Vends Naim NAPV175 ... tropical ! [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Vends Naim NAPV175 ... tropical ! [Vendu]

Message par GVTahiti »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Amplificateur AV 3 voies
Modèle : Napv 175
Finition : C'est un ... NOIR !
Prix de vente : 450€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : s/n 185 277 (2002)
Première main ? Non, acheté sur le forum ...
Date, lieu et prix d'achat :
Facture conservée ? : Ben non, sinon j'aurais pu répondre ci-dessus !
Etat du matériel : Pas mint certes, mais je le trouve très correct (voir photos)
Carton d'origine conservé ? Bien sûr, Charles, toujours ... et c'est une boite bleue !
Livré avec : 2 x équivalent SNAIC4 DIN > RCA de chez Hifi Cables & Co (un stéréo et un mono), mains lead
Lieu où se trouve le matériel : devant moi, mais il sera à Bordeaux à la fin de la semaine prochaine
Expédition possible ? : bien sûr ... ou remise en mains propres sur mon parcours de vacances Bordeaux le 26, Poitiers le 28, Paris 1er mai.
Mode et Frais d'envoi : Colissimo assuré ... 25€
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui ... pour cette vente flash ! Après ... ben, il sera vendu !! :cool:

Commentaires :

La retraite approchant ... je commence à vider les placards ... première liquidation : les Nap 150X et Napv 175 de mon ancienne installation HC, que je ramène avec moi à Bordeaux mercredi 24 avril. L'AV2 suivra en août, sans doute ... par contre, j'en ai un autre à Bordeaux ... dans le placard (s/n 255 494 / boite bleue et cédé pour 300€ à l'acheteur de Nap 150X + Napv 175 simultanément !!) pour qui voudrait d'urgence s'installer un home cinéma ... Naim !







Bref, c'est un Napv 175 comme tous les Napv 175 : noir ET slim-line pas mint mais très correct, j'ai vu aucun défaut ni choc ... sauf la coulure de colle dans le logo Naim qui ne surprend plus personne sur le forum ...

M..de, j'ai oublié de la photographier ... un poil moins prononcées que sur le Nap 150X ... :cool:

Et là aussi, comme il se doit pour une vente rapide, (très mais la très très ) légèrement négociable ... ;-) ... et oui, je sais ...c'est encore la même nappe pas repassée ! :rouge:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
tiseb180
Membre minime
Messages : 177
Enregistré le : 06 sept. 2011, 20:04

Re: Vends Naim NAPV175 ... tropical !

Message par tiseb180 »

Mp dans quelques minutes
52 + supercap / cds2 + xps / nat01 +napst / naxo 2-4 vintage + hicap / 2 * nap 250 en actif sur des Linn Sara / headline + napsc
oui je collectionne les boites !
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends Naim NAPV175 ... tropical !

Message par GVTahiti »

L'impatience me tenaille ... :hehe: :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
tiseb180
Membre minime
Messages : 177
Enregistré le : 06 sept. 2011, 20:04

Re: Vends Naim NAPV175 ... tropical !

Message par tiseb180 »

la patience est récompensée tu devrais l'avoir ::d
52 + supercap / cds2 + xps / nat01 +napst / naxo 2-4 vintage + hicap / 2 * nap 250 en actif sur des Linn Sara / headline + napsc
oui je collectionne les boites !
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends Naim NAPV175 ... tropical !

Message par GVTahiti »

La patience a payé : vendu, on peut fermer ... et j'ai même pu placer mon AV2 de spare au passage ! :1010: :super:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé