Apple

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11730
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Apple

Message par la feuille »

<:) , :amen:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6939
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Apple

Message par CME »

GVTahiti a écrit :Peux pas vous dire, moi je suis toujours sur l'iphone 1 ... :hehe:
Ah bon ils avaient fait un 1 ???
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22787
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Apple

Message par GVTahiti »

Ils avaient fait l' "i-phone" ... appelé ultérieurement "1" pour le distinguer des "3", "4" et "5" ...
Y'z'ont jamais fait le deux, Dieu seul sait pourquoi ...
Et, @Nicolas, il est déjà "collector" ... les quelques exemplaires neufs parfois "offerts" sur ebay.com s'arrachent à ... beaucoup plus que des "5s" :ghee: :taré1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GUIGOUZE
Membre minime
Messages : 150
Enregistré le : 18 mars 2010, 12:42

Re: Apple

Message par GUIGOUZE »

GVTahiti a écrit :Ils avaient fait l' "i-phone" ... appelé ultérieurement "1" pour le distinguer des "3", "4" et "5" ...
Y'z'ont jamais fait le deux, Dieu seul sait pourquoi ...:
Le 1er iphone n'était pas 3g, donc avait un internet plus lent. Chose paradoxale sur un produit qui voulait révolutionner l internet mobile. Afin de faire taire les critique, appel a sortie assez vite une deuxième version incluant la 3g. Contrairement au autre, l'iPhone 3 est le seul a avoir la notion "g".

Voila pourquoi appel n'a jamais sortie de iphone 2.
cd5x ou AE Nad M50 >TEDDYDAC>dualteddycap>naitxs>Naca 5> avant scènes Tosca
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22787
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Apple

Message par GVTahiti »

:merci:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1532
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Apple

Message par franck »

PBranche a écrit :GROS problème avec IOS 7 c'est la baisse d'autonomie de la batterie !! Net sur Iphone 4 S
:nonon: pas de problème sur le mien :super: , ce doit être la chance et je soupçonnerais plutôt des combinaisons de réglages qui ont des effets mal contrôlés par l'OS
Avatar du membre
PBranche
Membre junior
Messages : 595
Enregistré le : 16 janv. 2012, 11:29
Localisation : Dans le Sud

Re: Apple

Message par PBranche »

franck a écrit : je soupçonnerais plutôt des combinaisons de réglages qui ont des effets mal contrôlés par l'OS
C'est très probable, j'ai essayé de couper le maximum des utilitaires énergivores (wifi etc...) mais en fin de journée avec la même utilisation je passe d'un 40- 50 % a un petit 25 maintenant . Bof ! Et en utilisation très modérée.
SU + 804 Di
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1532
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Apple

Message par franck »

Comme j'en fait une utilisation intensive pour le boulot la batterie tenait tout juste une journée, et ça n'a pas changé (pour moi, hein!! localisation, 3G plein pot ou wifi, service push et synchro avec pas mal de services)

Pour faire des économies il y a plein de sites qui donnent des pistes tel http://belgium-iphone.lesoir.be/2013/09 ... ous-ios-7/
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10960
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Apple

Message par love_leeloo »

franck a écrit :Pour faire des économies il y a plein de sites qui donnent des pistes tel http://belgium-iphone.lesoir.be/2013/09 ... ous-ios-7/
Enorme ... faut tout désactiver :mrgreen:

sacrés conseils :mdr1:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22787
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Apple

Message par GVTahiti »

Il paraît même que si tu ne l'allumes pas du tout ... la batterie peut tenir 1 mois complet !!
Ca, c'est une révolution ...
:mdr3: :mdr2: :mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
PBranche
Membre junior
Messages : 595
Enregistré le : 16 janv. 2012, 11:29
Localisation : Dans le Sud

Re: Apple

Message par PBranche »

+ 1 :super: tres bon je l'éteins de suite :roule:
SU + 804 Di
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1532
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Apple

Message par franck »

ben quoi :snif: il est pas bon mon lien :pleur4:

c'est pas bien de se moquer des aspirants pigistes du hi-tech
Avatar du membre
PBranche
Membre junior
Messages : 595
Enregistré le : 16 janv. 2012, 11:29
Localisation : Dans le Sud

Re: Apple

Message par PBranche »

Mise a Jour IOS 7.2 hier soir ET le problème de batterie semble ( je dis bien semble une nuit c'est cour pour juger) réglé, chargé hier a 19h00 et laissé en veille sans l'utiliser débranché, ce matin 100% alors qu'il perdait entre 15 et 20 % dans la nuit avant. Mieux :super:
SU + 804 Di
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2678
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Apple

Message par dug »

Bonjour,

Après une mise à jour sous Maverick je suis revenu à Mountain Lion car mon Imac est trop lent sous la dernière OS de la firme à la pomme.

Problème: j'ai réalisé pour le boulot quelques fichiers sous "Pages" (dernière version mise à jour avec Maverick) que je ne peux plus lire avec Pages 09 (version en cours avec le retour sous Mountain Lion)... :-|

Y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui utilise la toute dernière version de Pages? (celle qui va avec Maverick)...

Si oui, ce forumeur accepterait-il d'ouvrir les fichiers illisibles pour moi et de les exporter sous "Pages09" afin que je puisse à nouveau les lire et les utiliser? L'échange des fichiers se fera par mail communiqué en mp...

Par avance, merci <:)

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2678
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Apple

Message par dug »

Hello,

Bon, problème résolu (j'ai réinstallé Maverick sur un DD externe pour pouvoir ouvrir le fichier) merci…

D'autres expériences sur Maverick et la lenteur qu'il occasionne sur les appareils un peu anciens? Mon Imac date de 2009 (core2duo 2,66ghz et 4go de mémoire vive), il tourne impec sous Mountain Lion mais sous Maverick il y a trop de retentissements et de bugs.

Pourtant Apple identifie ma machine comme tout à fait apte à assimiler Maverick…

Si c'est pas un plan caché pour inciter les consommateurs à acheter le dernier "Apple product" en cours… :/

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Répondre