Vds Stageline S (MC off course !!) bradée ... et alimentée [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Vds Stageline S (MC off course !!) bradée ... et alimentée [Vendu]

Message par GVTahiti »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Pré-phono
Modèle : Stageline S ... pour cellule MC, bien sûr !!
Finition : Black évidemment
Prix de vente : 180€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 261193
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Sur le forum, il y a quelques temps ... mais à qui ?
Facture conservée ? : Non, sinon je saurais "à qui"
Etat du matériel : Excellent, sauf les 4 coins de la façade où il manque un poil de couleur noire :rouge:
Carton d'origine conservé ? Evidemment, Charles !
Livré avec : un snaic4 "Gotham" de 50cm (d'où, le prix !)
... et pour 150€ de plus, avec un Snaic5 Teddy Pardo ... et une belle Teddycap (S/N 14306XXX) au bout du snaic !!
:super:

Lieu où se trouve le matériel : Chez moi, la tête en bas
Expédition possible ? Oui, de bordeaux à partir du 24 décembre ... tant pis pour le sapin ! :mrgreen:
Mode et Frais d'envoi : par chronopost, pardi ! 10€ retrait en point relais sans assurance, 30€ livré à domicile et assuré.

Exclusivité forum Synthèse ? : sans aucune doute

Commentaires :

Bonjour ... J'en ai plus besoin, j'ai mis un Superline + HC DR à la place !! :cool:
Me demandez pas de photos : la maison n'en fait pas pour les ventes en-dessous de 500€ ;-)

@ Philippe, j'ai mis la TP avec la Stageline ... mais je peux la mettre dans les bonnes affaires entre nous avec un renvoi des deux côtés si tu veux ...
Modifié en dernier par GVTahiti le 17 déc. 2018, 09:48, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10242
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vds Stageline S (MM) bradée ... et alimentée !!

Message par jeanpi »

Gérald, si c'est Stageline S alors ce n'est pas MM :hehe:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds Stageline S (MC off course !!) bradée ... et alimentée !!

Message par GVTahiti »

8| Honte et damnation ... On a toujours besoin d'un gentil petit Jeanpi qui veille au grain ... c'est corrigé !! :merci: :merci:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10242
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vds Stageline S (MC off course !!) bradée ... et alimentée !!

Message par jeanpi »

;) <:)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds Stageline S (MC off course !!) bradée ... et alimentée !!

Message par GVTahiti »

Depuis que l'indication "MC" a été corrigée, déjà une réservation pour la Stageline seule ! 8| Encore :merci: Jeanpi !!
Dès qu'elle est "vendue", je mettrai l'annonce pour l'alimentation Teddy Cap à 180€ dans les BA entre nous. ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4534
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Vds Stageline S (MC off course !!) bradée ... et alimentée !!

Message par stringerbell »

<:) Gérald pour la TeddyCap
viewtopic.php?f=10&t=47#p427
Des exceptions pour d'autres marques ou matériels ayant un rapport étroit avec Naim (exemples : Alimentations, câbles DIN, cartes internes ...) pourront être faites. L'annonce une fois conclue ne sera pas archivée..
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds Stageline S (MC off course !!) bradée ... et alimentée !!

Message par GVTahiti »

Merci Simon ... mais Philippe m'avait déjà rassuré par MP, donc tout va bien ... sauf que personne ne l'a encore acquise, cette TeddyCap !! :pleur4:
Bon, c'est vrai que tant que je reste à Tahiti, j'ai plein de place, un grand placard ... puis on a toujours besoin d'une petite alim chez soi ! ;-) :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds Stageline S (MC off course !!) bradée ... et alimentée !!

Message par GVTahiti »

Bon, Stageline vendue, et il me semble bien que la Teddy Cap à fait l'objet d'une réservation locale à Tahiti ... on peut archiver !! :merci:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé