Vends NAC42.5 + NAP110 recappės : 600€ [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
Archi
Membre cadet
Messages : 317
Enregistré le : 27 août 2008, 18:53
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Vends NAC42.5 + NAP110 recappės : 600€ [Vendu]

Message par Archi »

danielw4 a écrit :
Archi a écrit :En fait Daniel je me suis enfin décidé et quand je vois ta signature mon prochain système à terme va ressembler assez fort à celui de ton bureau.


Je commence par CDI + 32.5 que j'ai réservé à Raphaël (Colomb.air)

Il me faut maintenant un ampli boîte à chaussures CB donc probablement le 110 de ce que tu me dis.

Par la suite Hicap cb.

En enceintes là par contre c'est un peu l'inconnue : linn, naim, totem, 3/5, ... bref qqch de discret et performant pour une pièce de 12m2 allant parfaitement avec les petits Naim :super:
Tu ne sera pas déçu :super:
J’adore les Kan mais mk1 et les Rogers ls3/5a
Tiens si tu savais me faire un petit comparatif ce serait sympa, je connais les LS3/5 mais pas les KAN, enfin de nom uniquement...
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends NAC42.5 + NAP110 recappės : 600€

Message par GVTahiti »

Bigbroz a écrit :Vendu.
On peut archiver :)
Bon, faut vous fixer un rendez-vous pour la suite des débats, là ... parce qu'ici, le troquet va pas tarder à fermer ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé