 12 - Ittok LV VII - Supex 900 MK IV/NDS/TXPS/Teddy PR1/Teddy MB100s/Teddy Cables RCA & SPKs/Teddy SP1-V/Pieds Focal - Teddy Headline
HC: OPPO BDP-83SE/Toshiba XE1/Marantz SR-7011/Sony KDL-52X3500/Panasonic PTAE-3000/Teddy SP1-V/JMLab CC901/JMLab 907 BE 25th Anniv
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy

Message par la feuille »

eldap a écrit : Je suis parfaitement satisfait de l'association, nettement plus qu'avant avec un 252 et un 300 :rouge: ...
Teddy m'a apporté plus de sérénité et d'envie d'écouter de la musique.
8| Jamais entendu TP, mais moi qui suis équipé avec 252/300 ça m'interpelle....
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
eldap
Membre poussin
Messages : 71
Enregistré le : 16 nov. 2009, 21:52
Localisation : Paris

Re: Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy

Message par eldap »

Hello,

Ecoutable chez moi à l'occasion bien volontiers mais au vu de ton profil, ma pièce d'écoute doit ressembler à un grand placard :hehe:
Hifi: LP 12 - Ittok LV VII - Supex 900 MK IV/NDS/TXPS/Teddy PR1/Teddy MB100s/Teddy Cables RCA & SPKs/Teddy SP1-V/Pieds Focal - Teddy Headline
HC: OPPO BDP-83SE/Toshiba XE1/Marantz SR-7011/Sony KDL-52X3500/Panasonic PTAE-3000/Teddy SP1-V/JMLab CC901/JMLab 907 BE 25th Anniv
eldap
Membre poussin
Messages : 71
Enregistré le : 16 nov. 2009, 21:52
Localisation : Paris

Re: Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy

Message par eldap »

Réservé :cool:
Hifi: LP 12 - Ittok LV VII - Supex 900 MK IV/NDS/TXPS/Teddy PR1/Teddy MB100s/Teddy Cables RCA & SPKs/Teddy SP1-V/Pieds Focal - Teddy Headline
HC: OPPO BDP-83SE/Toshiba XE1/Marantz SR-7011/Sony KDL-52X3500/Panasonic PTAE-3000/Teddy SP1-V/JMLab CC901/JMLab 907 BE 25th Anniv
eldap
Membre poussin
Messages : 71
Enregistré le : 16 nov. 2009, 21:52
Localisation : Paris

Re: Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy

Message par eldap »

Vendu <:)
Hifi: LP 12 - Ittok LV VII - Supex 900 MK IV/NDS/TXPS/Teddy PR1/Teddy MB100s/Teddy Cables RCA & SPKs/Teddy SP1-V/Pieds Focal - Teddy Headline
HC: OPPO BDP-83SE/Toshiba XE1/Marantz SR-7011/Sony KDL-52X3500/Panasonic PTAE-3000/Teddy SP1-V/JMLab CC901/JMLab 907 BE 25th Anniv
Bruno legast

Re: Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy

Message par Bruno legast »

eh bé affaire rondement menée... reste plus qu'à installer le teddydac à la place !!!
la vie est une aventure ou rien du tout.
eldap
Membre poussin
Messages : 71
Enregistré le : 16 nov. 2009, 21:52
Localisation : Paris

Re: RE: Re: Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy

Message par eldap »

Bruno legast a écrit :eh bé affaire rondement menée... reste plus qu'à installer le teddydac à la place !!!
la vie est une aventure ou rien du tout.
Ah que oui pour la vie.
Et que non pour le TeddyDac Image

Finalement je suis faible et je réinvestis tout dans un PS Audio DirectStream Senior, un SotM sms 200 Ultra avec sa xps-500, et une Singxer SU-1 Magnafied by Jos Image.

Exploit tout de même, à peine un mini différentiel d'euros pour tout ça en neuf.
Énorme chance et bonne négo suite à un paquet UPS arrivé en piteux état Image...

Honte à moi qui voulais être full Teddy Image.

En attendant le rack est un peu vide Image

J'ai retrouvé deux câbles BNC Flashback d'1 mètre de mon époque Naimesque qu'il va falloir que je mette en vente.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Hifi: LP 12 - Ittok LV VII - Supex 900 MK IV/NDS/TXPS/Teddy PR1/Teddy MB100s/Teddy Cables RCA & SPKs/Teddy SP1-V/Pieds Focal - Teddy Headline
HC: OPPO BDP-83SE/Toshiba XE1/Marantz SR-7011/Sony KDL-52X3500/Panasonic PTAE-3000/Teddy SP1-V/JMLab CC901/JMLab 907 BE 25th Anniv
Bruno legast

Re: RE: Re: Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy

Message par Bruno legast »

eldap a écrit :Finalement je suis faible et je réinvestis tout dans un PS Audio DirectStream Senior, un SotM sms 200 Ultra avec sa xps-500, et une Singxer SU-1 Magnafied by Jos Image.
Félicitations... ta vie est bien une aventure !!! d'autant que j'ai presque rien compris de ta nouvelle source à fichiers.
Bon pour le Teddydac, tu as bien fait de le contourner... il fait le boulot mais, sans lui faire offense, au point où tu en était... y'a un poil mieux.
Avatar du membre
sonville
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:51
Localisation : Suisse romande-Valais/France-Var

Re: Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy [Vendu]

Message par sonville »

Bonjour,

J'ai bien reçu le NDS-Teddy XPS-burndy. Le tout était très bien emballé et complet et le mato marche à 100%. La transaction a été fluide et le vendeur à répondu à toutes mes questions. C'est la première fois que j'achète à un "inconnu" un objet d'une telle somme. Alors je recommande vivement ce vendeur :1010: et mille mercis au forum d'avoir créée cet espace de confiance. Pour tous ceux qui hésitent à franchir le pas, j'espère que ce message et tous les nombreux autres messages signalant une vente idéalement conclue, leur inspireront confiance.

<:)
S1CH = NDS-TeddyXPS-NAC252-Supercap non DR-NAP250v2-4PL-Chord Epic Twin-Proac D30R-sur Fraim
S2CH = Qute2-NAP250-Proac D2-Chord Cobra-Chord Epic Twin
S3FR = (Nordost + Isotek) X (Heimdall 2-> Evo3 synchro uni->Heimdall 2-> QB8)-3X(Chord C-Power) / Linn (Klimax DSM2 + solos 500) / Chord Epic Twin-Proac K6 :coeur: sur Munari Pavia Elite
Spotify/Tidal-Qobuz Sublime +
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3528
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy [Vendu]

Message par guibo »

sonville a écrit :Bonjour,

J'ai bien reçu le NDS-Teddy XPS-burndy. Le tout était très bien emballé et complet et le mato marche à 100%. La transaction a été fluide et le vendeur à répondu à toutes mes questions. C'est la première fois que j'achète à un "inconnu" un objet d'une telle somme. Alors je recommande vivement ce vendeur :1010: et mille mercis au forum d'avoir créée cet espace de confiance. Pour tous ceux qui hésitent à franchir le pas, j'espère que ce message et tous les nombreux autres messages signalant une vente idéalement conclue, leur inspireront confiance.
<:)
:super:
j'ai quasiment acheté toutes mes boites ici aussi :)

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3948
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Vds Naim NDS, Teddy XPS et burndy [Vendu]

Message par philhifi »

guibo a écrit : j'ai quasiment acheté toutes mes boites ici aussi :)
Comme beaucoup d'entre nous ... et pour notre plus grand plaisir !!! :super:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Verrouillé