Vds HiCap 2 DR (acheté en 2016) [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Vds HiCap 2 DR (acheté en 2016) [Vendu]

Message par TomSer »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Alimentation
Modèle : HiCap 2 DR
Finition :
Prix de vente : 950 euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 407xxx
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : Mars 2016
Facture conservée ? : Oui
Etat du matériel : Etat de neuf
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec :
Lieu où se trouve le matériel : Suisse (région Lausannoise)
Expédition possible ? A discuter, mais idéalement à venir chercher sur place
Mode et Frais d'envoi : A discuter

Exclusivité forum Synthèse ? : Pour le moment.

Commentaires :

Bonjour,

Je vends mon HiCap 2 DR parce que je finance un NAC 552.

Le HiCap 2 DR est dans un état impeccable. Il était utilisé avec un SuperNait 2, également en vente sur le forum.

Il est possible de négocier un peu le prix dans le cas de l'achat du HiCap 2 DR avec le SuperNait 2.

Tout mon matériel est conservé avec un grand soin. Pas la moindre trace de doigts sur mes appareils! (j'utilise des gants pour les manipuler).

Image

Image

Image

Image
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4467
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Vds HiCap 2 DR (acheté en 2016)

Message par ALMO »

L'Hicap DR est une super alimentation peu encombrante :super:. Même si elle le fait dans la discrétion, par rapport aux autres Hicap, elle ajoute une touche de matière et fluidité avec une bonne définition des graves, du gain en "propreté", douceur et ouverture passent en retrait un petit effet de projection et dureté qui peut parfois se manifester sur les précédentes Hicap, même si c'est infime. Sans oublier le foot-tapping qui reste présent; avec des Hicap-DR insuffisamment rodées, il est possible qu'il faille patienter un peu pour retrouver cet aspect,dans un premier temps la DR semblant un peu plus sage jusqu'à ce qu'elle se libère totalement. Quelques mois plus tard un retour aux alimentations non DR pour constater que le DR est un bon investissement pour la musique. :amen:

Bonne vente.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Vds HiCap 2 DR (acheté en 2016)

Message par naimophile35 »

ALMO a écrit :L'Hicap DR est une super alimentation peu encombrante :super:. Même si elle le fait dans la discrétion, par rapport aux autres Hicap, elle ajoute une touche de matière et fluidité avec une bonne définition des graves, du gain en "propreté", douceur et ouverture passent en retrait un petit effet de projection et dureté qui peut parfois se manifester sur les précédentes Hicap, même si c'est infime. Sans oublier le foot-tapping qui reste présent; avec des Hicap-DR insuffisamment rodées, il est possible qu'il faille patienter un peu pour retrouver cet aspect,dans un premier temps la DR semblant un peu plus sage jusqu'à ce qu'elle se libère totalement. Quelques mois plus tard un retour aux alimentations non DR pour constater que le DR est un bon investissement pour la musique. :amen:

Bonne vente.
Mais quel poète ce Almo ::d avec son ode aux alimentations DR...

Bonne vente également pour cette belle alim, véritable couteau suisse de chez Naim (ça tombe bien car elle vient de là bas :mdr3: ). Et qui plus est DR.
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Horace22

Re: Vds HiCap 2 DR (acheté en 2016)

Message par Horace22 »

Bonne vente TomSer pour cet élément Naim qui ne mérite que des éloges :super:
Alain
Avatar du membre
TomSer
Membre junior
Messages : 800
Enregistré le : 25 juin 2016, 10:56

Re: Vds HiCap 2 DR (acheté en 2016)

Message par TomSer »

.

Le HiCap DR a été vendu à un membre du forum.
J'espère qu'il l'appréciera autant que j'ai pu l'apprécier.
Cette alimentation a transformé mon SuperNait2.

Voici le "packaging".

L'appareil part demain par la poste.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un couvercle de mousse a été ajouté.
Les six faces du carton d'origine sont protégées.

Image
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds HiCap 2 DR (acheté en 2016) [Vendu]

Message par GVTahiti »

Super emballage ... mais bien encombrant ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé