Windows et ses mises à jour

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10942
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Mise à jours windows

Message par love_leeloo »

personnellement, cela fait 6 ans que je n'ai pas redémarrer mon portable Mac, hormis les màj qui demande le redémarrage.

:mrgreen:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Mise à jours windows

Message par la feuille »

love_leeloo a écrit :cela fait 6 ans que je n'ai pas redémarrer mon portable Mac, hormis les màj qui demande le redémarrage.
:taré1: :rouge: 8| ?????
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10942
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Mise à jours windows

Message par love_leeloo »

fais bien le mec qui ne comprend pas ...

je n'ai jamais volontairement arrêter mon ordinateur.
le seules fois c'est parce que l’ordinateur lui même le faisait, mais je n'avais pas le choix

des màj qui demande le redémarrage, y en a pas tant que ça dans l'année
Modifié en dernier par love_leeloo le 18 août 2015, 16:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Mise à jours windows

Message par jjlv358 »

<:) love, voui, d'accord avec toi, mais je ne vais pas investir 2000€ pour avoir l'équivalent, j'ai un bel écran Lacie de 27" et pleins de DD, quand Apple acceptera d'autres logiciels que les siens propres qu'il vend à prix d'or, alors voui p't'être ben q'oui. :mrgreen:
Bon Kaspreski fonctionne, j'ai dù le désinstaller et le remettre, mais pas réussi à désactiver windows defender, à cause de ce foutu TrustedInstaller, ce qui est préconisé avant d'installer le dernier Kasp.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10942
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Mise à jours windows

Message par love_leeloo »

jjlv358 a écrit :<:) love, voui, d'accord avec toi, mais je ne vais pas investir 2000€ pour avoir l'équivalent, j'ai un bel écran Lacie de 27" et pleins de DD, quand acceptera d'autres logiciels que les siens propres qu'il vend à prix d'or, alors voui p't'être ben q'oui. :mrgreen:
Bon Kaspreski fonctionne, j'ai dù le désinstaller et le remettre, mais pas réussi à désactiver windows defender, à cause de ce foutu TrustedInstaller, ce qui est préconisé avant d'installer le dernier Kasp.
je disais juste que t'es pas obligé d'éteindre ton ordi !!
je ne t'ai jamais dit de le changer

<:)
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Mise à jours windows

Message par la feuille »

love_leeloo a écrit :fais bien le mec qui ne comprend pas ...
bah, là, je ne comprenais pas ! :langue:
love_leeloo a écrit :je n'ai jamais volontairement arrêter mon ordinateur.
le seules fois c'est parce que l’ordinateur lui même le faisait, mais je n'avais pas le choix

des màj qui demande le redémarrage, y en a pas tant que ça dans l'année
oui, je fais pareil : le PC reste allumé "en permanence" mais effectivement sur Windows, les redémarrages "forcés" pour les mises à jours sont BEAUCOUP plus fréquents...Un coup, c'est la nouvelle version ,un coup c'est la sécurité, bref, j'ai l'impression que mon PC redémarre en moyenne 2 fois par semaine ;-)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10942
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Mise à jours windows

Message par love_leeloo »

:mrgreen:
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Mise à jours windows

Message par jjlv358 »

love_leeloo a écrit :
jjlv358 a écrit :<:) love, voui, d'accord avec toi, mais je ne vais pas investir 2000€ pour avoir l'équivalent, j'ai un bel écran Lacie de 27" et pleins de DD, quand acceptera d'autres logiciels que les siens propres qu'il vend à prix d'or, alors voui p't'être ben q'oui. :mrgreen:
Bon Kaspreski fonctionne, j'ai dù le désinstaller et le remettre, mais pas réussi à désactiver windows defender, à cause de ce foutu TrustedInstaller, ce qui est préconisé avant d'installer le dernier Kasp.
je disais juste que t'es pas obligé d'éteindre ton ordi !!
je ne t'ai jamais dit de le changer

<:)
Je le mets en veille et éteins les dd externes, sinon la T° monte à 26° dans mon bureau et ça consomme de la tricité;
Au fait j'ai pu désactiver windows défender, en trouvant l'accès paramètres confidentialité, sécurité, j'avoue être plutôt désorienté avec win 10 par rapport à win 7, mais c'est comme le rodage des naims n'est-ce pas ? il faut quelques heures pour être au yop, euh top.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Mises à jour windows

Message par jjlv358 »

