Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par FlatTwin »

FDESVAUX a écrit :Ca y est ta télé est réparée alors ?
La Facel Vega et certes belle, mais l'intérêt principal de cette série réside surtout dans son type d'humour décalé, qui personnellement me met en joie chaque Vendredi à l'orée du week end :D
C'est évident ! non, la Facel Vega c'est la cerise sur le gâteau ;) et puis ça va si bien avec le propriétaire ... comme le scooter d'ailleurs ! :hehe:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par rougerie2006 »

<:)

Dionysos, Taratata, Nagui...sur un petit intégré à tubes avec de FH (Audax aérogel) c'est un rdv fantastique à chaque fois depuis des années.
Ces enceinte très transparentes sont un délice de vérité et d'émotion à chaque Taratata.
En plus c'est moi qui les aies fabriquées...;-)
Pour cet usage en particulier elles sont excellentes et je sais pourquoi j'ai refusé de les vendre!

(45l BF, 18 cm Audax Z12 filtré à 6dB Mundorf 1mH, tweeter Vifa XT25 , Morel à venir peut être ..)
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10866
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par love_leeloo »

J'ai dévoré les 8 épisodes de Stranger Things. C'est génial.
L'intrigue, la musique, les décors.
Tout est bien.
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3331
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par Birdy Nam Nam »

RANI, série française en 8 épisodes dont l'intrigue se déroule en France et en Inde à la fin du XVIIIéme siècle, d'après un scénario de Jean Van Hamme (XIII, Largo Winch).
Les aventures tumultueuses d'une jeune aventurière libre et rebelle (et moralement décontractée :hehe: ), incarnée par la ravissante Mylène Jampanoï, dont le charme ne peut laisser insensible la gente masculine (et féminine aussi, d'ailleurs ;) ).
Un peu dans l'esprit (dépoussiéré) d'Angélique Marquise des Anges, c'est rythmé et plein de rebondissements.
Une petite série fort agréable à regarder! :coeur:
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Bruno legast

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par Bruno legast »

un génial shoot de réalité historique musicale entre 2 Xiéme fictions !

http://creative.arte.tv/fr/episode/soun ... lectricite
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par melomane »

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par FredM »

love_leeloo a écrit :J'ai dévoré les 8 épisodes de Stranger Things. C'est génial.
L'intrigue, la musique, les décors.
Tout est bien.
Je suis fan de séries, tous genres, connues, hyper populaires, peu connues etc...

Depuis que j'ai vu Stranger Things je ne parle ou n'écris plus sur les séries sans dire "c'est super, mais ça vaut pas Stranger Things". Chef d'oeuvre. Parlera beaucoup à ceux qui comme moi ont été ados dans les années 80 (c'est fait pour rappeler les films dans la veine Spielberg, ou des atmosphères Rencontre du 3ème type...).

Bref je plusseois :1010: : vous aimez l'ambiance 80's côte ouest des Etats Unis, la SF light, l'atmosphère d'une bande de gamins pré ados qui se cache de papa maman pour vivre leurs aventures en vélo etc... vous allez ADORER cette série.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
baptiste
Membre cadet
Messages : 385
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:03
Localisation : Aquitaine

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par baptiste »

FredM a écrit :
love_leeloo a écrit :J'ai dévoré les 8 épisodes de Stranger Things. C'est génial.
L'intrigue, la musique, les décors.
Tout est bien.
Je suis fan de séries, tous genres, connues, hyper populaires, peu connues etc...

Depuis que j'ai vu Stranger Things je ne parle ou n'écris plus sur les séries sans dire "c'est super, mais ça vaut pas Stranger Things". Chef d'oeuvre. Parlera beaucoup à ceux qui comme moi ont été ados dans les années 80 (c'est fait pour rappeler les films dans la veine Spielberg, ou des atmosphères Rencontre du 3ème type...).

Bref je plusseois :1010: : vous aimez l'ambiance 80's côte ouest des Etats Unis, la SF light, l'atmosphère d'une bande de gamins pré ados qui se cache de papa maman pour vivre leurs aventures en vélo etc... vous allez ADORER cette série.
1+
Stranger Things, c'est vraiment bien foutu. Tous les clins d'œil appuyés sont assez amusants sans être caricaturaux.. Pis la BO est superbe..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Rega RP3 - TTPSU MK2 - Cellule Hana SL - Lehmann Black Cube SE - CD5i - Nait XS 2 - NACA 5 - SBL MKII
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25121
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par RV »

Je viens de voir les 2 saisons de Mr. Robot

J'ai bien aimé cette série aux personnages complexes et à la narration sophistiquée.

Je conseille avec la mise en garde que c'est un peu barré, voire carrément par moment.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par CAMEO172 »

Game of Thrones : excellent malgré le nombre de saisons

Dexter : faut que je regarde les 2 deenieees saisons ! Les 3 premières sont énormes surtout la premiere !

Big Bang Theory : mega fan !

Californication : gros kiff des 3 premières saisons

Breaking Bad : badass ! Ça part un peu mou puis c'est jubilatoire jusqu'à la fin !
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10866
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par love_leeloo »

dernièrement j'ai regardé "The OA" diffusé sur Netflix

https://www.netflix.com/fr-en/title/80044950

c'est vraiment pas mal du tout
The OA suit le parcours de Prairie, une jeune orpheline russe et aveugle qui a vécu une expérience de mort imminente. Elle a été adoptée par des parents américains. Devenus jeune adulte, elle fugue pour retrouver son père biologique et se fait capturer. Au début de la saison 1, Prairie / The OA retourne chez ses parents et décide de raconter, en plusieurs nuits, son histoire à une bande de jeunes du quartier et à une enseignante. Via son récit, nous découvrons à la fois l'enlèvement dont elle a été victime, ses tentatives d'évasion et ses pouvoirs surnaturels.
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par rougerie2006 »

CAMEO172 a écrit :Game of Thrones : excellent malgré le nombre de saisons

Dexter : faut que je regarde les 2 deenieees saisons !
<:)
Tant qu'on ma parlera de saisons , que ce soit au foot, ailleurs ou pour des séries américaines à deux balles...
Une saison c'est trois mois un point c'est tout ! je file en hiver d'ailleurs il fait meilleurs qu'ici
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
JFM75

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par JFM75 »

rougerie2006 a écrit : Tant qu'on ma parlera de saisons , que ce soit au foot, ailleurs ou pour des séries américaines à deux balles...
Une saison c'est trois mois un point c'est tout ! je file en hiver d'ailleurs il fait meilleurs qu'ici
Le terme regroupe de nombreux sens dérivés, depuis longtemps. Par exemple, l'usage des séries TV est certainement emprunté à la convention théâtrale, qui existe depuis belle lurette. ;)
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25121
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par RV »

rougerie2006 a écrit : Une saison c'est trois mois un point c'est tout ! je file en hiver d'ailleurs il fait meilleurs qu'ici
Hello Olivier, les saisons, tout comme le paysage, sont en grande partie, culturelles, 4 chez nous, mais 6 dans le calendrier hindouiste et 24 dans le calendrier chinois ;)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2657
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Message par Rouxousou »

bon vous allez vous moquer...
pas grave.
je suis tombé dans Greys anatomy
Une série bien girly, mais je suis accros.
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Répondre