Vds Fraim deux plaques [Vendu]
- alien78
- Membre senior
Re: Fraim deux plaques à vendre
Si j'ai bien compris, on peut mettre seulement une xps2 et un nap250 (je parle de ma config.) apr exemple.
Tu peux insérer une photo ?
Tu peux insérer une photo ?
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
- alien78
- Membre senior
OK merci.
Dans l'attente d'un déplacement en Alsace. A suivre...
Dans l'attente d'un déplacement en Alsace. A suivre...
vincent
- Daniel_idf
- Membre cadet
- Localisation : Sud Ile de France, à quelques kms du château des contes de Perrault
Bonjour DDD,
En découpant la partie correspondante à la description, ça doit ressembler à cela au niveau de l'aspect, à la couleur du bois près...
On peut mettre un 250 en bas + un 250 sur la partie haute.
Mais peut-être que je me trompe ?
Cordialement.
En découpant la partie correspondante à la description, ça doit ressembler à cela au niveau de l'aspect, à la couleur du bois près...
On peut mettre un 250 en bas + un 250 sur la partie haute.
Mais peut-être que je me trompe ?
Cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Daniel_idf
- Membre cadet
- Localisation : Sud Ile de France, à quelques kms du château des contes de Perrault
Si il y avait eu 1 étagère en plus (c'est sûr, y'a pas ?) pour une misère de plus
, il était pour moi
il est magnifique !!!
Je me demande même pourquoi il est pas déjà parti
!
Bonne vente à toi !

Je me demande même pourquoi il est pas déjà parti

Bonne vente à toi !
- NaimAbrit
- Membre junior
Salut,
Si tu devais l’expédier par transport Ups par ex: tu saurais le faire ?
Naimabrit
Si tu devais l’expédier par transport Ups par ex: tu saurais le faire ?
Naimabrit
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
- GVTahiti
- Membre émérite
Tu peux toujours le compléter là, et Krescendohifi accepte d'expédier en France .... si on insiste gentiment !Daniel_idf a écrit :Si il y avait eu 1 étagère en plus (c'est sûr, y'a pas ?) pour une misère de plus, il était pour moi
il est magnifique !!!
Je me demande même pourquoi il est pas déjà parti!
Bonne vente à toi !
Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Membre minime
Bonjour,
Je réside entre chez DDD Et Naimabrit, et je me rends régulièrement à Strasbourg les week-ends. Si ça peut vous arranger l'un et l'autre pour ces étagères NAIM, et vu l'encombrement, je peux les récupérer et les ramener à mi-chemin, sur Luxembourg...
A vous de me dire.....
Bonne année à tous.
Papou
Je réside entre chez DDD Et Naimabrit, et je me rends régulièrement à Strasbourg les week-ends. Si ça peut vous arranger l'un et l'autre pour ces étagères NAIM, et vu l'encombrement, je peux les récupérer et les ramener à mi-chemin, sur Luxembourg...
A vous de me dire.....
Bonne année à tous.
Papou
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles...!
- NaimAbrit
- Membre junior
Je vais laisser tomber, c'était pour mettre un ampli et un BR Pioneer, mais il faut un 190mm et un 264mm, merci de ta proposition papou et bonne année aussi
Naimabrit
Naimabrit
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
- CME
- Membre émérite
Salut Bruno,BruNaim a écrit :Les montants auraient été noirs et je prenais le tout!!
La base m'intéresse quand même
A quand une petite CG pour des FRAIM ?

Christian
XULYDE NAIM TOTALDAC
- rico
- Membre émérite
Re: Vds Fraim deux plaques
Le prix est bon, mais ce qui fait qu'il n'est pas encore vendu, c'est à mon avis qu'il faut venir le chercher
- GVTahiti
- Membre émérite
Ben, pendant les soldes, on livre pas d'habitude ...
Et, pour le prix, faut pas pousser quand même ...
Quand y dit deux plaques, c'est pas deux briques, non mais !
C'ui qui l'veut, il a qu'à se bouger un peu ... na !
Gérald

Et, pour le prix, faut pas pousser quand même ...