<:) <:)
Plus couillon que moi tu meurs.
win 10 m'emm ...de sérieusement, fire fox m'oblige à présent à autoriser l'accès à ma messagerie orange, lorsque je mets en veille le tiroir du lecteur CD s'ouvre en me demandant d'insérer un disque.
par ailleurs quand il est en veille il met un temps fou à se réveiller.
tune up utilities 2015, compatible et gratuit,devenu AVG, gratuit ? des clous, au 2ème jour il t'écrit que tu as 15 j gratuits, après tu paies 39,90 € pour ne pas faire 40 €, et c'est là que le couillon arrive ; je nettoie tout avec ce docteur, et quand je veux revenir à win 7 ,win 10 me répond que tous les fichiers nécessaires à revenir à win 7 sont détruits. Bien vu JJM :rougefaché: , bon autant en :mdr3:
je sens que je vais passer à la pomme, tant pis pour FS10, car si je veux améliorer mon pc j'en ai mini pour 1000 €. Je pourrais peut-être revendre mon excellent écran Lacie 27" 50% de sa valeur d'achat, ou le refiler à ma fille comme je l'avais fait auparavant avec un 17"..
je vous ai assez ennuyé avec mes pb perso mais il fallait que je décharge mes condos :happy1:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
troubadour

Re: Mises à jour windows

Message par troubadour »

Sur mac j'ai installé parrallels qui permet d'avoir une fenêtre Windows en... parallèle :)

Sinon bootcamps et soit tu boote sur mac au démarrage soit sur Windows.
Quand j'étais encore sous Windows mon collègue maciste faisait ça pour nos parties Far Cry en Lan :)

Je suis pas pro mac, tjs été sous Windows mais depuis w8 franchement... et Windows Phone n'en parlons pas :)
W7 était vraiment classe.

Ou alors faut attendre w10.1 c'est souvent comme ça chez Windows comme mac !
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Mises à jour windows

Message par filip63 »

J'utilise en alternance 3 machines. Maintenant ça en fait une sous W7/64b, une sous W8.1 et une sous W10.
Bien paramétrées (menus, travail sans connection crosof etc ...etc ...), il n'y a pas de grosses différences, même pour l'aspect de l'interface.
:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
troubadour

Re: Mises à jour windows

Message par troubadour »

Ok!
C'est vrai que j'ai été dégoûté de la version 8 :)
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Mises à jour windows

Message par jjlv358 »

<:) Ce matin en ouvrant win 10, mis en veille hier soir, je le trouve allumé, tiens encore une MAJ :
:ghee: :pleur4: impossible de démarrer , win me propose de rechercher l'image synthèse, recommandée par Sharap, que j'ai copiée sur le DD K, je clique , je clique sur ordinateur et là je vois 9 DD qui ont tous changé de nom, et ne retrouve pas le K de 1 TO où se trouve l'image système et toutes mes sauvegardes, à chaque démarrage la même chose, win 10 carrément planté, plus qu'une solution : allô docteur ? .Je pars 1h, rallume la bête, là j'ai tout une discours en anglais, :rouge: et je pense à ce disque " réparation Win 7" laissé dans le lecteur, j'ouvre, retire, referme, le pc redémarre tout seul, et win 10 réapparait :mdr1: je n'ai rien compris. une MAJ Win qui aurait Beuguée ?. J'avais quand même les boules de perdre toutes mes données. Je vais quand même suivre les conseils de sharap, m'apprivoiser dans l'instant à ce logiciel jusqu'à ce que je décide de remplacer CM et CG +Cpu, j'étais sur le point d'acheter un Mac qui pour moi est un autre monde, plutôt réservé aux pros de la bureautique tels toubibs, mon frère par exemple, photographes, etc etc....
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Mises à jour windows

Message par jjlv358 »

troubadour a écrit :Sur mac j'ai installé parrallels qui permet d'avoir une fenêtre Windows en... parallèle :)

Sinon bootcamps et soit tu boote sur mac au démarrage soit sur Windows.
Quand j'étais encore sous Windows mon collègue maciste faisait ça pour nos parties Far Cry en Lan :)

Je suis pas pro mac, tjs été sous Windows mais depuis w8 franchement... et Windows Phone n'en parlons pas :)
W7 était vraiment classe.

Ou alors faut attendre w10.1 c'est souvent comme ça chez Windows comme mac !
Salut troubadour,
Farcry ? Houlala ! j'avais le 3, je devenais fou de rage je tremblais de toutes parts, je l'ai revendu ainsi que les Tom Raider.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
troubadour

Re: Mises à jour windows

Message par troubadour »

Oui le 3 en multi :)
Répondre