Golf
-
- Membre senior
Re: Golf
http://www.youtube.com/watch?v=hxQ_dAwH2OY" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou comment gagner une voiture en jouant au billard
A +
Ou comment gagner une voiture en jouant au billard
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- moirasc
- Membre émérite
Extraordinaire !!!
Je réussirais un coup pareil, superstitieux comme je suis, je garderais la balle comme Picsou gardait son "sou fétiche" !!! :shock: :shock: :shock:
Je réussirais un coup pareil, superstitieux comme je suis, je garderais la balle comme Picsou gardait son "sou fétiche" !!! :shock: :shock: :shock:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
-
- Membre senior
Retour cet a-m d'un stage Leadbetter "intensif" à raison de 3 heures par jour pendant 5 jours à Pont Royal à 60 kms au nord de marseille. Rien à voir avec le 1er stage qui m'avait laissé très désenchanté. Le pro était très sympa, Hcp -3,5, s'entrainant régulièrement avec Julien GUERRIER, et ayant fait le circuit européen. Un enseignant particulièrement sympa, très compétent et patient, s'attachant à corriger en douceur nos (nombreux) défauts. Visualisation le jour d'arrivée du swing de chacun avec le logiciel "dartfish", impitoyable, et nouvelle visualisation à la fin du stage avec remise de CD et conseils.
7 jours de soleil en plus et les green fees compris dans le stage. Un très beau 18 trous en excellent état avec pas mal de difficultés techniques AMHA
Que du bonheur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A conseiller à ceux qui veulent s'initier ou progresser
A +
7 jours de soleil en plus et les green fees compris dans le stage. Un très beau 18 trous en excellent état avec pas mal de difficultés techniques AMHA
Que du bonheur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A conseiller à ceux qui veulent s'initier ou progresser
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
-
- Membre junior
Bonjour danielw4,
Renseignements pris auprès d'Eddy, tu es un sacré golfeur (hcp 2)
A quand un salon xulyde avec parcours dans le programme de réjouissances?
Si je passe voir Eddy un jour, faudra se caler un parcours ensemble...
Bernard
Renseignements pris auprès d'Eddy, tu es un sacré golfeur (hcp 2)

A quand un salon xulyde avec parcours dans le programme de réjouissances?

Si je passe voir Eddy un jour, faudra se caler un parcours ensemble...
Bernard
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
-
- Membre senior
Il n'y a pas que le foot dans la vie
Le golf est sans doute un des rares sports ou le 391eme mondial peut venir s'immiscer sur un tournoi parmi les tous meilleurs
Un grand bravo à lui. Le plus dur aura sans doute été d'évacuer la pression en jouant un dernier tour avec le tigre
A +
http://www.eurosport.fr/golf/us-open-ch ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Le golf est sans doute un des rares sports ou le 391eme mondial peut venir s'immiscer sur un tournoi parmi les tous meilleurs
Un grand bravo à lui. Le plus dur aura sans doute été d'évacuer la pression en jouant un dernier tour avec le tigre
A +
http://www.eurosport.fr/golf/us-open-ch ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
- nonotitirobot
- Membre junior
Je viens de m'acheter un Putter juste pour taper la balle dans mon jardin ,
donc un trou sur un beau green ( herbe a vache ) :lol:
donc un trou sur un beau green ( herbe a vache ) :lol:
-
- Membre senior
Tu as raison de débuter par le putt, les grands tournois se gagnent souvent là :lol: :lol: :lol:
A +
A +
laurent42 a écrit :Tu as raison de débuter par le putt, les grands tournois se gagnent souvent là :lol: :lol: :lol:
A +
Ce n'est pas l'équipe de france de foot qui a perdu au contraire à cause des putts ?
:oops: :oops: :cache

je devrais avoir honte, mais non
Sinon j'ai eu la chance de testé à plusieurs reprise le golf par le fils d'un ami qui fait des tournois de Golf et apparement serait plutot bien classé ( B courtachon)
Modifié en dernier par victoronan le 12 sept. 2010, 21:40, modifié 1 fois.
- nonotitirobot
- Membre junior
C'est pas faux :lol:laurent42 a écrit :Tu as raison de débuter par le putt, les grands tournois se gagnent souvent là :lol: :lol: :lol:
A +
- Rouxousou
- Membre senior
Pourtant Ribery et Benzema sont assez fortiche en putt !victoronan a écrit : Ce n'est pas l'équipe de france de foot qui a perdu au contraire à cause des putts ?
Pardon, je ne le ferais plus :oops:
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Et Muso 1
- Emmanuel
- Membre senior
Y'avais même plus facile: Tiger Woods...Rouxousou a écrit :Pourtant Ribery et Benzema sont assez fortiche en putt !victoronan a écrit : Ce n'est pas l'équipe de france de foot qui a perdu au contraire à cause des putts ?
Emmanuel
- Rouxousou
- Membre senior
:lol: Oui mais il est normal que tiger ne puisse rester de bois face à la gente féminineEmmanuel a écrit :Y'avais même plus facile: Tiger Woods...Rouxousou a écrit :Pourtant Ribery et Benzema sont assez fortiche en putt !victoronan a écrit : Ce n'est pas l'équipe de france de foot qui a perdu au contraire à cause des putts ?
re-pardon
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Et Muso 1
Et Muso 1
-
- Membre senior
Bon, je suis sûr que vous vous fichez complètement mais j'ai fait un birdie sur un long par 4 cet après midi. C'est mon 1er birdie sur un par 4
A +

A +
- melomane
- Membre émérite
moi des fois je joue aux boules...il y vraiment un quartier de ce forum, que nous, les pauvres, ne sommes pas habitué à fréquenter ...

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC