Vds Naim NAP180 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
Zarbos
Membre junior
Messages : 1107
Enregistré le : 03 juin 2014, 14:20
Localisation : Oise

Re: Vds Naim NAP180

Message par Zarbos »

De plus Joseph :hello: est un gars vraiment sympa et son matériel est dans un superbe état.
A ce prix son 180 est une aubaine.
1. CDS/LP12/TRAMPOLIN2/ARMAGEDDON/ARO/TROIKA/NAC32.5/HICAP/NAP250-82/SBL
2. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC12/HICAP/NAP250-79/MULIDINE RHAPSODIE

En stock: CDS, NAC32.5
olivier756305
Membre minime
Messages : 101
Enregistré le : 22 avr. 2012, 11:23

Re: Vds Naim NAP180

Message par olivier756305 »

Bonjour Thema,

Connais tu l'historique du 180?
Révision? remise à neuf?
C'est sûr un 180 à ce prix ç'a donne envie...
THEMA
Membre poussin
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2018, 13:42

Re: Vds Naim NAP180

Message par THEMA »

Totalement d'origine.
Alors recappage ou pas?
Le 180 à la réputation d'être moins sensible sur ce sujet.
Ce qui est sur c'est que pour moi il n'en a pas besoin,mais celui qui veut s'en occuper,j'ai vu des kits complet de recappage pour 80 eur complet sur la baie.
La poste Belge facture les FDP +- 40 eur pour l'envoi vers la France pour plus de 10 ou 15 kg.
Ca vous fait le 180 à +- 400 eur....et celui qui veut lui refaire une beauté,i s'en sort avec un billet de 500 eur en tout!
zigonaim

Re: Vds Naim NAP180

Message par zigonaim »

Zarbos a écrit :De plus Joseph :hello: est un gars vraiment sympa et son matériel est dans un superbe état.
A ce prix son 180 est une aubaine.
bonjour thema , si je puis m'exprimer au travers de ton post , momentanément bien sur


:hello: :hello: pas zarbis du tout quand on cite les ela one :mrgreen:

:jesors:
zigonaim

Re: Vds Naim NAP180

Message par zigonaim »

<:)
" petite teigne "

pourquoi ce qualificatif :) je le lis comme un compliment , pas pour moi bien sur .
on peut imaginer des tas de choses
puissance , impulsivité , rock'nroll? :mrgreen:
j'ai une envie de classique à nouveau , est ce que c'est son creneau aussi ?

:merci:
Avatar du membre
Doum
Membre senior
Messages : 2076
Enregistré le : 11 déc. 2009, 10:41
Localisation : Paris 19

Re: Vds Naim NAP180

Message par Doum »

Petite teigne car rapide et nerveux.

J’ai eu le coup de foudre pour le 180 sur Don Giovanni.

Oui évidemment sur du classique, comme sur du Norah Jones...ou du Greg Brown...
Naim : CDS2 / 52 / SC / 6x135
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
zigonaim

Re: Vds Naim NAP180

Message par zigonaim »

merci ce serait a associer avec les regas.
mais
j'hesite encore parce que la nervosité cela me connait . j'aime la musique pour m'apaiser aussi .
:merci:
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4803
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Vds Naim NAP180

Message par ChriS.P.L »

Perso, je trouve la musique plus apaisée et apaisante lorsqu’elle est restituée avec une certaine rapidité...
Ça, le 180 le fait à merveille lorsque l’enceinte n’est pas trop gourmande :super:
THEMA
Membre poussin
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2018, 13:42

Re: Vds Naim NAP180

Message par THEMA »

ChriS.P.L a écrit :Perso, je trouve la musique plus apaisée et apaisante lorsqu’elle est restituée avec une certaine rapidité...
Ça, le 180 le fait à merveille lorsque l’enceinte n’est pas trop gourmande :super:
Perso le 180 à joué sur des Proac response 3,pas les enceintes les plus facile à driver,dans quasi 50 m2,et je trouve que c'est là tout son interêt, de réveiller des enceintes qui nécessite du courant.
zigonaim

Re: Vds Naim NAP180

Message par zigonaim »

THEMA a écrit :
ChriS.P.L a écrit :Perso, je trouve la musique plus apaisée et apaisante lorsqu’elle est restituée avec une certaine rapidité...
Ça, le 180 le fait à merveille lorsque l’enceinte n’est pas trop gourmande
Perso le 180 à joué sur des Proac response 3,pas les enceintes les plus facile à driver,dans quasi 50 m2,et je trouve que c'est là tout son interêt, de réveiller des enceintes qui nécessite du courant.
<:) les proacs savent etre teigneuse aussi je le sais , j'ai eu des 130 ,pas tres heureuse ici ...je ne les ai plus
car j'ai la chance d'avoir un frangin avec des oreilles susceptibles dans le sens contraire de moi .
il ecoutait de la musique qui venait de ma chambre d'a coté . et detestait les bruits de bouches en mangeant :mrgreen:
m'enfin , là n'est pas le sujet , il montre un certain interet pour la clarté douce de mon mysystem , je l'encourage evidemment , ce serait ben pour mon budget ;)
en ce qui concerne les rendements c'est un peu trouble en effet, mais je reve de petite sonus faber merci F

;) et contre le sublime , la musicalité mordante ne semble plus faire son chemin en moyenne
car si le matin necessite l'accroche , le soir , c'est l'a fatigue cerebrale
:ange:
mingus
Membre minime
Messages : 151
Enregistré le : 22 févr. 2016, 22:48
Localisation : 91600/ 24390

Re: Vds Naim NAP180

Message par mingus »

Je en train d'écouter le mien sur mes LS3/5A, que du bonheur <:)
S1: TD 124; Arcam Delta 170; Pioneer N70; DAC Deltec DPA PDM2; Metaxas Marquis; Threshold SA 3.9; Martin Logan CLS I
S2: Cambridge CXN; MCintosh C26/ MC250; JLA Perspective2/ Stand80; Synology RS 409+
S3: Raspbery PI 3; Exposure Super XV; Acoustic Research MST; Synology RS 409+
zigonaim

Re: Vds Naim NAP180

Message par zigonaim »

moi je suis sur un coup

changer de pièce d'écoute , une belle pièce avec de vrais murs pierre de taille , un sol en parquet ,une fenetre en verre , un plafond assez haut . tout ce qu'il y a de plus " petit bourgeois ", un home sweet home bien ciré .
je fais l'ecureuil quoi :merci:
Avatar du membre
jUbO
Membre cadet
Messages : 329
Enregistré le : 05 sept. 2015, 13:14
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Vds Naim NAP180

Message par jUbO »

Ding Deng Dong a écrit :Mais c'est vrai qu'au prix demandé, on pourrait même s'offrir un recaping!
Même fusil, autre épaule, j'ai eu une discussion très intéressante sur ce sujet avec Eddy à la dernière Xulyde's party. Le recapage serait à reconsidérer car il semblerait que les condensateurs ne se déterioreRaient pas avec l'àge autant qu'on l'imaginait.
THEMA
Membre poussin
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2018, 13:42

Re: Vds Naim NAP180

Message par THEMA »

Vendu!
On peut fermer .
Merci.
Verrouillé