Quand y dit deux plaques, c'est pas deux briques, non mais !

C'ui qui l'veut, il a qu'à se bouger un peu ... na !

Gérald

Gérald

- GVTahiti
- Membre émérite
Ben dommage pour toi ...
Par contre, Daniel_IdF était super chaud, sous réserve d'un niveau de plus (au moins ... faut prévoir quand même ...
) ... et un niveau (au moins), il pourrait le trouver là !!
Bon, faudra être réactif et pas trop mesquin ...
Réactif parce que Dimanche à 2h, ce sera trop tard ...
Pas trop mesquin, parce qu'il faudrait quand même pas rêver au vu des enchères actuelles ... ça va monter sérieusement !
Enfin, faudra quand même que quelqu'un puisse confirmer que la finition appelée "merisier" par chez nous est bien identique au "cherry" des anglais ... faux ami qui fait sans doute rechercher par Micky un fraim en "cerisier" dont je doute - peut être à tort - de l'existence ...
Bonne(s) enchère(s), Daniel_IdF, si tu décides d'y aller ...
Et, dans ce cas, fais-le savoir ici ... inutile de se battre entre forumeur ...
Et avec le nombre à l'affut d'un fraim ... y'a un risque quand même ...
C'est quand même marrant, avouez (sauf pour DDD, bien sûr,
!) : y'a pléthore de chercheurs de fraim ... et DDD, le sien, il l'a sur le dos depuis .... bien trop longtemps !
Il va finir avec le dos dans le même état que frank0303 et Gnus, à la longue
Gérald
PS : T'as raison, Christian (CME), Bruno nous manque pour monter des CG ... Bruno
... tu reviens quand ??
Par contre, Daniel_IdF était super chaud, sous réserve d'un niveau de plus (au moins ... faut prévoir quand même ...

Bon, faudra être réactif et pas trop mesquin ...
Réactif parce que Dimanche à 2h, ce sera trop tard ...
Pas trop mesquin, parce qu'il faudrait quand même pas rêver au vu des enchères actuelles ... ça va monter sérieusement !

Enfin, faudra quand même que quelqu'un puisse confirmer que la finition appelée "merisier" par chez nous est bien identique au "cherry" des anglais ... faux ami qui fait sans doute rechercher par Micky un fraim en "cerisier" dont je doute - peut être à tort - de l'existence ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bonne(s) enchère(s), Daniel_IdF, si tu décides d'y aller ...
Et, dans ce cas, fais-le savoir ici ... inutile de se battre entre forumeur ...
Et avec le nombre à l'affut d'un fraim ... y'a un risque quand même ...
C'est quand même marrant, avouez (sauf pour DDD, bien sûr,

Il va finir avec le dos dans le même état que frank0303 et Gnus, à la longue

Gérald

PS : T'as raison, Christian (CME), Bruno nous manque pour monter des CG ... Bruno

Gérald

- Daniel_idf
- Membre cadet
Bonjour,
Comme disait l'inspecteur Colombo, "faut que j'en parle à ma femme"...
c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, en revoyant pointer le meuble de DDD et les annonces de la baie pour lesquelles je ne comprends pas la valeur aussi basse de mise aux enchères, je trouve cela un peu suicidaire (je dois être petit joueur), ou alors papier à mouche pour attraper les... peut-être que dans le texte en langue de Goethe, il est expliqué pourquoi.
Enfin, depuis le temps, j'ai comblé le besoin avec un solidsteel 5.4s d'occaz qui est bien chargé, et le besoin serait plutôt fixé aujourd'hui à 5 étagères. La surface au sol étant réduite, je ne peux pas mettre un second meuble.
Alors, alors ? C'est gentil de me pistonner Gérald
, c'est vrai que je le trouve toujours aussi beau ce meuble
, à la hauteur de son efficacité ? Je ne sais pas, vu que je n'ai jamais fait d'écoute comparative (et ce ne doit pas être facile à faire du reste). Je n'ai pas changé d'avis, je vais juste attendre que DDD fasse une mise au enchères au même tarif que la baie (il doit être un peu vert de voir ces prix farfelus), comme cela, en revendant mon solidsteel, je ferai (peut-être) du bénéf...
En ce moment, ce qui me préoccupe, c'est l'alimentation de mes boites, j'envisage de tirer une ligne directe de mon tableau avec une distribution en étoile au bout, mais c'est hors sujet
Pour ce qui est de la couleur, merisier, c'est un cerisier sauvage non ? je ne pense pas que Naim fasse des palettes de couleurs différentes selon les pays.
Bonne vente à toi DDD, arme toi de patience, l'acheteur va arriver...
Comme disait l'inspecteur Colombo, "faut que j'en parle à ma femme"...

