Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par PascalB »

gaby63 a écrit :Je sais que je vais me faire bazooker tant pis .çà doit faire une trentaine d'année que je ne regarde plus la moindre production française ,désolé mais c'est trop mauvais
Je n'ai pas trop vu de productions françaises dans tout ce qui a été cité dans les pages précédentes mais si ça te fait du bien de le dire :mrgreen:

Moi j'aime pas la bouillabaisse :mdr3:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4132
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par FlatTwin »

Dans la production française, moi j'aimais bien les "petits meurtres en famille", et puis de temps en temps je ne suis pas contre un "boulevard du palais" :rouge:

Mais à part ça, les meilleurs restent les Anglais avec en particulier la nouvelle série Sherlock :super:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par melomane »

gaby63 a écrit :Je sais que je vais me faire bazooker tant pis .çà doit faire une trentaine d'année que je ne regarde plus la moindre production française ,désolé mais c'est trop mauvais
Bah c'est vrai que entre "mimi maty ange gardien", "commissaire moulin", "julies lascau" et autre "plus inregardable la vie" le choix est vite fait : on regarde étranger ! C'est un réflexe de santé publique ! ::d
FlatTwin a écrit : Mais à part ça, les meilleurs restent les Anglais avec en particulier la nouvelle série Sherlock :super:
Tu crois pas qu'il faut pas en rajouter non, que Pascal va encore roucouler en disaint " ouiiiiiii, nous les zannnnglaiiiiis nia nia nia.... my husband and I...." :mrgreen: :langue2:
(bon je suis d'accord pour la série avec l'alien au prénom de fille (c'est bien des anglais ça tiens :mdr3: ) Sherlock, je regarde aussi...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par PascalB »

melomane a écrit :
FlatTwin a écrit : Mais à part ça, les meilleurs restent les Anglais avec en particulier la nouvelle série Sherlock :super:
Tu crois pas qu'il faut pas en rajouter non, que Pascal va encore roucouler en disaint " ouiiiiiii, nous les zannnnglaiiiiis nia nia nia.... my husband and I...." :mrgreen: :langue2:
(bon je suis d'accord pour la série avec l'alien au prénom de fille (c'est bien des anglais ça tiens :mdr3: ) Sherlock, je regarde aussi...
Moi je ne regarde que Coronation Street depuis que je suis né, c'est notre Plus belle la vie à nous. L'avantage c'est que tu peux rater 50 épisodes, comme il se passe tellement peu de choses, tu peux reprendre quand tu veux, tu t'y retrouves tout de suite :hehe:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par melomane »

Pascal, ce que tu regardes, c'est "derrick" en fait :mdr3:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4132
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par FlatTwin »

PascalB a écrit : Moi je ne regarde que Coronation Street depuis que je suis né, c'est notre Plus belle la vie à nous.
Rien que le titre "plus belle la vie" ça ne m'a jamais donné envie de regarder ... comme si cela voulait dire que la vie n'était pas belle en dehors du petit écran ! :hehe:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1217
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par yan35 »

braquo saison 1 ,2 ,3
série française que je trouve de qualité
Par contre c'est sur que l'on est pas plié de rire dans son canapé
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par PascalB »

melomane a écrit :Pascal, ce que tu regardes, c'est "derrick" en fait :mdr3:
Je ne connais pas Derrick mais ça m'étonnerait, dans Coronation Street, il ne se passe absolument rien, c'est presque du temps réel :)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par melomane »

FlatTwin a écrit : Rien que le titre "plus belle la vie" ça ne m'a jamais donné envie de regarder ... comme si cela voulait dire que la vie n'était pas belle en dehors du petit écran ! :hehe:
Plus inregardable la vie.... c'est ce que je disais...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Alcide Nikopol
Membre senior
Messages : 1845
Enregistré le : 15 févr. 2013, 18:18
Localisation : Suisse, Montilliez

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par Alcide Nikopol »

melomane a écrit :Pascal, ce que tu regardes, c'est "derrick" en fait :mdr3:
Lorsque je regardais Derrick en allemand, c'était pas mal du tout. Mais c'est vrai qu'en français, ça craint grave !

J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True Detective" ave Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Le début n'est franchement pas mal, à suive ...
Marco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Dynavector DV-20X2H / NAT03
QNAP HS-210 - MacMini (UpTone Audio JS-2 / MMK / ISO-REGEN) - M2Tech HiFace - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine-HiCap / Audeze LCD-2, Grado RS-1, Sennheiser HD660S, ERGO 2, AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par melomane »

Alcide Nikopol a écrit :Derrick en allemand, c'était pas mal du tout. Mais c'est vrai qu'en français, ça craint grave !
"rinnnnnnng....rinnnnnnnng......riiiiiinnnnng.....riiiiiiiiiiing.......riiiiiiiiiinnnng....riiiiiiiiiiing.......riiiiiiiiiinnnng.... .... Oui, allo ?....Ha..... un meurtre.......20 Posdamstrass ?.........oui.......on arrive....click..................Harry !!!????....... C'est un meurtre.........20 Posdamstrass........ ............ faut qu'on se dépêche......... faut qu'on y soit avant la nuit !!!........" ::d
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4132
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par FlatTwin »

C'est sûr ! en Allemand ça doit beaucoup mieux rendre ! :diable:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
Ricou44
Membre junior
Messages : 740
Enregistré le : 14 déc. 2011, 18:29
Localisation : Nantes

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par Ricou44 »

Alcide Nikopol a écrit :
melomane a écrit :Pascal, ce que tu regardes, c'est "derrick" en fait :mdr3:
Lorsque je regardais Derrick en allemand, c'était pas mal du tout. Mais c'est vrai qu'en français, ça craint grave !

J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True Detective" ave Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Le début n'est franchement pas mal, à suive ...
Marco <:)
Je viens de finir cette première saison... et j'ai beaucoup aimé. Je conseille donc.
Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
victoronan
Membre junior
Messages : 481
Enregistré le : 31 janv. 2011, 20:33
Localisation : pas très loin de Toulouse

Re: Serie TV , que regardez vous en ce moment ?

Message par victoronan »

En famille , on regarde au fur et à mesure des nouvelles saisons
Doctor WHO , torchwood , once upon a time et grimm :mrgreen:

pour le premier , PascalB doit connaitre depuis son enfance :mrgreen: et il a peut être même son TARDIS :cote:
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Répondre