Vds NAP250 chrome [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
thierry.n
Membre poussin
Messages : 43
Enregistré le : 03 août 2018, 16:39
Localisation : Uzès Gard

Re: Vds NAP250 chrome

Message par thierry.n »

Bonjour,
habitué d'autres fora , j'ai vraiment lu tout (enfin je crois tout) des règles du vôtre avant de poster à Woody mais très honnêtement je me suis étonné de ne pas trouver de fil de présentation, petite formalité mais indispensable question courtoisie.
J'aurais dû mentionner cela en premier.
Je comprends donc ces remarques.
Je vais réparer ça.
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3898
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Vds NAP250 chrome

Message par groucho78 »

La Bastille a écrit :Bienvenue Thierry.n, il ne te reste plus qu'à acheter l'excellent NAP250 CB de Woody, recapé par Daniel, et ce fIl se terminera pour le plus grand bonheur de chacun <:)
+1 et bienvenue <:)
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3898
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Vds NAP250 chrome

Message par groucho78 »

thierry.n a écrit :Bonjour,
habitué d'autres fora , j'ai vraiment lu tout (enfin je crois tout) des règles du vôtre avant de poster à Woody mais très honnêtement je me suis étonné de ne pas trouver de fil de présentation, petite formalité mais indispensable question courtoisie.
J'aurais dû mentionner cela en premier.
Je comprends donc ces remarques.
Je vais réparer ça.
Tu peux créer un fil pour te présenter dans "VIE DU FORUM ET DE SES MEMBRES" <:)
thierry.n
Membre poussin
Messages : 43
Enregistré le : 03 août 2018, 16:39
Localisation : Uzès Gard

Re: Vds NAP250 chrome

Message par thierry.n »

Oui , merci, j'ai trouvé, je viens de faire.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds NAP250 chrome

Message par GVTahiti »

Et il a même dit "bonjour" ... alors, même si là, j'bosse plus ... j'ai plus aucune raison (valable) de l'allumer ... ;-)
Bon, vous m'direz, parfois, j'm'en passe ... mais pour un p'tit nouveau de 69 balais le jour de mes 66 ... j'ai pas voulu être désagréable !! :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Vds NAP250 chrome

Message par rico »

Joyeux anniversaire Gérald :anniv:
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Vds NAP250 chrome

Message par danielw4 »

Bon anniversaire Gerald :super:

On se plaint qu’il n’y a plus assez de nouveaux sur le forum mais avec l’accueil qu’on leur réserve ....

Un nouveau qui vient pour acheter à de fortes chances de rester pour échanger, il suffit de lui laisser un peu de temps.
En revanche, celui qui poste 10 messages sans intérêt juste pour pouvoir mettre dans les PA ses appareils... celui là il faudrait le bannir mais ce n’est pas fait :rougefaché:

Bravo à toi Thierry et bienvenu sur le forum :1010:
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vds NAP250 chrome

Message par La Bastille »

Joyeux anniversaire Gérald !
Didier
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vds NAP250 chrome

Message par la feuille »

A force Gérald tu vas vraiment finir par etre l'aîné des VCRSAV....bon anniversaire
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
Vincent04
Membre senior
Messages : 1471
Enregistré le : 30 sept. 2015, 21:29

Re: Vds NAP250 chrome

Message par Vincent04 »

Bienvenu à Thierry, bon anniversaire à Gérald !
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds NAP250 chrome

Message par GVTahiti »

la feuille a écrit :A force Gérald tu vas vraiment finir par etre l'aîné des VCRSAV....bon anniversaire
Si j'en crois le fil ad hoc, il y en a encore au moins neuf qui me devancent ... plus Thierry.n ... cela me laisse un peu de temps pour "voir venir" ...
... d'autant plus qu'avec la désertion du Mélomane qui ressemble de plus en plus à un Mélodrame (je sais qu'il nous lit !), il va pas tarder à y avoir une place de Président à pourvoir ... je ne peux quand même pas m'y couler de manière auto-proclamée ... :nonon: :nonon:

J'avais bien pensé à Gaby, mais ça l'ferait pas : il est resté (beaucoup) trop jeune ... dans sa tête pour être crédible à ce poste !! :roule: :mdr3: :roule:

PS : Désolé, Woopy, tu es sur le point de remporter le concours de la vente la plus trollée de tous les temps ...
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Vds NAP250 chrome

Message par danielw4 »

GVTahiti a écrit :
la feuille a écrit :A force Gérald tu vas vraiment finir par etre l'aîné des VCRSAV....bon anniversaire
Si j'en crois le fil ad hoc, il y en a encore au moins neuf qui me devancent ... plus Thierry.n ... cela me laisse un peu de temps pour "voir venir" ...
... d'autant plus qu'avec la désertion du Mélomane qui ressemble de plus en plus à un Mélodrame (je sais qu'il nous lit !), il va pas tarder à y avoir une place de Président à pourvoir ... je ne peux quand même pas m'y couler de manière auto-proclamée ... :nonon: :nonon:

J'avais bien pensé à Gaby, mais ça l'ferait pas : il est resté (beaucoup) trop jeune ... dans sa tête pour être crédible à ce poste

PS : Désolé, Woopy, tu es sur le point de remporter le concours de la vente la plus trollée de tous les temps ...
Woopy ..Goldberg
Ou Woody Woodpecker

: :mdr3: :mdr1: :happy1:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds NAP250 chrome

Message par GVTahiti »

Que veux-tu, Daniel, c'est l'âge : je disais récemment que mes doigts refusaient de plus en plus souvent de suivre la vivacité de mon cerveau !!
:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vds NAP250 chrome

Message par la feuille »

Avec Parkinson, lorsque tu en es réduit à sucrer les fraises, c'est l'inverse :pleur4:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3898
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Vds NAP250 chrome

Message par groucho78 »

GVTahiti a écrit :PS : Désolé, Woopy, tu es sur le point de remporter le concours de la vente la plus trollée de tous les temps ...
Oui d'ailleurs je pense qu'on peut arrêter là et revenir à l'objet de cette PA. Merci
Verrouillé