Ces lieux qui vous ressemblent.

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4139
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Ces lieux qui vous ressemblent.

Message par FlatTwin »

doctor diamond a écrit : Alors oui l'Ecosse est vraiment magnifique, de sublimes paysages mais la cuisine locale m'empêche de m'y sentir chez moi :rouge:
Ah bon ? ;)
Pourtant un bon Haggis avant d'aller à la fête du Tatoo !!! :malin1:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Ces lieux qui vous ressemblent.

Message par doctor diamond »

FredM a écrit :Ahhhhhhhhh! Mon Doc à moi que j'ai!!!!! Dans mes bras! Anvers que tu cites j'y vais chaque année une journée tellement j'adore. ET SURTOUT OLERON: 9 été de vacances là bas, c'est sublime, les plages sont toutes différentes, style breton sur le sud ouest avec les écluses et à l'est des plages genre les Landes, les Saumonards j'y vais tout le temps. Et puis ta photo de moules ca me parle: Mamelou, côtés est (les parcs à huitres) et leurs éclades de moules au épines de pins séchées! J'irais à Oléron rien que pour en manger une, accompagnée d'un blanc d'Oléron, genre les vins de Mr Mage.
Oui superbe plage que les Saumonards tout comme la Gauterelle, je vois que tu sais te perdre :1010: mais attention de ne pas perdre ton calbute dans ces coins là :mdr3:
Et oui, les églades ou éclades sont pour ma part devenues à elles seules un prétexte pour retourner sur Olérons, j'aime aussi les déguster avec une bière spéciale brasséé sur l'île( conçue spécialement avec de la fleur de sel afin d'accompagner les plats de la Mer).
Allez je te poste une photo souvenir de la plage de la Gauterelle avec une petite bière des Naufrageurs...
Image
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Ces lieux qui vous ressemblent.

Message par doctor diamond »

FlatTwin a écrit :
doctor diamond a écrit : Alors oui l'Ecosse est vraiment magnifique, de sublimes paysages mais la cuisine locale m'empêche de m'y sentir chez moi :rouge:
Ah bon ? ;)
Pourtant un bon Haggis avant d'aller à la fête du Tatoo !!! :malin1:
Non très peu pour moi, pas plus que les scottish eggs :rouge:
En revanche je pourrais me damner pour un filet de scottish cow :diable:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Ces lieux qui vous ressemblent.

Message par FredM »

Ah oui, je l'ai goutée cette bière. Bah j'ai pô aimé, mais alors pas du tout. Les bières françaises c'est le Nord, et pis c'est tout, comme dirait Philippe Lucas :frime:
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: Ces lieux qui vous ressemblent.

Message par doctor diamond »

FredM a écrit :Ah oui, je l'ai goutée cette bière. Bah j'ai pô aimé, mais alors pas du tout. Les bières françaises c'est le Nord, et pis c'est tout, comme dirait Philippe Lucas :frime:
C'est la quelle que tu as goûté? J'avais trouvé la blonde spéciale et la noire assez sympa( toujours dans la brasserie des naufrageurs).
Pour ma part, la bière, c'est la Belgique et puis c'est tout :coeur: j'étais dans les Ardennes de vendredi jusqu'à hier, et cela ne fait que conforter cet avis définitif et sans appel :hehe:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Ces lieux qui vous ressemblent.

Message par FredM »

Doc., tu parlais d'Anvers, et Anvers est un de ces rares lieux où je me sens chez moi. Voici quelques photos faites là bas pas plus tard que la semaine dernière... Quelle ville!

Image

Image

Image

Image
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1532
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Re: Ces lieux qui vous ressemblent.

Message par franck »

DSC06080.JPG
Il me semble que c'est le seul département Français de l'hémisphère sud :modo:

Un lieu hautement symbolique pour moi, et une photo encore plus.

Au fond je ne suis pas si c.n :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre