Photographie!

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Bruno legast
Membre émérite

Re: Photographie!

Messagepar Bruno legast » 11 oct. 2018, 01:08

zoli mister Blanc... hihi, nous c'est la mangaille ! ici la fifille qui bricole.

IMG_9393.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TOTALDAC d1-Player/Server/Direct/Driver - ABSOLARE intégré Altius - TOTALDAC d150
GVTahiti
Membre émérite

Messagepar GVTahiti » 11 oct. 2018, 18:58

Dis, Bruno, tu nous ramènera des belles photos de culs, de Clisson ? Paraît que les métalleux aiment les montrer ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
blancdepoulet
Membre vétéran

Messagepar blancdepoulet » 11 oct. 2018, 20:11

Tu pourrais aussi nous faire un ptit reportage photo sur ton île mon bon Gerald, histoire que tout le monde puisse en profiter ;)
Je suis pas sûr de pouvoir me payer le voyage un jour alors un ptit geste...
<:)
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
filip-63
Administrateur

Messagepar filip-63 » 11 oct. 2018, 20:12

blancdepoulet a écrit :...

Et ça serait mauvais pour la planète :diable:
CME
Membre émérite

Messagepar CME » 11 oct. 2018, 22:24

Daniel_idf a écrit :Maison végétale en Auvergne... 8|

Philippe, tu peux appeler les pompiers, qu'ils libèrent la vieille dame qui y habite ?
XULYDE ACTIF "PCT" - MD3 - TOTALDAC // ATOM - MD1
Troubadour
Membre cadet

Messagepar Troubadour » 22 nov. 2018, 22:19

Image
AstondoA
Membre senior

Messagepar AstondoA » 23 nov. 2018, 06:00

Vie de chien ...
;)
Des boîtes, des boîtes ...
RV
Membre émérite

Messagepar RV » 03 déc. 2018, 15:08

Hello,

J’avais un projet photo depuis quelques années que je compte réaliser l’été prochain.
Pour cela j’avais besoin d’assembler un nouveau jouet.... :)

Voici des snapshots des premiers éléments que j’ai commencé à rassembler :

Un posemètre Kenko qui est plus ou moins l’équivalent du Minolta Flash Meter VI.
En attendant je commence à me familiariser avec en combinaison avec le x-pan
Image

J’ai profité de ma visite chez Arca-Swiss pour faire modifier ma rotule Z1 en modèle double plateau panoramique. Cette modification ajoute un plateau panoramique au dessus de la rotule.
Plusieurs avantages à cela.
Un gain de poids je troque la base niveleuse contre un simple plateau plat sur le pied.
Le plateau plat étant muni d’un crochet, je pourrai y suspendre le sac pour alourdir le pied
Ergonomie de mise en œuvre du fait d’avoir le mouvement panoramique au dessus de la rotule.
Image

Juste arrivé ce midi : un beau Fujinon W 300mm F/5.6 monté sur un obturateur Copal 3
Image

L’ensemble devrait être complet courant février :)
Going somewhere ?
jjlv358
Membre senior

Messagepar jjlv358 » 12 déc. 2018, 17:05

blancdepoulet a écrit :Tu pourrais aussi nous faire un ptit reportage photo sur ton île mon bon Gerald, histoire que tout le monde puisse en profiter ;)

<:) Comme Gérald aime bien taquiner les forumeurs, taquinons le aussi
Voici sa résidence principale là bas
img555.jpg
:
Sa plage privée :
img557.jpg
:diable:
son environnement :
img559_modifié-1.jpg

Ses loisirs :
img390.jpg

:mdr3: Salut Gégé, profites en bien encore.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Dac réga Hicap snaic4 Snaps Nac 82 Nap 250 NACA 5 Chord Cobra 3 RCA> Din cryo 4 AG Headline 2 Heybrook HB2
Salon PS3 Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP Mogami 2921 BC acoustiques A2 Creek OBH 21 cryo 3
GVTahiti
Membre émérite

Messagepar GVTahiti » 12 déc. 2018, 19:09

M..de, Capitaine, j'arrive pas à situer tes images ... t'es sûr que j'étais né ? La seule qui me parle,c'est la dernière : je suis debout au fond de la pice, à gauche sous le casque ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
RV
Membre émérite

Messagepar RV » 12 déc. 2018, 19:10

GVTahiti a écrit :M..de, Capitaine, j'arrive pas à situer tes images ... t'es sûr que j'étais né ? La seule qui me parle,c'est la dernière : je suis debout au fond de la pice, à gauche sous le casque ... :roule: :mdr3: :roule:

Au fond de la quoi ???
Going somewhere ?
GVTahiti
Membre émérite

Messagepar GVTahiti » 12 déc. 2018, 19:59

Oups ... j'ai oublié de me relire, sur ce coup là ... tu peux au choix ajouter un "c" ... ou deux "ss" ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Woodycatz
Membre junior

Messagepar Woodycatz » 12 déc. 2018, 20:01

Troubadour a écrit :Image

Un peu dans le style : You know what ? I'M HAPPY...............Belle photo

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1/ CDX-2 + XPS-2 / QNAP TS-419P / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 2
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
jjlv358
Membre senior

Messagepar jjlv358 » 12 déc. 2018, 20:31

:happy1: :happy1:
Figure toi que je ne le sais plus trop bien,
la plage privée, c'est sûr, elle est àTahiti,(sable noir volcanique) pas très loin d'Arué, les montagnes sont à Mooéra ; de là où je me trouvais on pouvait voir la baie de Cook, superbe vue ! ; quant à ta résidence privée, soit au sud de Papéete, le long du rivage où il était , est , écrit "tabu" "tabou ?" (interdit de traverser pour rejoindre le rivage) mais il semble qu'elle fût située plutôt au club Med de Mooéra, car il y avait plein de huttes de ce genre j'y ai même dormi et assisté au spectacle de danseuses et danseurs, c'était super ambiance sympa,:happy1: surtout les filles dont une américaine, mais un noc de Go me l'a soufflée. . le soir on s'est régalé au repas , tout était cuit dans un four dans le sol recouvert de feuilles de palmiers.
Etonnant que tu ne connaisse pas ces montagnes, vas y donc faire un tour ; avec mon collègue on avait pris un avion taxi pour le retour, pour l'aller, en bateau avec justement le groupe de danseuses
panthere151.jpg
.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Dac réga Hicap snaic4 Snaps Nac 82 Nap 250 NACA 5 Chord Cobra 3 RCA> Din cryo 4 AG Headline 2 Heybrook HB2
Salon PS3 Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP Mogami 2921 BC acoustiques A2 Creek OBH 21 cryo 3
GVTahiti
Membre émérite

Messagepar GVTahiti » 12 déc. 2018, 23:04

Dis pas de mal des GO ... j'en fus fugacement dans ma déjà longue vie d'errances ...

Pour ma résidence principale, je la situerais plutôt à Maharepa / Moorea, quelques centaines de mètres avant de rentrer dans la baie de Cook en arrivant de l'aéroport / du port ... la forme de la montagne m'y fait penser ... mais cela pourrait aussi être à Teavaro, juste avant d'arriver à l'actuel Sofitel Kia Ora (là où une goélette amarrée servait de boite de nuit ... de ton temps !).

Pour les montagne, c'est incontestablement l'intérieur du cratère effondré de Moorea ... quant à la plage privée de sable noir ... je sèche ... et je ne pardonnerai jamais de n'avoir pas reconnu le Club Med de Moorea où l'on rencontrait des américaines, certes, mais surtout de jeunes et jolies australiennes sportives ... mais encore d'un naturel assez farouche à la fin des années 70 ... :hehe: :hehe:
Gérald

Retourner vers « A COTE DE LA HIFI ET DE LA MUSIQUE ? »