Les montres

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Bruno legast

Re: Les montres

Message par Bruno legast »

francoisb a écrit :Chez ABP, ils ont aussi de la peau d'éléphant, de rhino, de crapaud (l'alligator d'élevage j'en parle même pas !). Pour la raie Stingray, c'est la surpêche alimentaire qui est en cause...
Je te taquines mais je partage ton fardeau,
le principal c'est d'avoir pu bénéficié d' un code de réduction.
francoisb
Membre junior
Messages : 965
Enregistré le : 07 déc. 2011, 21:11

Re: Les montres

Message par francoisb »

code FAM, valable pour toute commande avant le 30 juin, valable aussi via leur configurateur en ligne.

Après, c'est juste 10 %...
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1532
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Les montres

Message par franck »

De passage à Genève pour la semaine j'ai une pensée pour les montre-oufs que vous êtes ... Il y a vraiment de quoi énerver vos banquiers(ières) :diable:
Bruno legast

Re: Les montres

Message par Bruno legast »

francoisb a écrit :code FAM, valable pour toute commande avant le 30 juin, valable aussi via leur configurateur en ligne.
Après, c'est juste 10 %...
je chipote, tu chipotes, nous chipotons...
bon et puis s'indigner finalement ça va bien 5 min, c'est juste ramper la tête supposée haute
d'autant que, sans extrapoler outre mesure, notre cynisme ne nous sauvera probablement pas.

la put1 que je suis.
baptiste
Membre cadet
Messages : 385
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:03
Localisation : Aquitaine

Re: Les montres

Message par baptiste »

Bruno legast a écrit :
francoisb a écrit :code FAM, valable pour toute commande avant le 30 juin, valable aussi via leur configurateur en ligne.
Après, c'est juste 10 %...
je chipote, tu chipotes, nous chipotons...
bon et puis s'indigner finalement ça va bien 5 min, c'est juste ramper la tête supposée haute
d'autant que, sans extrapoler outre mesure, notre cynisme ne nous sauvera probablement pas.

la put1 que je suis.
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Rega RP3 - TTPSU MK2 - Cellule Hana SL - Lehmann Black Cube SE - CD5i - Nait XS 2 - NACA 5 - SBL MKII
francoisb
Membre junior
Messages : 965
Enregistré le : 07 déc. 2011, 21:11

Re: Les montres

Message par francoisb »

franck a écrit :De passage à Genève pour la semaine j'ai une pensée pour les montre-oufs que vous êtes ... Il y a vraiment de quoi énerver vos banquiers(ières) :diable:
Mouais, qui achète encore au tarif plein pot en magasin ? Forcément que le banquier va te regarder si tu achètes sans négo ! Le pire étant dans certains pays, on tu as quasiment le modèle or au prix officiel de l'acier ici.

Avec les chinois qui commencent à réfléchir depuis 2-3 années (mode pigeon off), ça aide.
francoisb
Membre junior
Messages : 965
Enregistré le : 07 déc. 2011, 21:11

Re: Les montres

Message par francoisb »

francoisb a écrit :code FAM, valable pour toute commande avant le 30 juin, valable aussi via leur configurateur en ligne.

Après, c'est juste 10 %...
J'oubliais : si vous allez sur place, vous pouvez voir les peaux et regarder avec le vendeur l'endroit où ce sera découpé (bien notamment pour les peaux à écaille).
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2077
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: Les montres

Message par micwatch »

Pour un bracelet, je conseille camille fournet. Pour moi, c'est une des meilleurs qualitée qui existe.
NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
Stock : NAIT1 - NAP140CB
NAIT50~BS Node X~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
laurent42
Membre senior
Messages : 1698
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Les montres

Message par laurent42 »

Pas eu le temps d'y aller Samedi :pleur4: :pleur4:
J'avais pourtant emporté une montre dont le bracelet ne me convenait pas. Comme souvent, sur les automatiques autour de 1000 euros, le bracelet est rarement de qualité. J'envisageais de prendre du lézard bleu pour ce garde temps.
Comment cela se passe chez Camille FOURNET ? Ils ont les peaux en stock? Tu peux te rendre effectivement bien compte de ce que cela donnera?
A +
Modifié en dernier par laurent42 le 09 juin 2017, 07:11, modifié 1 fois.
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10940
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Les montres

Message par love_leeloo »

j'aime beaucoup ce que fait Céline à coté de chez moi

http://marohandco.com/index.php/surmesure#prettyPhoto

<:)
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2077
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: Les montres

Message par micwatch »

Bonjour Laurent,
Pour choisir un bracelet chez Camille Fournet, on te présente des échantillons de peaux, de différentes couleurs. tu poses ta montre dessous pour te faire une idée. Ensuite tu choisis la longueur, et les options ( couleurs de la couture, doublure du bracelet, couture main ou machine, type de la forme bombée, etc....).
J'ai fait faire un bracelet en alligator, toujours très beau après 4 ans.
Ils ont quelques modèles a emporter, si l'on reste dans du standard.
Sur leur site, tu peux voir les différentes combinaisons : http://www.camillefournet.com/fr/creez- ... sur-mesure

Autrement, tu as Scarlett qui est très bien et 3 fois moins onéreux, mais on descend en qualité.J''ai fait faire un bracelet en python, beau travail.
http://www.scarlett-bracelets-paris.com/
Modifié en dernier par micwatch le 09 juin 2017, 12:22, modifié 1 fois.
NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
Stock : NAIT1 - NAP140CB
NAIT50~BS Node X~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
francoisb
Membre junior
Messages : 965
Enregistré le : 07 déc. 2011, 21:11

Re: Les montres

Message par francoisb »

Je connais Camille Fournet, qui fabrique (-ait ?) pour la plupart des grandes marques horlogères.

Près de la Madeleine, tu as rousseau aussi qui en fait et les bracelets Santoni sont top (chez IWC de façon certaine).
Avatar du membre
Clement1609
Membre cadet
Messages : 304
Enregistré le : 18 mars 2016, 01:24
Localisation : Avignon

Re: Les montres

Message par Clement1609 »

Bjr à tous,

Avez vous vu la montre de Rafa lors de son match ce WE, une Ed. Ltd à son effigie de chez Richard MILLE. J'aime pas personnellement, montre squelette, mais 650 000€ le bouzin... 8|
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
:roule:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22765
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les montres

Message par GVTahiti »

Ah tu l'as remarqué ... donc, l'opération marketing de Richard Mille est un succès ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Les montres

Message par bernard lapeyre »

Edition limitée 2000 ex, ORIS ROYAL FLYING DOCTOR, 1600€. Je ne trouve pas cela très cher et elle a une belle gueule :coeur: Je la met sur ma très short liste avec la LONGINES HERITAGE MILITARY
Image
Image
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Répondre