Cherche Naca5 [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4467
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Cherche Naca5 [Annulé]

Message par ALMO »

Bonsoir,

Je suis intéressé par du Nac 5, entre 2X 3.50m et 4m éventuellement autour de 5m pourvu que le prix reste raisonnable disons environ entre 120 et 160€.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
marmathal
Membre junior
Messages : 806
Enregistré le : 04 juin 2012, 07:24
Localisation : Gironde - Quelques brasses au nord de Bordeaux

Re: Cherche Naca5

Message par marmathal »

<:)
2x4m de ce qui semble être du nac a5 pour 30€ sur le bon coin.
Avec un numéro de téléphone qui plus est!
https://www.leboncoin.fr/image_son/1364 ... tm?ca=12_s
S1 - Cdx2 / Unitiqute v1 / Debut carbon Analogis cuir 2M blue MOFI studiophono / 282 / Hicap dr / 250.2 / nac a5 / MD1
Hydra 6 -1 diy

S2 - Tidal Hifi - Airport express - Rega Dac / Nait 1 / nac a5 / Epos m12.2 et st12
S casque - Creek obh11 / Audioquest Nighthawk
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4467
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Cherche Naca5

Message par ALMO »

Merci pour l'info marmathal :merci:

L'annonce est maintenant désactivée, si c'était du vrai Naca5, c'est vite parti probablement dès la mise en connaissance de l'annonce.
Même sans en avoir besoin, si c'était du vrai Naca5, vu le prix ça prête à spéculation; si c'est le cas, il n'est pas impossible que ce même câble soit remis en vente un peu plus tard, monnayant une plus-value conséquente voir 5, 6 fois son précédent prix d'acquisition.
Maintenant pour ma part un membre sympa du forum va m'en mettre de coté. Du coup ma demande de recherche est suspendue.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Verrouillé