Vds câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
Archi
Membre cadet
Messages : 317
Enregistré le : 27 août 2008, 18:53
Localisation : Belgium
Contact :

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par Archi »

Je n’ai jamais compris cette façon de vendre entre particuliers... diminuer le prix oui, mais le réaugmenter par la suite ? Le we c’était Le black friday apparemment, cela doit être ça...

Bref je passe mon tour pour le principe, je l’achèterai neuf à mon revendeur pour comparer à son K20, ce sera plus simple et plus sérieux.
Avatar du membre
Troubadour
Membre junior
Messages : 853
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par Troubadour »

Y a des comiques ici ...
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par la feuille »

C'est qu'ici on vend pas très vite :pleur4: enfin, quand on veux vendre :hehe:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par GVTahiti »

Black friday only donc, une fois le black week-end passé (et il se termine le lundi), après c'est fini !! :mrgreen:

Allez, Archi, si tu attends la première semaine de janvier (je serai à Lîdje moi-même en personne !), je te prêterai mes 2*5m de naca5 ... faut juste me dire si cela t'intéresse ... ou pas ! :hehe: :hello: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Archi
Membre cadet
Messages : 317
Enregistré le : 27 août 2008, 18:53
Localisation : Belgium
Contact :

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par Archi »

Oui Gérald cela m’intéresse mais il se peut que je ne sois pas là par contre.

Tu me le ferais à combien, en mp.

Tu as des fiches bananes ?
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par filip63 »

Bon, faut pas pousser non plus. Faite vos transactions ailleurs que sur une filière de vente de quelqu'un d'autre :rougefaché:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par GVTahiti »

Désolé, Philippe, mais comme notre sympathique poussin bordelais ne voulait plus vendre, j'ai proposé à Archi de le dépanner ... par un prêt !
Je te rassure, pour les détails du prêt, nous sommes passé en MP ... donc, tu peux supprimer sans état d'âme les "pollutions" et Claude33 pourra ainsi refixer ... son dernier prix ! :roule: :mdr3: :roule:

@Troubadour : Non merci pour les 600, je garde mes 400 qui me vont très bien !! ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
claude33
Membre poussin
Messages : 50
Enregistré le : 26 août 2018, 13:53
Localisation : Bordeaux

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par claude33 »

Non je veux bien vendre. Mais j'ai baissé pour le we le prix à 100 euros et comme ça n'a pas marché, je l'ai donc repassé à 120 euros car le prix ne semble pas être le seul obstacle.
Mais j'estime que pour 7m de câble à 49 euros en neuf, diviser le prix par 3 c'est déjà pas mal. Après certains préfèreront payer 343 euros pour du neuf et je le comprends.
Si demain je le passe à 150 euros quel sera le problème???? On ne peut que baisser le prix et jamais l'augmenter?
Merci pour les conseils des anciens, certainement plus légitimes qu'un poussin de 69 ans.... :super: :super:
Avatar du membre
Archi
Membre cadet
Messages : 317
Enregistré le : 27 août 2008, 18:53
Localisation : Belgium
Contact :

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par Archi »

Va falloir revoir tes techniques de vente, soit tu affiches un prix et tu t’y tiens sur la durée, soit tu descends progressivement ton prix parce que la transaction ne se fait pas sur la durée et cela dépend beaucoup aussi de ta patience en tant que vendeur.

Mais réaugmenter le prix une fois le we passé ? Passer de 100 à 120 c’est clair que c’est Un argument de poids pour aider à la vente de ce que tu proposes !

Perso cela ne me parait pas sérieux, demain 150, fin de semaine tu pourrais l’afficher à 180€, heureusement que tu ne tiens pas une boutique de matos hi-fi.

Il n’y a rien de pire que les girouettes.

Bref bonne vente quand même.
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3521
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par guibo »

bah c'est le principe des soldes et du black friday, toute l'année on achete le prix fort, et pendant 3 jours ou quelques semaines c'est bradé, et hop cela ré-augmente. C'est une abération dans certain cas, mais visiblement cela fonctionne comme cela aujourd'hui...

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Avatar du membre
Archi
Membre cadet
Messages : 317
Enregistré le : 27 août 2008, 18:53
Localisation : Belgium
Contact :

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par Archi »

GVTahiti a écrit :Désolé, Philippe, mais comme notre sympathique poussin bordelais ne voulait plus vendre, j'ai proposé à Archi de le dépanner ... par un prêt !
Je te rassure, pour les détails du prêt, nous sommes passé en MP ... donc, tu peux supprimer sans état d'âme les "pollutions" et Claude33 pourra ainsi refixer ... son dernier prix ! :roule: :mdr3: :roule:

@Troubadour : Non merci pour les 600, je garde mes 400 qui me vont très bien !! ;-)
Oui merci Gérald, transaction au top et prix clair dès le départ ! Bref du sérieux du moins pour moi.
Avatar du membre
Archi
Membre cadet
Messages : 317
Enregistré le : 27 août 2008, 18:53
Localisation : Belgium
Contact :

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par Archi »

guibo a écrit :bah c'est le principe des soldes et du black friday, toute l'année on achete le prix fort, et pendant 3 jours ou quelques semaines c'est bradé, et hop cela ré-augmente. C'est une abération dans certain cas, mais visiblement cela fonctionne comme cela aujourd'hui...
Je comprends mais le black friday est annoncé ! Et c’est un milieu pro vers des consommateurs.

Ici on parle d’un prix qui fluctue selon on ne sait quoi et entre passionnés, moi pour le principe c’est déjà mort.
claude33
Membre poussin
Messages : 50
Enregistré le : 26 août 2018, 13:53
Localisation : Bordeaux

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par claude33 »

Je vais te dire Archi, je me contre-fout d'une vente ratée à 100 euros,. Et je te souhaite de faire une meilleure affaire qu'avec moi et je pense que c'est possible.
Le black friday d'après certains est une arnaque, mais moi j'avais simplement vraiment baissé le prix et je n'ai jamais affiché "black friday".
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je continue à te répondre, alors que je fais ce que je veux avec mes ventes et que je pense augmenter le prix prochainement puisque après tout je ne suis pas pressé et que le câble ne m'encombre pas.

La polémique est close pour moi et je ne te répondrais plus
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3898
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par groucho78 »

***** La polémique est close pour tout le monde et on s'en tient maintenant à la vente proprement dite *****
Jerome W
Membre poussin
Messages : 93
Enregistré le : 22 nov. 2018, 21:01

A vendre câbles HP Naca5 en 2 X 3,5m à 120 euros

Message par Jerome W »

J'ai du Naca 4.
Tu connais les différences sonores avec le 5 ?
Merci !
Verrouillé