Enfin, depuis le temps, j'ai comblé le besoin avec un solidsteel 5.4s d'occaz qui est bien chargé, et le besoin serait plutôt fixé aujourd'hui à 5 étagères. La surface au sol étant réduite, je ne peux pas mettre un second meuble.
Alors, alors ? C'est gentil de me pistonner Gérald

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour ce qui est de la couleur, merisier, c'est un cerisier sauvage non ? je ne pense pas que Naim fasse des palettes de couleurs différentes selon les pays.
Bonne vente à toi DDD, arme toi de patience, l'acheteur va arriver...

- GVTahiti
- Membre émérite
Ben je ne comprends pas bien ces prix moi non plus ... moins de 10 heures d'enchères restantes et ils sont toujours entre 37€ pour les standard et 56€ pour le module haut ...
Et, d'habitude, cela commence quand même à frémir +/- 24 heures avant la fin ...
Je fais le pronostic qu'ils finiront au maximum à 225€ en moyenne au maximum !
Je vous tiendrai au courant du prix de vente final ...
A la place de DDD, j'enchérirais (via Gixen !!) à 183€ (soit 200€ fdpi) pour voir, sur trois modules ...
S'il les gagne tous ... cela lui fait un fraim 5 niveaux à vendre pour ... le prix de celui qu'avait suivi Micky ... avant de découvrir que ces cerises n'étaient pas de la bonne couleur ...
DDD, je pense que ta vente se prolonge à cause de la nécessité de retirer les modules sur place ... mais aussi parce que deux niveaux ... c'est un peu ... peu !
Sauf à se faire immédiatement radier du fofo après l'achat pour se mettre à l'abri de l'upgradite ...
Gérald

Et, d'habitude, cela commence quand même à frémir +/- 24 heures avant la fin ...
Je fais le pronostic qu'ils finiront au maximum à 225€ en moyenne au maximum !
A la place de DDD, j'enchérirais (via Gixen !!) à 183€ (soit 200€ fdpi) pour voir, sur trois modules ...
S'il les gagne tous ... cela lui fait un fraim 5 niveaux à vendre pour ... le prix de celui qu'avait suivi Micky ... avant de découvrir que ces cerises n'étaient pas de la bonne couleur ...

DDD, je pense que ta vente se prolonge à cause de la nécessité de retirer les modules sur place ... mais aussi parce que deux niveaux ... c'est un peu ... peu !
Sauf à se faire immédiatement radier du fofo après l'achat pour se mettre à l'abri de l'upgradite ...

Gérald

Gérald

- GVTahiti
- Membre émérite
Bonjour à tous,
Chose promise, chose due ...
), je souhaite désormais être reconnu sur le forum comme : "le devin" !!
Le résultat des enchères des 4 modules fraim : 221, 226, 233 et 221 euros, soit, en moyenne ...
... ... 225,25 roros !!
Alors, c'est qui le plus fort
Gérald
PS : C'était pas si dur ... la règle du tiers du prix neuf fonctionne souvent !!
Chose promise, chose due ...
Mais puisque nous avons déjà un druide (GVTahiti a écrit :Je fais le pronostic qu'ils finiront au maximum à 225€ en moyenne au maximum !

Le résultat des enchères des 4 modules fraim : 221, 226, 233 et 221 euros, soit, en moyenne ...

Alors, c'est qui le plus fort

Gérald

PS : C'était pas si dur ... la règle du tiers du prix neuf fonctionne souvent !!
Gérald