Vds : Napv145 en vente Flash ... [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22771
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Vds : Napv145 en vente Flash ... [Annulé]

Message par GVTahiti »

Marque : NAIM AUDIO

Type :Amplificateur Mono Black
Modèle : Napv145
Finition : C'est un tout noir !
Prix de vente : 1300€ (c'est le prix de trade-in "in UK", donc négociation difficile quand même :rouge: )
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 202443
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : from ebay UK il y a deux ans
Facture conservée ? : j'crois pas, j'peux chercher ...
Etat du matériel : Excellent, sauf un léger impact qui a enlever la peinture sur 2mm de diamètre, sur le flanc gauche juste en dessous de l'arête, à 5 cm de l'arrière du coffret.
Carton d'origine conservé ? Hélas, Charles, il est dans un carton Naim ... mais pas le sien, celui d'un Uniti ... l'avais reçu comme ça ! :pleur4:
Livré avec : les rares trucs qui accompagnent un Nap, snaic Din4 / XLR mono et un mains cable ... version UK.
Lieu où se trouve le matériel : Chez moi la tête en bas ... mais il arrivera à Bordeaux avec moi le 22 décembre
Expédition possible ? Bien sûr
Mode et Frais d'envoi : Chronopost assuré ... dans les 40/50€ je crois (c'est très lourd, un 145 !)
Exclusivité forum Synthèse ? : oui, mais seulement pour 10 jours ... le 26 décembre, il part se faire reprendre en Ecosse ...
... trade-in partiel pour une XPS-DR qui viendra jouer avec le NDS.

Commentaires :

Bonjour,

Presque tout est dit : je l'avais acheté, en même temps qu'une enceinte centrale Naim Axent de 95cm / 32kg pour mon HC full Naim ...
A l'usage, l'Axent était too much avec des n-Sats à l'arrière, alors j'ai démonté très vite Axent et 145 qui ont été se reposer dans le placard
... mais là, faut financer l'upgrade NDS + XPS-DR ... sans compter mon dernier caprice CDX2.2 !!!

Bref, j'ai déjà réservé l'expédition vers l'Ecosse, si quelqu'un du forum veut en profiter ... ce serait avec plaisir ...
... mais faut se décider avant le 25 décembre à 24h ... heure de Paris !

Pour l'Axent, je la mettrai aussi en vente un jour, mais je la réserve encore un peu à Karybout ... je sais qu'il en rêve ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3528
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vds : Napv145 en vente Flash ...

Message par guibo »

faut les vendre par 2 !
tout seul c'est moins bien :/

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22771
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds : Napv145 en vente Flash ...

Message par GVTahiti »

Pour de la hifi, pas faux ... mais dans Napv, il y a "v" ... pour ... vidéo ... et là, une voie centrale, y'en a qu'une !! ;-) :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22771
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds : Napv145 en vente Flash ...

Message par GVTahiti »

Bon, on peut archiver ... il est parti se faire vendre à Glasgow ... par le fournisseur de ma XPS DR ... et de mon SN2. :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé