Vds CDX2 (avec sortie numérique, 2016) [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds CDX2 (avec sortie numérique, 2016)

Message par GVTahiti »

D'accord avec toi ... pour les achats sur le forum ... pour le nettoyage des boites, je préfère l'alcool ... pour leur écoute aussi, d'ailleurs, mais pas le même ... :roule: :mdr3: :roule:

Bon, on va s'arrêter là pour permettre que la vente de cet excellent CDX2-2 puisse reprendre sereinement ... ou pas !
Tiens, j'aurais pas mon CDS3 ... j'aurais pu envisager de participer ... aux enchères !! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vds CDX2 (avec sortie numérique, 2016)

Message par la feuille »

RV a écrit :je réponds à Frank .
Comme je le disais plus haut, on ne peut considérer une affaire conclue qu'a l'issue des 3 étapes : proposition, acceptation et...confirmation. sans cette confirmation il n'y a pas de transaction :nonon:
Pour se persuader des bienfaits de cette conduite, il suffit de se dire qu'il est préférable de "rater" 5 bonnes affaires plutôt que d'en réaliser une mauvaise. Il y àura d'autres bonnes affaires....alors que d'une mauvaise, on peut ne pas se relever :modo:
Et puis, s'il fallait tenir rigueur à tous ceux qui envoient des mp pour des intérêts "potentiels" (au cas où on finirait par offrir des boîtes ne se vendant pas).....je ne sais plus pour quelle boîte, j'avais mis une annonce (donc une intention de vente ferme) et ou je recevais des mp de gens me demandant de les tenir au courant.....au courant....mais de quoi.....genre, quand tu ne seras plus prêt à baisser ton prix, dis le moi :happy1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3898
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Vds CDX2 (avec sortie numérique, 2016)

Message par groucho78 »

**********

Fin de la polémique et des commentaires associés.
Vous pouvez continuez par MP si vous le souhaitez mais maintenant dans ce fil on s'en tient à la vente proprement dite.
Merci

**********
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Re: Vds CDX2 (avec sortie numérique, 2016)

Message par TomSer »

.
Le CDX2 a été vendu.

Pour cet envoi, j'ai particulièrement soigné le packaging


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vds CDX2 (avec sortie numérique, 2016)

Message par jeanpi »

Ah pour ça oui... la classe et avec les gants ;)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Re: Vds CDX2 (avec sortie numérique, 2016) [Vendu]

Message par TomSer »

.

Voilà. Le CDX2 est en route vers les contrées hyperboréennes.
Il va me manquer un peu, même si je l'utilisais peu :hello:


Image
Verrouillé